Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7

Author Topic: Pacioretty échangé à Las Vegas  (Read 36908 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #75 on: September 11, 2018, 01:12:34 PM »

Ulysse, En fait deux 2e ronde, je l'aurais sûrement fait avec l'offensive actuelle du CH.

On peut dire que s'il explose, on est gagnant. Si le CH se plante comme les experts le disent, on l'échange pour des choix à la date limite. S'il le CH fait les séries, on aura intégrer un joueur talentueux au TOP 6 qui va vouloir jouer au hockey au lieu de babouner.

S'il n'explose pas, bah au pire au l'échange pour des choix inférieurs à la date limite.

Au bout du compte, dans les deux cas et avec Suzuki plus un 2e ronde, c'est une très bonne transaction pour l'avenir des Habs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19170
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #76 on: September 11, 2018, 01:14:32 PM »

Au bout du compte, dans les deux cas et avec Suzuki plus un 2e ronde, c'est une très bonne transaction pour l'avenir des Habs.

c'est excellent à mes yeux

Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #77 on: September 11, 2018, 02:05:16 PM »

Et j'oublie d'ajouter qu'un ailier top 6 à 4.8M pour à + ou - 50 points, peut-être plus s'il y a étincelle...
C'est ça qu'on avait à MTL (Même mieux faut être honnête) et on voulait tous l'échanger.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19170
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #78 on: September 11, 2018, 02:08:40 PM »

Et j'oublie d'ajouter qu'un ailier top 6 à 4.8M pour à + ou - 50 points, peut-être plus s'il y a étincelle...
C'est ça qu'on avait à MTL (Même mieux faut être honnête) et on voulait tous l'échanger.
sûrement pas mieux avec une rondelle en tout cas

Pacio est un BUTEUR incapable de déjouer un défenseur
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #79 on: September 11, 2018, 02:46:49 PM »

Même si j'adore Suzuki comme top prospect, il faut se calmer le pompon un peu.  C'est mon opinion, mais je ne crois pas qu'il est prêt.  Je lui laisserais la saison dans le junior pour dominer encore et surtout au championnats mondiaux.  Je sais qu'il peut causer une surprise au camp, mais je crois que ça ne donne rien de brûler les étapes.

Pour Tatar, j'attends de voir comment va aller son camp pour me prononcer.  Disons que ça fait 2 échanges en très peu de temps.  J'ai des doutes.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #80 on: September 11, 2018, 04:01:15 PM »

Tha Tank, on voulait l'échanger parce que :

1) on ne voulait pas le payer 7M à 9M sur beaucoup d'années 2) on voulait un retour interessant pour le futur, ce qu'on a obtenu

Tatar, il est signé pour 3 ans à 4.8M sur la masse. À ce prix, je crois que la majorité aurait volontier pris une chance en gardant Max Pacioretty.

« Last Edit: September 11, 2018, 04:06:18 PM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #81 on: September 11, 2018, 04:18:01 PM »

Disons que ça fait 2 échanges en très peu de temps.  J'ai des doutes.

Normal.

Mais faut remettre en perspective de pourquoi Detroit l'a échangé. Il venait de signer un contrat avec eux et ils ont décidé de s'en débarrasser afin de transiger pour des choix et laisser la place aux jeunes. Ce n'était pas un échange de "good riddance" pour Tatar, c'était la meilleur valeur disponible. D'ailleurs, ils ne l'on pas donné à McPhee.

L'autre demande ça à Vegas mais d'après moi c'est pour faire de la place pour les 28M à Pacioretty.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #82 on: September 11, 2018, 04:28:14 PM »

A ce que je comprend, McPhee voulait egalement se garder de la place sur la masse salarial pour continuer le derby Karlson
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17105
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #83 on: September 11, 2018, 04:43:09 PM »

Ce que je remarque des dernières heures, ce que Tatar est extrêmement apprécié des amateurs autant à Vegas qu'à Détroit.

La majoritée des partisans des Wings voulaient s'en débarasser la dernière saison.  Il était vu comme soft, un joueur de périmètre assis sur son nouveau contrat. Il s'en allait sur une saison de même pas 40 pts avant d'être passé à Vegas. Même chose pour Nyquist que beaucoup adorerait voir ailleurs, soft comme cashmere.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #84 on: September 11, 2018, 04:56:08 PM »

https://twitter.com/Trto90/status/968282875304054784

Pas mal juste des messages d'amour et plusieurs "fans favorite".

« Last Edit: September 11, 2018, 05:21:32 PM by Ti-Joe »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17105
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #85 on: September 11, 2018, 05:24:17 PM »

https://www.freep.com/story/sports/nhl/red-wings/2018/09/10/tomas-tatar-detroit-red-wings-montreal/1254746002/

On verra bien assez vite, j'ai bien confiance qu'il va faire ses 20 buts pareil avec une douzaine de pts sur l'avantage numérique.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #86 on: September 11, 2018, 05:51:50 PM »

Et j'oublie d'ajouter qu'un ailier top 6 à 4.8M pour à + ou - 50 points, peut-être plus s'il y a étincelle...
C'est ça qu'on avait à MTL (Même mieux faut être honnête) et on voulait tous l'échanger.
sûrement pas mieux avec une rondelle en tout cas

Pacio est un BUTEUR incapable de déjouer un défenseur

pas grave , a MTl on aime les joueurs bon sans la rondelle . 
et puis après les pro Pacioretty  ne regarde que sa fiche de but . 

top 10 buteur ,  mais dans le top 100 + des compteurs .  ça c'est pas grave .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #87 on: September 11, 2018, 05:56:17 PM »

C'est normal c'est un sniper uniquement, c'est son rôle.

Ce n'est pas un Ovechkin là! Je ne suis pas un pro Pacioretty mais je comprends qu'un marqueur de 35 buts et plus régulier, ça ne court pas les rues. Pas pour rien qu'on a eu un prospect de très grande qualité comme Suzuki, un jouer établi top 6 et un 2e choix pour. Ça vaut quelque chose un marqueur.
« Last Edit: September 11, 2018, 05:58:31 PM by Ti-Joe »
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #88 on: September 11, 2018, 05:57:09 PM »

Les stats ne font pas foi de tout et les amateurs sont conscients qu'on ne lui a pas laissé la chance qu'il méritait. Ils avaient hâte de voir ce qu'ils pouvait amener en s'intégrant dès le début du camp. C'est un cas particulier l'an passé Vegas...

Va voir son Twitter, c'est juste des fans qui l'acclament et va voir lorsqu'échangé au Knights la réaction des fans de Détroit.

Nul besoin, je te crois. Ton point était convaincant (les highlights ont également aidé énormément) car j'étais prêt à laisser la chance au coureur en partant tout en demeurant pessimiste mais là j'y réfléchis et c'est plus de l'optimisme que je ressens.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« Reply #89 on: September 11, 2018, 06:01:56 PM »

En même temps, c'était un point pour dire que les fans aiment son style de jeu malgré les stats. On peut penser aux première années de  Kovalev à Montréal en comparatif. Ça ne veut pas dire grand chose l'amour des fans pour l'apport qu'il aura en nombre de points.  O0

Ça on le saura en temps et lieu, un peu comme dit Smash.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7