Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 13

Author Topic: NEWHOOK à MTL  (Read 16428 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #15 on: June 27, 2023, 03:15:27 PM »

Rien ne dit que KH n'a pas l'intention de le repasser aussitôt dans un second trade ....

BTW Newhook est RFA, quel salaire devront nous lui proposer quelqu'un a l'info ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #16 on: June 27, 2023, 03:16:09 PM »

Si quelqu'un voit NEWHOOK meilleur que SUZUKI - DACH - MONAHAN comme centre , faudrait qu'il m'explique ça

NEWHOOK sera selon moi un ailier gauche avec le CH

reste que certains doivent partir et vite
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #17 on: June 27, 2023, 03:21:28 PM »

C’est ben correct aussi s’il joue ailier. Tout comme Dach avec Suzuki l’an dernier.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #18 on: June 27, 2023, 03:23:48 PM »

Tout dépend de sa capacité à encaisser des minutes en étant fiable défensivement mais comme 3e centre pour bâtir à 22 ans je le prends avant Monahan qui est une boite à surprise à chaque saison par son état de santé.

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #19 on: June 27, 2023, 03:43:11 PM »

Est-ce que le choix #5 + Newhook serait assez pour aller chercher le choix des Sharks ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #20 on: June 27, 2023, 03:48:35 PM »

Cher payé, perso j'aurais essayé de passer un jeune défenseur gaucher mais le fit était pas bon avec les Avs.

Ce que je me demande c'est: pourquoi l'Avalanche fait ça?

Ne sont ils pas en mode win now? Pourquoi échanger un jeune joueur déjà NHL vs des choix de repêchage?

Ils savent probablement quelque chose qu'on ne sait pas. Colorado ont une bonne organisation, c'est pas le bordel comme à Chicago, habituellement ils ne font pas n'importe quoi...

Bref, à première vue chui pas aux anges mais bon, je ne sautais pas de joie à propos du trade de Dach et ça a semblé bien viré... quoiqu'il semble un peu fragile..

On verra...
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #21 on: June 27, 2023, 03:58:28 PM »

Cher payé, perso j'aurais essayé de passer un jeune défenseur gaucher mais le fit était pas bon avec les Avs.

Ce que je me demande c'est: pourquoi l'Avalanche fait ça?

Ne sont ils pas en mode win now? Pourquoi échanger un jeune joueur déjà NHL vs des choix de repêchage?

Ils savent probablement quelque chose qu'on ne sait pas. Colorado ont une bonne organisation, c'est pas le bordel comme à Chicago, habituellement ils ne font pas n'importe quoi...

Bref, à première vue chui pas aux anges mais bon, je ne sautais pas de joie à propos du trade de Dach et ça a semblé bien viré... quoiqu'il semble un peu fragile..

On verra...

Newhook est RFA probablement qu'ils ne le voyaient pas dans les plans a long terme aussi bien le laisser aller contre des assets ....?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #22 on: June 27, 2023, 04:30:26 PM »

Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #23 on: June 27, 2023, 04:31:28 PM »

Cher payé, perso j'aurais essayé de passer un jeune défenseur gaucher mais le fit était pas bon avec les Avs.

Ce que je me demande c'est: pourquoi l'Avalanche fait ça?

Ne sont ils pas en mode win now? Pourquoi échanger un jeune joueur déjà NHL vs des choix de repêchage?

Ils savent probablement quelque chose qu'on ne sait pas. Colorado ont une bonne organisation, c'est pas le bordel comme à Chicago, habituellement ils ne font pas n'importe quoi...

Bref, à première vue chui pas aux anges mais bon, je ne sautais pas de joie à propos du trade de Dach et ça a semblé bien viré... quoiqu'il semble un peu fragile..

On verra...

Colorado on un besoin urgent de s'améliorer à gauche et au centre, ils vont probablement retrade ces 2 picks la. Dvorak contre le 31e? hahaha!
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #24 on: June 27, 2023, 05:34:44 PM »

Merci pour le lien Carnaval…très intéressant…je connais un peu Newhook, mais pas temps non plus vu qu’il jouait dans l’ouest…content d’entendre qu’il peux jouer en AN et DN…qu’il joue pesant, même si il n’est pas gros…pour le reste on verra au camp et on verra aussi la suite que Hughes prépare

Et puis pour cette année un top six de Caufield, Suzuki, Monahan…Slaf, Dach, Anderson…c’est pas mauvais, sur le troisième trio RHP, NewHook et Gally…pas si pire non plus…reste à voir qui sera le prochain sur son départ et qui il repêcheront
« Last Edit: June 27, 2023, 05:43:07 PM by Ineedthemoney »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #25 on: June 27, 2023, 05:44:12 PM »

22 ans déjà une coupe Stanley et on espère un effet MSL ...

Ils l'ont acquis pour le garder ça à tout l'air.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1919
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #26 on: June 27, 2023, 06:14:13 PM »

Quand on analyse le trade, on parle du 31e qui est pratiquement un 2e et un autre 2e vs un gars de 23ans qui est en mesure deja de jouer NHL dont le plafont n'a pas encore ete atteint. On parle d'un 16e OV en 2019 qui joue NHL.

Honnêtement pour moi ce n'est pas un vol pour personne simplement un echange pour combler un besoin. On semble habituer a des vols de Hughes que lorsqu'un trade normal arrive on se demande si il a paye trop. Si il a fait se move, sa me dit que il ne voyait pas de joueur dans le range 31 a 40 qui serait meilleur que lui.

Si la rumeur est vrai que le CH cherche a trader down, ils pourraient tres bien pratiquement retrouve ce qu'il obt donne pour Newhook.

Exemple trader le 5 + Dvorak vs 7 et 22 + Hart

Tu retrouve immédiatement un 1st plus proche du top 20 que tu top 32 et recule que de 2 rang en plus d'avoir ton gardien partant.

Ca serait le genre de deal que je verrais hughes faire au draft
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #27 on: June 27, 2023, 06:28:24 PM »

Les arrivées de Monahan et Newhook, laissent-elles présager un départ éminant de Dvorak?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #28 on: June 27, 2023, 06:38:42 PM »

Pour moi, Newhook est un joueur que j’ai du mal à projeter dans un top 6. Des attaquants top 9, les Canadiens en ont à la tonne dans leur pipeline.

Je peux me tromper, mais il me semble que Newhook est un joueur semblable à Owen Beck. En ce sens, je ne vois pas l’utilité d’être allé chercher une version plus polie d’un même joueur. Le CH n’a pas réellement fait un gain dans la construction de son équipe.

Pour ma part, je trouve que c’est trop cher payé pour un joueur « qu’on avait déjà », et que les gars de profondeur sont facilement trouvable sur le marché. Je ne vois pas l’utilité de cette transaction.

Elle vient sans doute montrer la porte à Jake Evans par contre.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #29 on: June 27, 2023, 06:40:07 PM »

Faudrait que kkun en veule de Dvorak et ça c'est pas nécessairement acquis...
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13