Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 11:45:16 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Échanger Dubois (avec 30% de rétention de salaire sur 7 ans) pour quelque chose de correct vaudrait déjà beaucoup mieux que d'avoir la moitié -- 15% -- de rétention de salaire pendant 14 ans!

Selon moi, il y aurait encore beaucoup de preneurs pour Dubois signé à long terme avec un impact dessalement 6M envers le Cap.

Dire vite comme ça que Dubois n'est qu'un joueur de .5 PPM est un peu juste pour diminuer le joueur encore plus, selon moi. Avec ses trois saisons de 60 points déjà à son actif à bientôt 26 ans fait plus honnêtement un joueur d'au moins .73 PPM de lui.

Boston stun bon exemple d'équipe qui pourrait accueillir Dubois les bras ouverts. Puis, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ne prendraient pas un gros centre de 60+points à 6M.


Si nous sommes rapidement sur la gâchette pour Anderson et ses performances, je suis en droit d'affirmer que cette saison, Dubois représente un joueur de 0.5 pt/match pour cette saison seulement.  Je le sais qu'il a fait fait environ 0.75 pt/match.  D'ailleurs, dans mon commentaire, je voulais seulement dire que le CH serait gagnant à avoir dans son alignement un PLD + 2 jeunes vs avoir Anderson, Dvorak et Armia. Encore là, je ne parle pas d'un échange, mais bien d'une comparaison d'alignement pour 3 joueurs.

 2 
 on: Today at 11:08:31 AM 
Started by Charb - Last post by stromgoll88
Ullmark c'est un des meilleurs gardiens de la NHL.

Les Bruins ne le donneront pas pour un point d'interrogation à 8,5 mil comme Dubois.

C'était quoi l'offre des Kings pour Ullmark? Que ce dernier a fait avorter avec sa clause de NM.

 3 
 on: Today at 10:16:32 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Ullmark c'est un des meilleurs gardiens de la NHL.

Les Bruins ne le donneront pas pour un point d'interrogation à 8,5 mil comme Dubois.

 4 
 on: Today at 08:44:11 AM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Exactement Ulysse... les Kings n'ont aucun gardien de signer pour la prochaine saison. Leur gardien no 1 était le vieux Talbot qui va avoir 37 ans. Copley est un gardien no 2 de carrière et a 32 ans. Le contrat d'Ullmark peut être renégocié le 1 juillet, une entente d'extension, genre 'sign and trade' aux Kings pourrait bien se faire. Les Bruins n'en veulent plus d'Ullmark, ils ont Swayman.

Puis, sous l'optique des apparences, sacrifier de l'espace envers le Cap (retenue sur le salaire de Dubois) pour avoir un gardien #1 paraîtrait mieux.

Je verrais Ullmark (re-signé à 5M long terme) + DeBrusk (re-signé à 4.5M long terme) pour Dubois (avec retenue de 3.5M). C'est 4M de plus envers le Cap pour LA. L'augmentation du Cap et le remplacement d'un gardien devrait bien couvrir la différence?

 5 
 on: Today at 08:27:32 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Exactement Ulysse... les Kings n'ont aucun gardien de signer pour la prochaine saison. Leur gardien no 1 était le vieux Talbot qui va avoir 37 ans. Copley est un gardien no 2 de carrière et a 32 ans. Le contrat d'Ullmark peut être renégocié le 1 juillet, une entente d'extension, genre 'sign and trade' aux Kings pourrait bien se faire. Les Bruins n'en veulent plus d'Ullmark, ils ont Swayman.

 6 
 on: Today at 08:25:43 AM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Échanger Dubois (avec 30% de rétention de salaire sur 7 ans) pour quelque chose de correct vaudrait déjà beaucoup mieux que d'avoir la moitié -- 15% -- de rétention de salaire pendant 14 ans!

Selon moi, il y aurait encore beaucoup de preneurs pour Dubois signé à long terme avec un impact dessalement 6M envers le Cap.

Dire vite comme ça que Dubois n'est qu'un joueur de .5 PPM est un peu juste pour diminuer le joueur encore plus, selon moi. Avec ses trois saisons de 60 points déjà à son actif à bientôt 26 ans fait plus honnêtement un joueur d'au moins .73 PPM de lui.

Boston stun bon exemple d'équipe qui pourrait accueillir Dubois les bras ouverts. Puis, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ne prendraient pas un gros centre de 60+points à 6M.



 7 
 on: Today at 08:10:27 AM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Moi je crois que ça doit discuter dans les bureaux de certains DG et BLAKE et assez sérieusement

l'important pour BLAKE c'est de ne pas perdre la face (comme si il avait racheter le contrat )

faire un trade qui ferait dire aux fans des KINGS ... ''ouin c'est pas super mais au moins , il obtient pas si pire malgré tout''

 8 
 on: Today at 08:00:43 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
J'ai toujours trouvé PLD surévalué et je l'ai mentionné ici à plusieurs reprises.  Je me demande si ce n'est pas pire d'avoir Anderson, Armia et Dvorak au lieu de PLD + 2 jeunes ou autres joueurs dans l'alignement.  Je ne propose pas un échange, mais simplement une comparaison. PLD a 26 ans bientôt et oui il gagne beaucoup trop cher et pour trop longtemps. On est tous d'accord que c'est énorme pour environ 0.5 pt/match. Par contre, le meilleur des 3 gringos a seulement 0.31 pt/match.

Bref, je pense que les Kings veulent encore le voir au moins une autre saison pour voir s'il y a amélioration et j'aurais fait pareil, même si je ne l'aime pas vraiment comme joueur et qu'il n'a pas été là en séries. Disons que traîner 14 années un joueur non actif, même si dans les 7 dernières années, il ne représentera que 1,1 M $, c'est beaucoup demandé pour une organisation.

 9 
 on: May 06, 2024, 08:45:00 PM 
Started by Smash - Last post by Cerbère

CBJ Highlights
@ThreadsJackets
Allegedly Anton Silayev has said in an interview that Columbus and Utah has showed the most interest in him in speaking with every team. Something to keep an eye out for.

Intéressant si les Jackets repèchent devant le CH ça nous laisse des options si ça s'avère le cas ...

 10 
 on: May 06, 2024, 07:39:12 PM 
Started by Charb - Last post by Smash
Peut être qu'il sait déjà qu'il y a un DG intéressé... le DG des Bruins était intéressé à Dubois quand il était à Winnipeg, mais il n'avait pas l'espace pour le chercher.  À la date limite des transactions, il y a eu une transaction entre les Kings et Bruins, Ullmark l'a annulé avec sa clause de non-échange. Pas impossible que ça revienne cette affaire là, les Bruins n'ont pas besoin d'un Ullmark à 5M. En regardant le tableau de Max dans le sujet des espoirs, les Bruins sont derniers pour les prospects. Hollywood Dubois à 26 ans ferait leur affaire, et la culture des Bruins est très solide, même sans les Chara, Bergeron et Krejci.

Pages: [1] 2 3 ... 10