Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 567 568 [569]

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1808547 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13668
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8520 on: Today at 05:59:55 PM »

Reinhart est textbook le UFA piège.

Un gars qui vient de connaître LA saison de sa carrière, juste avant de devenir UFA, et il aura 29 ans au début de son prochain contrat.

57 buts... avec les Panthers. Une équipe qui favorise la production de pts de ses joueurs offensifs.

Ça veut dire 7 ans à 10kk mil...

Le CH n'est pas dans une situation pour aller le chercher et même s'ils ont la chance de gagner la lotterie du 1er rang, perso je ne toucherais pas à ça..
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3026
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8521 on: Today at 08:19:20 PM »

Reinhart est textbook le UFA piège.

Un gars qui vient de connaître LA saison de sa carrière, juste avant de devenir UFA, et il aura 29 ans au début de son prochain contrat.

57 buts... avec les Panthers. Une équipe qui favorise la production de pts de ses joueurs offensifs.

Ça veut dire 7 ans à 10kk mil...

Le CH n'est pas dans une situation pour aller le chercher et même s'ils ont la chance de gagner la lotterie du 1er rang, perso je ne toucherais pas à ça..

Oui et non, selon moi.

Ce n'est pas une saison qui sort de nul part -- pas entièrement, du moins.

Certes, il n'a jamais compter 57 buts auparavant, mais ce n'est pas comme s'il n'avait pas compter 30 buts et plus les deux saisons précédentes,dontdans une ou il avait aussi produit 1 PPM.

Ce n'est pas comme s'il n'avait pas compter 25 buts deux fois avec les pauvres Sabres, aussi, antérieurement, ou plus que 20 buts dans 5 de ses 6 saisons complètes avec ces même Sabres?

Oui, Reinhart risque d'être surpayé, mais jamais de façon démesurée, selon moi, car il a toujours produit dans la LNH -- de sesdébuts -- et deacon progressive qui suggère une production continue et constante.

Il a l'intelligence hockey d'un centre, mais sait produire à l'aile au niveau de la LNH.

Selon moi, il s'intégrerait bon escient dans un système de concepts à la St-Louis. Reinhart joue naturellement bien dans les deux sens et, sur 7 ans, jusqu'à sa dernière saison lors de ses 35 ans, son jeu devrait bien vieillir.

Si, à 10M, il redevient qu'un joueur de 30+ buts et 1 PPM, au lieu d'un compteur régulier de 50+ buts et de 90+ points, ce sera un peu trop payé (1.5M), mais il aidera assez longtemps pour permettre à nos espoirs de progresser à un autre niveau et même pour participer à quelques ruées vers une Coupe (qu'elle soit gagnée ou non).

Puis, honnêtement, ce n'est jamais les 1.5M de trop payés pour un joueur qui produit à un haut niveau, malgré tout, qui coulera les chances d'un club de gagner une Coupe. C'est les joueurs de soutiens de second ordre, en vieillissant, qui sont trop payés, qui deviennent des obstacles à une victoire de la Coupe.

Reinhardt n'est pas à risque de devenir joueur de 40 points -- comme Dubois, par exemple -- à la suite de la signature d'un nouveau contrat.
Logged
Pages: 1 ... 567 568 [569]