Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Rumeur El Cloun  (Read 7686 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #15 on: June 28, 2023, 09:34:37 AM »

En tous cas, selon les rumeurs ce matin…possible que le CH recule…mais possible aussi que les Ducks prennent Michkov…ça va être un repêchage le fun ce soir !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #16 on: June 28, 2023, 09:37:33 AM »


..LA fois où ils ont dit fuck les impondérables on prend la talent offensif, ça a donné Caufield...  ça pas trop mal viré ;)

Effectivement, le pire c'est que j'avais des doutes sur lui..😏

J'espère qu'ils fassent la même chose st'année, Michkov c'est un autre step en terme de talent en plus...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #17 on: June 28, 2023, 09:39:30 AM »

En tous cas, selon les rumeurs ce matin…possible que le CH recule…mais possible aussi que les Ducks prennent Michkov…ça va être un repêchage le fun ce soir !

oh que oui... 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #18 on: June 28, 2023, 09:43:15 AM »

Et semblerait qu’il y a de bon joueurs disponibles pour pas grand chose dans le but de faire de la place sur le cap
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #19 on: June 28, 2023, 09:44:03 AM »

En tous cas, selon les rumeurs ce matin…possible que le CH recule…mais possible aussi que les Ducks prennent Michkov…ça va être un repêchage le fun ce soir !

oh que oui...

J'ai hâte, mais j'espère que la balloune ne sera pas crevée! J'aimerais que Michkov soit pris dans le top-4 et qu'une surprise survienne avec Carlsson de dispo au 5ième rang.

Là l'avenir me paraîtrait plus excitant.

Smith serait pas pire pantoute, non plus.

Sinon, 7e et 22e, ou 9ième et 17e, si jamais c'est possible remplaçant le 31e et 37e manquant suite à l'acquisition de Newhook.

Le huitième et de la gomme balloune des Capitals ne m'intéresserait pas.
« Last Edit: June 28, 2023, 09:47:31 AM by Revenant »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #20 on: June 28, 2023, 09:53:07 AM »

Perso, mon choix pour le #5 est Michkov. S'il n'est plus disponible et qu'une offre est sur la table pour reculer un peu et avoir deux choix de première ronde, j'irais vers ce scénario. Le problème est que les équipes qui veulent s'avancer dans le top 5 veulent le faire pour Michkov. Bref, j'ai beaucoup de chances d'être déçu ce soir. :P
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #21 on: June 28, 2023, 09:55:58 AM »

Bah, si Michkov n'est plus dispo, c'est que un de Carlsson, Fantilli ou Smith le sera.

Perso si c'est le cas, un de ceux là je serais très content aussi.

Tant que ça reste dans ce qui est identifié comme ce top 5 pour moi.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #22 on: June 28, 2023, 09:56:45 AM »

Prendre une chance sur Dach, prendre une chance sur Slaf, prendre une chance sur Newhook mais no way on prend pas de chance sur Michkov.

Ça sonne mal.

Effectivement. Bon point.

Par contre, une stratégie de toujours prendre des chances est aussi pire que d'en prendre jamais en faisant des choix safes. La cenne ne tombe pas toujours du bord qu'on le voudrait.

Rendu là, ce sera très difficile à défendre si Michkov est disponible au 5e rang et que le CH décide de passer outre.

Si le CH nous dit miser sur le talent, c'est ce soir qu'on aura la définition de ce que le talent représente pour eux. Car jusqu'à maintenant, je ne suis pas convaincu que le CH s'est penché sur le meilleur talent disponible.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #23 on: June 28, 2023, 09:58:08 AM »

Celui qui m’intrigue beaucoup et fait parler de lui c’est Leonard…style de joueur que nous n’avons pas…et semble un style difficile à trouver….mais des joueurs élite comme les 5 premier aussi !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #24 on: June 28, 2023, 10:01:44 AM »

Prendre une chance sur Dach, prendre une chance sur Slaf, prendre une chance sur Newhook mais no way on prend pas de chance sur Michkov.

Ça sonne mal.

Pas de talent offensif pur dans ces 3 gars là.

De bons joueurs certes, mais rien d'exceptionnel niveau talent offensif.

C'est tellement loin de ce que je veux dire...

Tu veux dire quoi par là ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #25 on: June 28, 2023, 10:05:16 AM »

Ok, on s'est mal compris, pas grave

Ben ça faisait suite à mon message précédant, qui faisait référence à avoir peur de prendre des chances sur des talents offensifs purs (je dois avouer que Doc m'a eu là dessus, j'avais oublié Caufield).
« Last Edit: June 28, 2023, 10:07:50 AM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #26 on: June 28, 2023, 10:08:55 AM »

Ah ok pour moi c'est l'attitude ultra safe de pas prendre Michkov qui détonne avec le reste.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #27 on: June 28, 2023, 10:10:45 AM »

De El Cloun au sujet de reculer du 5ieme choix et d’un trade avec les Wings…

Si ça peut te rassurer, j'ai un ami qui a quelques contacts lui aussi, qui me disait qu'il avait la même info que moi concernant les Wings et le 5e pick, à la différence près que de son côté, il avait entendu parler d'un jeune gardien et non un défenseur.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #28 on: June 28, 2023, 10:25:51 AM »

Celui qui m’intrigue beaucoup et fait parler de lui c’est Leonard…style de joueur que nous n’avons pas…et semble un style difficile à trouver….mais des joueurs élite comme les 5 premier aussi !

Oui, mais c'est ça.. plus du genre talent complémentaire que joueur qui mène le jeux.

Oui il a un style fougueux, c'est spectaculaire, mais perso je trouve qu'il manque un peu de sens du jeu.

Il fonce tête baissée, il coupe au filet, un peu comme Anderson (ce style semble populaire chez les bonzes de la NHL), mais il a grandement profité du QI hockey des Smith et Perreault.

Moi je préfère l'intelligence, la finesse et la ruse mais ça m'appartient.

Son style est taillée pour les séries par contre.

On a déjà Slaf qui semble avoir été choisit pour ça mais un moment donné, est ce que le CH est vraiment rendu à repêcher des jeunes joueurs complémentaires (dans le haut du draft) pour lorsqu'ils seront "contenders" ou doivent ils plutôt chercher à bâtir le noyau le plus talentueux possible?

Viser des joueurs de type "play driver", qui créent des jeux à partir de rien et rendent les autres autour d'eux meilleurs?

Pour moi la réponse est évidente...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #29 on: June 28, 2023, 10:27:46 AM »

Ah ok pour moi c'est l'attitude ultra safe de pas prendre Michkov qui détonne avec le reste.

Possible, on va voère ça à soère!!😏
Logged
Pages: 1 [2] 3