Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: CH vs Bruins  (Read 1632 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Bruins
« on: March 14, 2024, 05:36:03 PM »

Ce soir le CH reçois les Bruins qui sont 3-2 vs le CH qui est 2-3…disons que ce sont deux équipes qui ne sont pas au même niveau et la dernière fois le Ch avait perdu 9-4 est-ce qu’il prendront leurs revanche ce soir…Monty voudra sûrement mieux jouer que cette partie là !

colin White revient au jeu ainsi que Harris,  Pezzeta et Struble out…ça change vite dans la LNH, certains médias disaient que Struble avait volé la job a Xhekaj…comme je dit toujours, les nerfs…Struble avait bien joué, mais pas dans le même moule que Xhekaj et les deux peuvent jouer avec le CH…ca va moins bien pour Struble, mais je crois que c’est normal…même chose pour Xhekaj, ce ne sont pas des vétérans…ils apprennent encore…ils ont 22 et 23 ans dans la LNH , pour un défenseur c’est très jeune…laissons les jouer et voir ce qu’ils peuvent amener…

Bon match !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #1 on: March 14, 2024, 05:44:24 PM »

Beaucoup de défenseurs dans le même moule chez le CH.

Gauchers, bons patineurs, physiques, bon défensivement et correct offensivement.

Guhle, Xhekaj et Struble sont tous dans ce moule.

J'ai rien contre ce moule, mais à mon avis si on a à échanger un surplus pour un besoin, c'est là que ça doit se passer...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #2 on: March 14, 2024, 06:20:53 PM »

À soir, ça va être win-win au Québec et dans les maritimes.  Une bonne défaite du CH va être célébré par les partisans des 2 équipes.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #3 on: March 14, 2024, 09:34:19 PM »

LMFAO!!! Une autre crampe de cerveau Matheson. Au moins c'est une autre défaite honorable.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #4 on: March 14, 2024, 09:34:44 PM »

Les arbitres ont manqué un bon match !

Mais un autre bon match du CH contre une équipe supérieur…un point de trop, mais pas grave…c’est de l’expérience pour les jeunes, des matchs aussi âprement disputé…
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #5 on: March 14, 2024, 09:48:29 PM »

Ce que j’apprécie c’est que l’AN va mieux et est plus productif et plus impliqué…le PK est en feu depuis 5-6 matchs…donc une amélioration…j’espère voir la même chose pour le jeu défensif en début de la saison prochaine 😊
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #6 on: March 14, 2024, 10:58:28 PM »

Les arbitres ont manqué un bon match !

Mais un autre bon match du CH contre une équipe supérieur…un point de trop, mais pas grave…c’est de l’expérience pour les jeunes, des matchs aussi âprement disputé…

Effectivement, ce qui est la norme lorsque Chris Lee arbitre un match du CH. Quel honteux arbitrage en net avantage aux Bruins, avec des pénalités inventées au CH et l'abstention d'au moins 4-5 pénalités très évidentes aux Bruins. À tout le moins, le CH s'est très bien battu malgré tout contre les puissants Bruins appuyés par les zébrés.  C:-) :-[
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #7 on: March 15, 2024, 09:06:32 AM »

LMFAO!!! Une autre crampe de cerveau Matheson. Au moins c'est une autre défaite honorable.

peux pas croire que pastrnak l'a pas crissé dedans en breakaway. il a complètement déculotté notre 2e gardien
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #8 on: March 15, 2024, 09:53:38 AM »

Ça arrive à force de bander sur les autres clubs et bitcher le CH que la réalité nous fasse ce genre de move incroyable.
Logged