Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Classement 1 décembre 2019  (Read 9329 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Classement 1 décembre 2019
« on: December 01, 2019, 07:58:19 AM »





« Last Edit: December 01, 2019, 08:00:19 AM by Omphalos »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19236
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #1 on: December 01, 2019, 10:39:32 AM »

WINGS - DEVILS - SENS - KINGS devraient être le top 4 du bottom

le CH si dégringolade continue , pourrait se ramasser 5e de la queue avec vite
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #2 on: December 01, 2019, 11:13:41 AM »

ça enlève le goût de payer un 1st pour Taylor hall ou quelque autre joueur sur le marché  .

rendu la , tu veux attendre ou tu seras rendu à la limite des transactions .  et peux-être laisser a la nouvelle direction  le choix de prendre cette décision .
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #3 on: December 01, 2019, 11:34:45 AM »

Avec les nôtres et le 2ieme choix de Chicago ça ferait encore 3 choix très élevé...sans compté les possibles retours pour un Petry ou autre. C'est le moment de finir le reset avec un gros repêchage a Montréal
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19236
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #4 on: December 01, 2019, 11:35:11 AM »

J'aime pas ce que BERGEVIN a fait mais une chose par contre

si il avait le mandat de REBÂTIR le club et non pas de courir 2 lièvres à la fois (faire les séries + bâtir du futur )

il serait peut-être un SUPER DG pour faire ce job là

personne le sait ça

lui , il sait des choses que personne sait
au fil du temps , des années , probablement que certains DG lui ont parler des PRICE - WEBER - PETRY etc et etc

y a certains clubs qui se foutent totalement des choix de 1rd et des ESPOIRS présentement

TORONTO - DALLAS - EDMONTON - BOSTON - WASHINGTON et sûrement 3 ou 4 ou même 5 autres , font partis de ce groupe là

jamais oublier le trade FORSBERG - Martin Erat
« Last Edit: December 01, 2019, 11:37:21 AM by Ulysse »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2908
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #5 on: December 01, 2019, 12:49:38 PM »

C'est certain, mais c'est côté masse salariale que ça accroche, plusieurs de ces clubs sont accotés solide et voudront nous passer un  chaudron à gros salaire et surtout signé pour très longtemps avec leur 1er choix, et la ça risque d'être nous qui auront un problème de masse avant longtemps.

Ha moins bien sûre de faire comme les Leafs et de lui trouver une blessure soudaine...autant en profiter avant que la convention collective ne le permette plus...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19236
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #6 on: December 01, 2019, 12:58:38 PM »

C'est certain, mais c'est côté masse salariale que ça accroche, plusieurs de ces clubs sont accotés solide et voudront nous passer un  chaudron à gros salaire et surtout signé pour très longtemps avec leur 1er choix, et la ça risque d'être nous qui auront un problème de masse avant longtemps.

Ha moins bien sûre de faire comme les Leafs et de lui trouver une blessure soudaine...autant en profiter avant que la convention collective ne le permette plus...
quand tu veux tu peux
et ça ferais quoi d'avoir un mauvais contrat , si ça permet d'obtenir PLUS que la valeur comme tel
si le CH est en version rebâtir , il en soufrera pas trop

tu trade un 8M pour un mauvais 5M. sur 3 ans c'est pas l'enfer nécessairement
sans oublier que le club qui reçois le joueur , à le droit de bouger un de ses joueurs lui aussi , y a pas de loi qui interdit de faire 2 trades sans oublier que certains rachats peuvent également faire de l'espace
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #7 on: December 01, 2019, 01:27:23 PM »

facile de faire ce genre de combinaisons

Weber contre  Muzzins ( 4 millions - UFA )  + kapanen 3 ans à 3.2   à Toronto  .

tu peux faire ce genre de truc avec pas mal d'équipe .
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11900
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #8 on: December 01, 2019, 02:00:54 PM »

...à mon humble avis, la chose à faire dans le moment c'est de tasser Julien et de mettre Ducharme en poste car à voir jouer certains il est assez claire que le message du coach ne passe pas/plus...  quand t'es rendu à faire jouer Weal et Cousins sur ta première unité de PP, c'est que t'as plus aucune idée quoi faire et que t'essais n'importe quoi.
« Last Edit: December 01, 2019, 02:12:10 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #9 on: December 01, 2019, 03:00:14 PM »

...à mon humble avis, la chose à faire dans le moment c'est de tasser Julien et de mettre Ducharme en poste car à voir jouer certains il est assez claire que le message du coach ne passe pas/plus...  quand t'es rendu à faire jouer Weal et Cousins sur ta première unité de PP, c'est que t'as plus aucune idée quoi faire et que t'essais n'importe quoi.
Il est clair que le message ne passe plus. Mais un gros MAIS selon Julien c'est un petit manque de confiance des joueurs après 7 défaites en ligne et selon Bergevin les blues ont gagné la coupe en étant dernier en janvier donc tous peu arriver.  8)
« Last Edit: December 01, 2019, 03:08:19 PM by Moi »
Logged
s

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1051
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #10 on: December 01, 2019, 04:32:45 PM »

C'est certain, mais c'est côté masse salariale que ça accroche, plusieurs de ces clubs sont accotés solide et voudront nous passer un  chaudron à gros salaire et surtout signé pour très longtemps avec leur 1er choix, et la ça risque d'être nous qui auront un problème de masse avant longtemps.

Ha moins bien sûre de faire comme les Leafs et de lui trouver une blessure soudaine...autant en profiter avant que la convention collective ne le permette plus...
quand tu veux tu peux
et ça ferais quoi d'avoir un mauvais contrat , si ça permet d'obtenir PLUS que la valeur comme tel
si le CH est en version rebâtir , il en soufrera pas trop

tu trade un 8M pour un mauvais 5M. sur 3 ans c'est pas l'enfer nécessairement
sans oublier que le club qui reçois le joueur , à le droit de bouger un de ses joueurs lui aussi , y a pas de loi qui interdit de faire 2 trades sans oublier que certains rachats peuvent également faire de l'espace

Tiens juste pour m'amuser :

Price  10,5M au Nucks  vs Lou Eriksson 6M + Markstrom 3.6M + Josh Leivo 1.5M total 11.1M  + Podkolvin +Tyler Madden + 1ier 2020

J'essais de passer Markstrom ufa L'an prochain , pour des picks au prochain draft
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17153
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #11 on: December 01, 2019, 07:07:58 PM »

D'un autre coté pour Molson, ça couterait moins cher de congédier Bergevin et garder Julien. Ça ferait un traitement choc pour les joueurs pareil.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #12 on: December 01, 2019, 07:17:14 PM »

D'un autre coté pour Molson, ça couterait moins cher de congédier Bergevin et garder Julien. Ça ferait un traitement choc pour les joueurs pareil.

d'un autre côté ,  si Bergevin mets Claude Julien dehors  en gardant Ducharme  .   cela serait plus facile  à Molson de congédier Bergevin .

2 millions a mettre dehors , c'est plus facile que de mettre 7 millions dehors . pour un cheap comme Molson , ça compte .

j'ai toujours penser que de donner 5 ans , 5 millions a Claude Julien était une façon à Bergevin de garder son poste .
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #13 on: December 01, 2019, 08:36:40 PM »

Je ne sais pas si Ducharme est vraiment la solution... après tout notre défensive en arrache et c'est lui qui est en charge de la défensive.

Est-ce qu'il reçoit des ordres sur la manière de gérer la défensive ou bien il peut la gérer comme il veut ? Ça je ne le sais pas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13707
    • View Profile
Re: Classement 1 décembre 2019
« Reply #14 on: December 01, 2019, 08:40:11 PM »

Je ne sais pas si Ducharme est vraiment la solution... après tout notre défensive en arrache et c'est lui qui est en charge de la défensive.

Est-ce qu'il reçoit des ordres sur la manière de gérer la défensive ou bien il peut la gérer comme il veut ? Ça je ne le sais pas.

C'est pas Richardson qui s'occupe de la défensive?
Logged
Pages: [1] 2