Tout sur la LNH/KHL > Repêchage
Repêchage 2025
Revenant:
--- Quote from: Ulysse on May 24, 2025, 01:02:21 PM ---
--- Quote from: Revenant on May 24, 2025, 12:49:45 PM ---Rendu là, est-ce que tu prendrais un centre resté disponible plutôt que Mrtka au 11e rang? Prendrais tu un centre de disponible avec ton choix restant de milieu de première ronde, après avoir choisis Mrtka au 11e rang, ou un ailier comme Carbonneau?
--- End quote ---
Je crois pas qu'il y aura de centre assez intéressant ( à mon goût )au 11e rang pour m'empêcher de prendre MRTKA
pour l'autre choix , ce serait le meilleur joueur disponible selon nos recruteurs ( pas juste un seul )sinon aussi bien les mettrent tous DEWORS et je suis certain que ce serait un attaquant mais lequel ?? je sais pas qui sera dispo
et j'excluerais pas un tade DOWN de kek rang rendu là si un club le veux à tout prix et paie le gros prix ( pour le choix )
--- End quote ---
👍
Revenant:
--- Quote from: samsagat on May 24, 2025, 04:08:15 PM ---
--- Quote from: Revenant on May 24, 2025, 09:58:31 AM ---CARBONNEAU ou SPENCE?
--- End quote ---
Encore facile, dans la situation du CH Carbonneau.
Spence c'est le gars avec un plancher élevé... mais un plafond qui n'est pas ben ben plus haut que son plancher.
C'est possiblement un des plus vieux du draft (22 septembre) et il n'a pas tant progressé, du moins offensivement, depuis la saison passé.
Perso ya un tas de joueurs que je prendrais avant lui...
Un choix "safe" a la Trevor Timmins...
--- End quote ---
👍
samsagat:
Dans les prospects probablement disponibles aux choix actuels du CH, je ne serais pas déçu qu'ils repêchent:
Cootes, Carbonneau, Hensler ou même Nesbitt.
Lakovic je ne pleurerais pas non plus.
C'est un grand gars de 6'4", mais davantage élégant qu'en puissance.
Je ne suis pas super entiché de son implication physique, surtout qu'il joue junior, mais ses habiletés combinés à son gabarit et son coup de patin en font quand même un joueur intéressant.
Sinon évidemment si un Bear, McQueen ou autre (Martin? Faut pas rêver, il partira probablement plus près du top 10) tombe dans les mains du CH, je ne me plaindrais pas....
Revenant:
--- Quote from: samsagat on May 25, 2025, 03:29:25 PM ---Dans les prospects probablement disponibles aux choix actuels du CH, je ne serais pas déçu qu'ils repêchent:
Cootes, Carbonneau, Hensler ou même Nesbitt.
Lakovic je ne pleurerais pas non plus.
C'est un grand gars de 6'4", mais davantage élégant qu'en puissance.
Je ne suis pas super entiché de son implication physique, surtout qu'il joue junior, mais ses habiletés combinés à son gabarit et son coup de patin en font quand même un joueur intéressant.
Sinon évidemment si un Bear, McQueen ou autre (Martin? Faut pas rêver, il partira probablement plus près du top 10) tombe dans les mains du CH, je ne me plaindrais pas....
--- End quote ---
Ily aura de bons joueurs de disponibles si jamais Hughes décide de choisir avec ses choix plutôt que de les échanger.
Ulysse:
quand je regarde ça , je me dis que le choix #17 devrait être échangé pour un 2 pour 1 si HUGHES pouvait le faire
pour moi , les ZANNON ou RYABKIN ou FIDDLER et kek autres , peuvent TOUS être aussi valable que ce qui le sera au rang du CH
BRIÈRE offirait les 22 et 30 pour le 17 ce serait GO pour moi ,
évidemment si les 2 joueurs que je voudrais au rang 16 et 17 sont toujours là ... c'est sûr que je bougerais pas ce choix
les 30 - 41 ( et/ou 48 ) pourrait à leur tour servir pour aller chercher un possible #24 des KINGS
16 + 22 + 24 ferait mon affaire plus que 16-17-41 ( personnellement bien sûr )
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version