Tout sur la LNH/KHL > Repêchage
Repêchage 2025
Ulysse:
Non mais après ça se gâte solide niveau physique
reste que minimum 33% vont prendre 1 pouces et plus
et plusieurs vont maintenant avoir un chance de jouer des plus grosses minutes avec les départs des vétérans
dès mi-novembre , ça va commencer à être BEAUCOUP plus précis surtout après les 6-7 tops
Ulysse:
à part les 2 premiers
un de FRONDELL - RYABKIN - MISA et McQUEEN
ferait bien mon affaire
MARTONE serait assez le fun évidemment , avec l'aide de la loterie
Oxydrene:
--- Quote from: Doc Holliday on July 23, 2024, 07:56:13 AM ---Merci Pascal
On peut espérer que ce sera le dernier repêchage du "plan" où le CH aura un très haut choix, alors ça va être une fois de plus intéressant à suivre l'évolution de tout ça... Ceux qui montent, ceux qui descendent...
Off the gate, ce ne semble pas un repâchage stacké, ou du moins ce n'en est pas un dont on entend parler des espoirs depuis longtemps...
https://thehockeywriters.com/2025-nhl-draft-rankings-baracchini-early-top-32/
--- Quote from: Ulysse on July 22, 2024, 07:43:25 PM ---beaucoup de petits joueurs parmis les 20 meilleurs ( selon ce que je vois bien sûr) de 2025 ....
--- End quote ---
Le early top10 ne semble pas si petit par contre (et je serais plus que supris qu'on ne pige pas top10, voir top5...)
--- End quote ---
un gros centre gaucher ou un RW droitier de 6p3 ça ferait bien mon affaire! imagine si Demidov fait une carrière au centre finalement
Slaf Demidov gros RW top 10 2025
Caufield Suzuki Dach/Hage/Roy
Newhook Dach/Hage
Smash:
--- Quote from: Ulysse on July 23, 2024, 08:54:28 AM ---à part les 2 premiers
un de FRONDELL - RYABKIN - MISA et McQUEEN
ferait bien mon affaire
MARTONE serait assez le fun évidemment , avec l'aide de la loterie
--- End quote ---
C'est évident que l'équipe est encore tellement poche qu'on va se ramasser avec un de ceux là. Et je suis très confident pour un top 10 au repêchage 2026. En 2027 et 2028, là on va commencer à être dans le no-men land comme les Sabres et Sens.
Ulysse:
Moi j'ai hâte à celui de 2029 pour obtenir Max Melicherik pour jouer avec SLAFF et DEMIDIEU C:-) C:-)
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version