Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19

Author Topic: Repêchage 2025  (Read 14436 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2025
« Reply #240 on: March 11, 2025, 12:20:55 PM »

J'imagine le tendon d'Achille :)

Ouch c'était une belle cible. Il va peut être glisser au repêchage.

je serais pas surpris qu'il sorte fin 1st round, ce genre de blessure est fucking grave

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #241 on: March 11, 2025, 04:05:39 PM »

je serais pas surpris qu'il sorte fin 1st round, ce genre de blessure est fucking grave

Leblanc n'avait pas subit quelque chose de semblable et ne s'en était jamais vraiment remis? Ou s'était une facture de la cheville?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #242 on: March 11, 2025, 04:25:38 PM »

Parfait pour un club comme les PREDS avec 3 choix de 1RD

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #243 on: March 11, 2025, 04:55:03 PM »

Leblanc n'avait pas subit quelque chose de semblable et ne s'en était jamais vraiment remis? Ou s'était une facture de la cheville?

Max Pacioretty a subit 2 déchirures du tendon d'achille en 5 mois. Certains diront qu'ils ne s'en ai jamais remis, mais il joue encore.

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #244 on: March 12, 2025, 12:21:34 AM »

Je ne sais pas pour Leblanc, mais c’est arrivé à Krebs et ça l’a fait baisser à son draft. Pour Bear, la glissade ne devrait pas être super importante, mais ça pourrait arriver oui
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #245 on: March 22, 2025, 12:18:57 PM »

On envisageait la possibilité d'échanger Guhle pour combler le besoin au centre du CH, dans un autre sujet.

Je mentionnais qu'il était plus facile de remplacer un défenseur gaucher par le repêchage que de se dénicher un centre top 6.

Surtout qu'on a Matheson, dont le contrat pourrait être prolongé en attendant l'arrivée d'un jeune, qui serait repêché cette année.

Ben si jamais Guhle est la pièce utilisé, ya justement un jeune défenseur gaucher qui est projeté partir là où le CH est positionné au draft présentement : Kaishawn Aitcheson.

C'est un défenseur gaucher de 6'1" 200 lbs mobile, ultra robuste, qui a un très bon tir.

Il a présentement 26 buts/59 pts en 64 games, donc ce n'est pas un manchot offensivement. 88 min de pénalité.

Selon Pascal il a les atouts pour devenir un bon défenseur stable qui fait payer l'adversaire avec son jeu robuste. Par contre il doute que son jeu offensif se transpose à la NHL.

C'est aussi un des plus vieux du draft

Reste que c'est un candidat intéressant.

Je ne sais pas s'il sera aussi bon défensivement que Guhle, mais il a les atouts pour devenir un défenseur différent, mais d'importance similaire...

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #246 on: April 10, 2025, 12:42:50 PM »

Avis au connaisseur quel joueurs du prochain draft son NHL ready  ?

Avec le choix mettons #16 #17  que feriez vous ? :

Trade pour avancer au draft ? Si c est le cas jusqu'à quel rang il est possible de grimper ? Quel serait votre target ?

Garder vos pick et drafter ? Vos choix ?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #247 on: April 10, 2025, 12:59:29 PM »

Bien heureux de laisser la chance aux autres avec un de nos choix de première ronde, mais pas les deux, pour pouvoir aller chercher un remplaçant éventuel pour un de nos joueurs de valeur qui sont quand même plus vieux, que ce soit Matheson, Evans, Anderson, etc. Un joueur de rôle de qualité pour le moyen, début long terme, mettons.

Je suis d'avis qu'il faut toujours continuer de bâtir, pour ne pas viser juste une petite fenêtre pour une Coupe.

Bonne nouvelle, si le CH fait les séries cette année, ce sera la plus jeune équipe de tous les temps à le faire. C'est bon signe pour une éventuelle fenêtre d'opportunité de plus qu'une couple d'années. Renflouer l'alignement avec un Hage, un choix du repêchage end 2025, un autre de celui de 2026, en cours de route sera toujours la bienvenue.

Par contre, ce départir d'un choix de premier ronde en 2025, juste pour un projet, j'aimerais mieux, payer plus cher en rajoutant du présent (juste pas un attaquant de notre jeune noyau), et/ou un joueur d'avenir -- même un have -- pour un blue chip qui joue déjà dans la LNH.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #248 on: April 10, 2025, 06:50:30 PM »

Trade pour avancer au draft ? Si c est le cas jusqu'à quel rang il est possible de grimper ? Quel serait votre target ?

pour moi, fort probablement , je repêche les 2 fois SAUF , si 1 des joueurs disponibles qui m'intéresseraient est pas disponible au rang 17 et qu'un club comme NASHVILLE m'offre ses choix #24 et 30  je fais le trade car
 je crois que je pourrais transformer le 30 + 38 pour le 25e

ce qui veut dire que j'aimerais mieux avoir les 16+24+25 que 16-17-38

à mes yeux (présentement ) y a autant de jeunes qui m'intéressent au 24 et 25e rang que 17e

et pour faire un trade , y a trop d'interrogation à savoir qui serait disponible pour m'avancer sur ça,
je suis pas contre ça par exemple
« Last Edit: April 10, 2025, 06:55:13 PM by Ulysse »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #249 on: April 10, 2025, 07:58:33 PM »

Je dirais Schaefer, mais avec sa blessure j'suis pu sur!

Misa est trop faible défensivement selon moi

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #250 on: April 11, 2025, 06:03:08 AM »

Pour m'avancer pour un Desnoyers par exemple, je ferais une transaction.  Est-ce que je me servirais de 2 choix de 1st ? Pas certain. Ça dépend de l'équipe.  Une équipes comme Pittsburgh serait difficile à convaincre vu que Malkin et Crosby sont à la fin de leurs carrières.  Si c'est Buffalo et que Desnoyers est disponible, ce serait plus plausible d'obtenir leur choix. Encore là, j'offrirais probablement un des 2 choix de 1ère ronde et des prospects/joueurs NHL avant de donner les 2 choix.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #251 on: April 11, 2025, 08:24:42 AM »

Je dirais Schaefer, mais avec sa blessure j'suis pu sur!

Misa est trop faible défensivement selon moi

Misa est excellent defensivement pourtant (pas le meilleur du draft et pas NHL ready, mais il est bon sans la puck).

Personne du repêchage n’est prêt selon moi. Certains seront peut-être tentés quelques matchs, mais je doute que ça soit plus que ça.

Le ch peut probablement monter vers le 6/7 avec ses deux picks. Ma target serait Jake O’Brien. Si c’est pas possible de monter 6/7 mais plutôt 10 avec un 1st et un 2nd, je viserais Radim Mrtka.
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #252 on: April 11, 2025, 11:28:07 AM »

Oui, le géant droitier Mrtka pourrait être un autre qui change la donne. O'Brien serait quelque chose de bien d'ajouter pour renforcer les espoirs au centre.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #253 on: April 11, 2025, 11:37:38 AM »

Misa est excellent defensivement pourtant (pas le meilleur du draft et pas NHL ready, mais il est bon sans la puck).

Personne du repêchage n’est prêt selon moi. Certains seront peut-être tentés quelques matchs, mais je doute que ça soit plus que ça.

Le ch peut probablement monter vers le 6/7 avec ses deux picks. Ma target serait Jake O’Brien. Si c’est pas possible de monter 6/7 mais plutôt 10 avec un 1st et un 2nd, je viserais Radim Mrtka.
Pour MONTER ça prend un/des clubs en manquent de choix et de jeune prospects , les autres sont tous pas mal comme le CH , plus intéressé à MONTER eux aussi , ayant accumulés plusieurs choix dans les dernières années

présentement
BOSTON #4 - PITTSBURGH #7  - ISLANDERS #10 et RANGERS #12 sont les clubs que je vois comme possibilités

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #254 on: April 11, 2025, 11:43:44 AM »

@Pascal

Frondell ne serait pas potentiellement prêt pour la NHL?

Me semble qu'il a un profil et des atouts physiques pour faire le saut immédiatement.

Pt pas être un gros contributeur tu suite mais genre sur un bottom 6, à l'aile?

Etk il a vraiment connu une fin de saison du tonnerre dans l'Allsvenskan et on dit de lui qu'il est complet comme joueur.

Pour les gars que j'aimerais le CH prendre en milieu de ronde, j'aime bien le centre Brady Martin.

Un centre intense et physique avec des atouts pour potentiellement produire dans la NHL.

On n'a pas de profil dans son genre pour le top 6, ce serait bien et l'équipe n'aurait pas besoin de monter de BCP au repêchage pour l'avoir.

Ça me surprendrait qu'il soit encore là au 16/17e par contre.
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19