Retour de 3 joueurs importants avec les Als
Eugene Lewis (receveur de passe)
Tony Washington (joueur de ligne offensive)
...mais le plus excitant c'est le retour du porteur étoile William Stanback ! yahooo!
Malgré mon intérêt mitigé pour les Als depuis quelques années, je suis moi aussi très content du retour de Stanback. Si Montréal veut recommencer à gagner, c`est avec des joueurs de talents comme lui qu`il le fera.
Je suis aussi content de retour du quart arrière Vernon Adams après avoir dit qu`il partirait pour la NFL. Bien que je ne sois pas encore complètement convaincu qu`il est le quart qu`il nous faut, il est le meilleur que nous avons à Montréal.
Dans les années Calvillo, je suivais les Als de très près. Par contre, l`après Calvillo m`a déçu et je reste sur ma faim presqu`à chaque fois que je me force à regarder un match. Donc, pour maintenant, mon intérêt pour les Als fluctue au gré des saisons dépendament si l`équipe gagne ou pas.
Par contre, avec tous les changements du 2ième étage et le retour des joueurs mentionnés plus haut, je crois que je vais leur donné le bénéfice du doute et les suivre un peu plus cette année.
Go Als Go!!