Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1441506 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3615 on: July 19, 2021, 09:56:21 AM »

Le gars s'est fait rentré dedans à profusion dans le passé et a sans doute l'une des job les plus difficiles à long terme sur les genoux et les hanches. Mais non, c'est juste plus simple et facile de prétendre qu'il n'est pas vaillant et qu'il est négligeant avec son corps et son sport, et que c'est parce que il n'est pas habitué de jouer longtemps parce que, au fond, c'est juste un perdant. Oh, et comme on finit tout ça en disant qu'on s'en "CA-L-I-CE" bien de l'opinion des autres, on a forcément raison et on est forcément au-dessus de tout le monde dans la mêlée. C'est simple de même. Et si ça ne suffit pas, au pire, on va peut-être même sortir nos gros préjugés en rappelant qu'il est un Autochtone, comme dans un autre sujet où ça a passé comme du beurre.

Très bien dit. Je te donnerais un +1000 si je le pouvais.

Et pour des fefans, il faut que les joueurs soient au gym 16 heures par jour tous les jours quand ils ne jouent pas, et aller se coucher sur les autres 8. Les joueurs ne peuvent même pas manger tranquille avec leurs épouses et enfants, il faut qu'ils fassent des pushups ou lever des poids entre deux bouchées. Sinon ils sont des lâches dormant sur leurs contrats.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3616 on: July 19, 2021, 10:21:05 AM »

je ne demande pas qu'il s'entraîne 8 heures par jours


je lui demande juste d'être près pour le début de saison  .

goaler les buts comme il l'a fait les 3 premières rondes des séries dès le début de la saison
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3617 on: July 19, 2021, 10:41:31 AM »

J'espère que tu ne présumes pas que Price n'est pas le plus vaillant, car de ce que j'ai lu et de ce que certaines personnes très proches de lui m'ont dit, il travaille très fort.  J'imagine que j'ai mal compris.
je me ca-lis-se pas mal de l'avis des autres en passant

il peut très bien être incroyablement travaillant quand il pratique son 20 minutes sur la glace lors des pratique ( quand il a justement 20 minutes à faire seul )

moi , je parle de l'été et du hors glace

et de toute façon , je penserai bien comme ça me tente

Mon Dieu, excusez-moi votre grandeur ! Même si tu te câlisses de mon avis, comment peux-tu affirmer qu'il n'est pas vaillant l'été ou hors glace ?  À ce que je sache, il est en shape quand il arrive au camp.  Il peut bien aller pêcher 2 mois et faire un mois de voyage avec sa femme.  Ça ne veut pas dire qu'il ne s'entraîne pas.

En passant, je parlais moi aussi de l'été et du hors glace.  Tsé mon avis que tu te câlisses, que ça te plaise ou pas, ce sont des gens très proches de lui qui me l'ont dit.  Ils peuvent mentir ou non.  Je n'ai pas de contrôle.  Je rapporte simplement ce qu'ils m'ont dit.

En passant Philippe, retourner chez lui rapidement ne fait pas de lui un non-vaillant.  Certains ont des débuts de saison plus lents.  Price, c'est le cas, comme Danault cette saison et comme d'autres aussi.  Ça ne veut pas dire qu'ils ne travaillent pas et qu'ils ne sont pas en forme.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3618 on: July 19, 2021, 10:42:23 AM »

Ayant eu qu'un seul club pour qui j'étais fan pour la peine ,
furent les FLYERS pendant 12 ou 13 ans mettons (de 70 à 8? )

que 2 joueurs pour qui j'étais FEFAN -> Bobby ORR et Gilbert PERREAULT

jamais aimer le CH pendant des décennies mais par contre , depuis 10/12 ans je m'attarde sur ce PAUVRE club ( peut-être en espérant les aimés un jour , le peut-être est très important) donc ce club m'est indifférent comme plusieurs autres mais je les hais pas vraiment même que , étant un club assez proche de chez moi  (MTL = 550Kilomètres ) j'aime m'y attarder et les SENS eux , m'intéresse pas vraiment
P.S. mon intérêt est de moins en moins là par contre 
-----------------------------------------------------------------------
pour ce qui est des FEFANS d'un club ( peu importe le sport )

définition simple : un fefan est celui qui gobe et accepte tout ce qui se dit ou se fait à 90/100% par les joueurs
certains même super-fafans , iraient jusqu'à léché le cul de certains de leurs IDOLES tellement , qu'il en ont la langue BRUNE pour le reste de leur vie , à force de leur léché la mer... qui sort de leur cul et en plus

ça pus quand ils ouvrent la bouche pour parler (dégeulasse lollll )
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3619 on: July 19, 2021, 10:50:22 AM »

Le seul joueur que j'ai été fefan selon ta définition est Guy Lafleur.  Malgré ses nombreuses frasques et défauts, il est interdit de parler contre Guy Lafleur en ma présence (seulement au sujet de son jeu). :)

Je n'ai jamais été un fefan d'un autre joueur et non plus de Price, malgré les apparences, même si je l'aime beaucoup.  Je me suis surpris à dire sur Twitter que Seattle peut le prendre.  L'argent sauvé sur le cap salarial pourrait être dépensé autrement pour améliorer l'équipe .... et peut-être faciliter la signature de certains joueurs.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3620 on: July 19, 2021, 10:59:22 AM »

Des OPTIONS (entre autres ) pour le cas PRICE-SEATTLE

# - Price peut-être réclamer
# - entente non publique entre DG pour qu'il soit ignoré et suite/réponse plus tard
# - aucun entente et advienne ce qui arrivera
# - Francis peut repêcher Price mais avant de le faire
       contacte BERGEVIN pour savoir ce qu'il lui offre pour ne pas le prendre ou lui fait une demande pour ne pas le prendre

on verra mais moi , je gagerais sur l'entente privé entre les 2 DG même si je souhaite le contraire
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3621 on: July 19, 2021, 11:11:29 AM »

Des OPTIONS (entre autres ) pour le cas PRICE-SEATTLE

# - Price peut-être réclamer
# - entente non publique entre DG pour qu'il soit ignoré et suite/réponse plus tard
# - aucun entente et advienne ce qui arrivera
# - Francis peut repêcher Price mais avant de le faire
       contacte BERGEVIN pour savoir ce qu'il lui offre pour ne pas le prendre ou lui fait une demande pour ne pas le prendre

on verra mais moi , je gagerais sur l'entente privé entre les 2 DG même si je souhaite le contraire
Une entente entre les deux aurait couté moins cher s'il aurait protégé Price et demander de ne pas réclamer Allen. Je pense plutôt que le dg fait comme a l'habitude et mise sur la chance ou que c’est simplement une demande de Price qui est le mieux placé pour analysé la force de l'équipe et ne voit rien de bons a court terme et possiblement ne voit pas le CH en séries, aussi bien changer de décor avec moins de pression.
Logged
s

mboutch

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 67
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3622 on: July 19, 2021, 11:44:13 AM »

Pourquoi pas aller chercher Fleury , si Price est parti , MTL est le seul club qui peut assumé le 7 millions.
Le prix serait pas très haut. (2 ième + prospect)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3623 on: July 19, 2021, 11:59:43 AM »

On est rendu, selon Lebrun, que Francis pourrait demander à Bergevin ce que ça couterait de ne pas prendre Price. :D

Quand même pas drôle, ça montre un peu la valeur de Drouin... Francis ne veut même pas l'avoir gratuitement.  Il aurait préféré Allen et maintenant considère un vieux gardien fini coutant les yeux de la tête et lui restant 1 ou 2 années avant d'aller LTIR comme Weber.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3624 on: July 19, 2021, 12:03:09 PM »

Être MB, je n'entre aucunement dans le jeu de Francis et je lui dis simplement : fais ton choix et je m'ajusterai ensuite en conséquence pour la direction future de mon club.  ^-^
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3625 on: July 19, 2021, 12:17:59 PM »

???
Price, qu'on l'aime ou pas, a quand-même amené l'équipe en finale de coupe Stanley....
Et Allen est un numéro 2, pas numéro 1.

Si Price part pour rien au Kraken, soyez assurés que MB ne sera plus le DG du CH à l'ouverture de la saison...

Ah ben coudonc...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3626 on: July 19, 2021, 12:30:27 PM »

Je ne crois pas que MB sera parti ou congédié, même si Price part pour Seattle.  Peut-être qu'il va quitter par lui-même, mais selon mon humble avis, Price a demandé ou s'est fait demandé de lever sa clause.  Il a dit oui.  Il ne faut pas oublier que si Price quitte sans nous donner quelque chose en retour, l'économie de 10.5 M $ est un retour ..... tout dépendant ce que MB ou un autre dg en fait.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3627 on: July 19, 2021, 05:26:09 PM »

Exact Recaj, 10,5 mil, c'est Keke choze (avec la voix de M Lemieux).

Je ne veux rien enlever à Price ici, il a connu globalement une très belle carrière et de très bonnes runs de séries depuis 2014.

Et la dernière en liste a probablement été sa meilleure ever.

Par contre, à son âge vs son contrat, s'il devait partir, ben coudonc...

Et s'il reste, avec Allen pour le backer, si on se rend en série on sait qu'il sera bon...

Pour moi, je me répète, mais c'est du win-win...

Perso, je crois que s'il part, le CH va s'en sortir, rien de catastrophique.

Au pire on va s'engager dans un autre mini reset, on est habitué anyway...
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1884
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3628 on: July 19, 2021, 08:25:14 PM »

Être MB, je n'entre aucunement dans le jeu de Francis et je lui dis simplement : fais ton choix et je m'ajusterai ensuite en conséquence pour la direction future de mon club.  ^-^

Et voilà. Message clair qu'il n'y aura pas de surenchère. Francis pourrait toujours s'essayer en répliquant que d'autres équipes seront prêtes à négocier avec lui pour obtenir Price via un échange, Bergevin n'aurait qu'à lui répéter ces paroles à nouveau.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3629 on: July 19, 2021, 10:12:39 PM »

Celle là je ne la comprends pas, si le CH n'avait pas voulu que Seattle prenne Price,  ils auraient exposé Allen au lieu.

Pourquoi ils paieraient pour que Seattle ne le prenne pas?
Logged
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 314