Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: Today at 03:23:46 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Cerbère
Ça va de mal en pis pour les Canuck DeSmith blessé leur 3ieme goaler today dans les buts ....

Frank Seravalli
@frank_seravalli
Sources say Arturs Silovs starts Game 4 for #Canucks. Casey DeSmith is injured.

Can’t make it up for Vancouver. Three different starting goalies in four games versus #preds.

 12 
 on: Today at 03:21:47 PM 
Started by Smash - Last post by Zorro
Pour moi , c'est encore plus qu'un "feeling" mais bien plutôt une "quasi-certitude".

 13 
 on: Today at 03:19:24 PM 
Started by Smash - Last post by stromgoll88
A mon sens, si le CH repeche 5e, si un des trois dans l'ordre sont dispo:

Demidov, Eiserman et Lindstrom sont dispo, le CH se doit de repecher 1 de ceux la.

Si le CH repeche Iginla avec son 5e OV, a mon avis sa serait un grave gaspillage d'asset. Aussi bien trader down et le repecher autour du 10e(il sera encore dispo a mon avis) car quelques defenseurs vont s'inserer top 10 c'est clair.

J'ai un feeling qu'Iginla ne dépassera pas le choix des Flames.

 14 
 on: Today at 03:13:02 PM 
Started by Charb - Last post by Max_Habs
Comme jeune joueur que le CH pourrait renter d'obtenir avec le 2nd 1st 2024 ou dans un package pour Matheson:

...

Comme moyen jeune attaquant qui aiderait tout de suite le CH mais que le pris pourrait etre eleve  a obtenir un mix de Matheson ou Ghule + pick

...

On le sait que t'aime pas Matheson et que tu veux l'échanger contre des bouche-trous  >:D >:D

 15 
 on: Today at 03:11:54 PM 
Started by Charb - Last post by Max_Habs
Si je ne me trompe pas, les Jets sont en train de se faire sortir…ça devrait aider leurs choix de première ronde qui appartient au CH 🤔

Que ce soit un choix 24 ou 27, ca changera pas grand chose honnêtement.

 16 
 on: Today at 03:02:53 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Si je ne me trompe pas, les Jets sont en train de se faire sortir…ça devrait aider leurs choix de première ronde qui appartient au CH 🤔

 17 
 on: Today at 02:42:29 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Pour les choix c'est très loin d'être intéressant à mes yeux , énormément de choix très lointain

ils ont à ce jour les choix #5 - #27 - #57 - #69 - #77 , les 3 derniers sont déjà LOINTAINS et les autres sont dans les 100 et plus

pour ces #57 - #69 - #77 tu obtiendrais peut-être juste un choix 38 environ -> pas riche ça et même pas certain que tu l'obtiendrais en plus

y manque le maudit choix #37 que M. gros bras qui aime son miroir,  a donné à PHOENIX , lui aurait été IMPORTANT

le choix #27 pourrait peut-être être une couple de rang MIEUX , ce serait déjà ça

 18 
 on: Today at 02:35:17 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Cerbère
Il parle d'Alfie Turcotte, le célèbre #8 du CH de mémoire.

1er choix ever de l'ère Serge Savard ET joueur par excellence de la coupe Memorial 1983 à l'âge de 17 ans.

Merci pour la précision.

 19 
 on: Today at 02:25:37 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Dans les UFA que tu as nommé que je trouve intéressant et j’y pense depuis une couple de semaine…si Hughes peux faire un peu de place Monahan (si il veut revenir) et Toffoli…les deux sont de bons amis et pourrait peut-être décider de venir jouer ensemble a MTL…l’organisation connaît bien les deux et eux connaissent bien l’organisation…Hughes aime bien aller chercher du monde qu’il connaît 🤔

 20 
 on: Today at 02:17:49 PM 
Started by Charb - Last post by max27
Comme jeune joueur que le CH pourrait renter d'obtenir avec le 2nd 1st 2024 ou dans un package pour Matheson:

Rossi a MIN

Kakko a NYR

Podkolzin a VAN

Lundell a FLA

Dellandrea A DAL

Holtz a NJ

Holloway a EDM

Johnson a CLB

Krebbs a BUF

Turcotte et Kaliyev a LA


Comme moyen jeune attaquant qui aiderait tout de suite le CH mais que le pris pourrait etre eleve  a obtenir un mix de Matheson ou Ghule + pick:

Necas A CAR

Marner a TOR

Keller A UTAH

UFA potentiel:

Lindholm

Monahan

Marchesseault

Toffoli

Je crois vraiment que le draft 2024 va vraiment dicter la suite des choses pour le CH. Le CH a énormément de choix cette année et en 2025, ya du stock potentiel a echange certainement.

Puis dépend vraiment comment Hughes voit la progression de son equipe. Si il pense que le CH en sante pourrait sortir du top10 repechage 2025, il pourrait tenter le pari de sacrifier ce choix cette été pour un joueur d'impact profitant de la valeur élevé qu'un pick du CH peut valloir.

Sinon il continuera des moves de reconstruction et yaller plus pour su concret seulement a l'été 2025.






Pages: 1 [2] 3 4 ... 10