Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Smash

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 436
4546
Nouvelles du CH / Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« on: September 10, 2018, 04:59:30 PM »
C'est aussi un excellent deal pour Vegas, McPhee devrait pouvoir le passer facilement dans 3 ans quand il va être payé 5.25M. Surtout s'il garde un 50% du salaire en plus, là même des équipes comme Pittsburgh vont probablement vouloir l'embarquer comptant 3.5M sur la masse salariale s'il produit 20+ buts.

4547
Nouvelles du CH / Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« on: September 10, 2018, 04:48:57 PM »
Pacioretty’s new deal might be shorter than he first wanted, but the tax regulations in the state of Nevada is positive.  I’m told this deal at 28 million over 4 years would be equivalent to Pacioretty earning 9.87 million per year in Montreal.

C'est aussi front-loaded au max.

Pierre LeBrun
‏Verified account @PierreVLeBrun
2h2 hours ago

Pacioretty year by year breakdown: $10.5 M, $7 M, $5.25 M, $5.25 M plus limited no-trade clause

4548
Nouvelles du CH / Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« on: September 10, 2018, 09:04:12 AM »
Tatar ne sera plus là dans 5 ans quand le CH va redevenir une équipe compétitive, même chose pour les Plekanek et Byron et quelques autres. En tout cas, c'est de la façon donc je vois les choses.  Le CH est passé de la division la plus faible de la LNH à la plus forte avec tous les jeunes à Toronto, Buffalo et Florida. Il y a beaucoup de rattrapage à faire.

4549
Nouvelles du CH / Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« on: September 10, 2018, 08:30:54 AM »
C'est vraiment une autre mauvaise transaction de McPhee, ça risque de ressembler un peu à celle d'Erat / Forsberg dans quelques années si Suzuki devient un C#1 et Pacio ne resigne pas à Vegas.

4550
Nouvelles du CH / Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« on: September 10, 2018, 08:13:42 AM »
Une transaction de problême avec Tatar qui était grassement payé et healthy scratch la plupart du temps dans les dernières séries. Difficile de critiquer le Bergevin sur celle là, Suzuki est un très bon prospect avec potentiel C top 6. Sam devrait être très heureux, il voyait Suzuki dans sa soupe.

4551
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: September 08, 2018, 09:44:01 AM »
Le DG de Columbus vient pas mal de dire que s'il n'est pas capable de resigner Bobrovsky et Panarin, il va les échanger. Il dit même qu'il parle aux autres DGs presque tous les jours ces temps ci, et pourrait le faire avant le 3 octobre.

4552
Divers CH / Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« on: September 06, 2018, 07:46:39 PM »
La saison de la NFL commence ce soir avec une excellente partie entre les Falcons et Eagles, il n'y a pas grand chose de plus positif que ça.

4553
Divers CH / Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« on: September 06, 2018, 03:36:33 PM »
Un Carey Price entre .920 et .915 va garder le CH dans la course aux séries pendant longtemps... et c'est loin d'être impossible.

4554
Divers CH / Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« on: September 06, 2018, 02:20:00 PM »
Il y a un article positif semblable pour Ottawa, que c'est possible pour eux de faire les séries cette saison.

4555
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: September 06, 2018, 12:43:40 PM »
Enfin, ça commence aujourd'hui avec l'ouverture du camps des jeunes. Et demain commence le tournoi du rookies showdown.

En espérant qu'on entende parler des jeunes au lieu du beep de contrat de Pacioretty. On a fait le tour messieurs les journalistes. bien content d'entendre parler de d'autres choses.

Probablement pas fini, au risque de te décevoir.  >:D :'(

Jusqu'au 3 octobre... et encore là, tout le monde sait qu'il va être échangé. Ça va être la même chose à Ottawa avec Karlsson.

4556
Rumeurs CH et LNH / Re: ou aboutira max paciorettty
« on: September 06, 2018, 12:23:28 PM »
Bref une direction pro active qui évalue très bien les joueurs et sa propre équipe et qui a un plan rigoureux que personne ne voit venir.

J'ajouterais fin négociateurs et habile avec les médias.

On est choyé !

Et un sondage que 83% de 8000 partisans qui croient qu'il n'a plus d'affaire là comme DG du CH. C'est pas mal un record de tout les temps.

4557
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: September 06, 2018, 12:19:45 PM »
Selon moi ils n'auront pas le choix de garder 8 défenseurs. Si j'avais à prédire quelque chose maintenant, on va commencer avec:
Alzner - Petry
Schlemko - Benn
Reily - Lernout
Ouellet - Després

Donc, Juulsen et Mete à Laval et Valiev au ballotage.
Ceci dit, idéalement côté hockey Mete et Juuslen restent, mais là ça va prendre des blessés et/ou des échanges. (je ne crois pas du tout aux échanges de Benn et/ou Schlemko en début de saison)

Je pense que Despres va se voir offrir un contrat comme Gélinas la dernière saison. Ouellet semble plus être dans les plans pour jouer à Laval, il a un contrat 2-way qui va le payer un gros 275K dans les mineures et encore là, c'est 350K guaranti. 

4558
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: September 05, 2018, 05:39:03 PM »
Et le fait qu'il soit notre meilleure monnaie d'échange pour accélerer le reset (je suis d'accord avec Bergevin que ce n'est pas une reconstruction, 2-3 ans au lieu de 5-8 ans).

Tu risques d'être très déçu, même les Leafs admette que la seule raison que leur reconstruction a été accélérée, c'est d'avoir été chanceux d'avoir repêché un joueur de concession en Matthews. Même des gars comme Eichel et Ristolainen n'ont pas été assez pour remonter les Sabres, et ils sont en reconstruction depuis 2012. Et bien des chances qu'ils ne feront pas les séries encore une fois, même avec Dahlin et Mittelstadt. Leur reconstruction est quand même très avancée, c'est une autre équipe que le CH devra dépasser dans le futur, en plus de Tampa, Toronto, Boston et Florida.

4559
Rumeurs CH et LNH / Re: ou aboutira max paciorettty
« on: September 05, 2018, 05:14:09 PM »
Et Walsh qui essais de mettre la pression sur le ch le lendemain de l'annonce du contrat de Wheeler qui semble diminué sa marge de manoeuvre.
et pour mettre plus de piquant, ils disent qu'ils ne négocierons pas avec la CH après 3 octobre

Beaucoup de joueurs disent la même affaire, qu'ils ne veulent pas négocier un contrat une fois la saison commencée. Ce n'est pas une mauvaise chose, ça arrête les journalistes de demander au joueur des mises à jours à toutes les semaines sur les négociations de contrat.

4560
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: September 04, 2018, 09:29:10 PM »
Je crains toutefois que ça bloque à la défense avec les contrats de Benn, Schlemko et Alzner version 2018. Dur de s'améliorer tout en gardant ces gars là dans les 6 défenseurs réguliers.

Je suis loin d'être malheureux de les avoir tous les 3... en espèrant que Julien continue de les faire jouer top 4 autant que possible.

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 436