Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 644

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2103524 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9450 on: February 18, 2024, 02:03:24 PM »


Mantha vault pasmieux qu'Armia, un autre que le cordon du coeur traine dans marde

Il s'est forcé le cul parce qu'il jouait à Mtl devant les siens probablement, sans plus. Il va disparaitre lors de 5 prochains matchs ....

Actuellement oui, par une certaine marge.

Non seulement Mantha produit des points, il est 4e des Caps qui en arrachent offensivement (pas bcp de soutien offensif) avec 17 buts/28 pts en 49 games, mais il est aussi un des meilleurs de l' équipe avec son +6.

Je le verrais bien faire partie du 2e trio du CH l'année prochaine...

On verra.

Lors du marché des UFAs, c'est ce genre de joueur qui peuvent devenir payant.

Les gros noms ça vire souvent au cauchemar ...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9451 on: February 18, 2024, 02:24:28 PM »

Le ou les premiers move de Hughes risquent d’être au repêchage…tout dépend ce qu’il se passe a se niveau, le reste on verra…j’imagine que si il doit aller vers Mantha, il aurait sûrement pas eu ce qu’il voulait !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9452 on: February 18, 2024, 03:10:35 PM »

Hughes nous a habitué à aller chercher de jeunes projets au repêchage.

Dans l'optique d'ajouter à son jeune noyau, pas nécessairement pour le court terme.

La signature de Mantha se ferait davantage dans un optique d'apporter un peu d'aide à ses joueurs... sans trop risquer ni s'engager à long terme.

Ça pourrait être un autre joueur aussi, genre Perron, Tyler Bertuzzi, Debrusk, Sprong, etc.. qui apporteraient tous un petit kk chose, sans coûter la lune.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9453 on: February 18, 2024, 03:24:12 PM »

Hughes semble adorer ses anciens clients, ça pourrait bien être Beauvillier.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9454 on: February 18, 2024, 03:25:25 PM »

J’ai toujours aimé Perron, je trouve qu’il pourrait aider les jeunes en dehors de la patinoire…mais contrairement a ceux que l’on a…il pourrait aider aussi sur la patinoire…Marchesseault serais pas pire aussi…les deux avant Mantha pour moi…
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9455 on: February 18, 2024, 04:06:50 PM »

Effectivement, question leadership on serait à un autre niveau avec ces deux là.

Marchesseault risque de coûter cher et demander un (trop) long contrat par contre.

Il sera davantage intéressant (et intéressé) pour une équipe aspirante.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9456 on: February 19, 2024, 07:54:05 AM »

...je serais asez décu que Hughes se tourne tout à coup vers des "solutions" à la Mantha, ie UFA très douteux, c'est pas ce qu'il nous a habitué à date...  en tout respect ça fait pas mal plus Bergevin ce genre d'ajout là...  Je suis d'accord qu'il voudra potentiellement faire un pas en avant mais je vois plus un hockey deal pour un attaquant de moins de 25 ans...  si non côté UFA un re-Monahan vu la polyvalence de celui-ci qui peut jouer n'importe où dans le top 9 et qu'on connait ce que la bibitte peut donner à Montréal.

Pour jouer à Doc Lineup de quoi du genre en sept:

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Newhook - Dach - Zegras
Roy - Monahan - Anderson
whatever - whatever - whatever

...extremement fragile côté blessure mais un top9 qui, sur papier, fait pas trop pic-pic.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9457 on: February 19, 2024, 09:34:17 AM »

Si jamais Armia ET Pearson ET Allen quittent, et peut-être Anderson ;), un gars comme Mantha pourrait avoir du sens, tout dépendant de ses demandes salariales.

Par contre, ce n'est pas vraiment ce que je souhaite.  Je préfèrerais un échange avec un RFA qui a de la misère à signer avec son équipe : Caroline ont 2 joueurs RFA et excellents : Jarvis et Necas.  D'autres exemples : Tolvanen, Perfetti, Mittelstadt, Mercer, Beniers, Silinger, Kaliyev, etc. Je suis conscient que ces joueurs devraient signer avec leur équipe, mais pourquoi pas essayer ?  Doc a souligné dans son alignement un Zegras, qui a encore un an de contrat, mais tu peux rajouter aussi les Kakko, Holtz, Kurashev, Johnston, etc, qui ont un contrat expirant en 2024-2025.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9458 on: February 19, 2024, 09:40:48 AM »

...je serais asez décu que Hughes se tourne tout à coup vers des "solutions" à la Mantha, ie UFA très douteux, c'est pas ce qu'il nous a habitué à date...  en tout respect ça fait pas mal plus Bergevin ce genre d'ajout là...  Je suis d'accord qu'il voudra potentiellement faire un pas en avant mais je vois plus un hockey deal pour un attaquant de moins de 25 ans...  si non côté UFA un re-Monahan vu la polyvalence de celui-ci qui peut jouer n'importe où dans le top 9 et qu'on connait ce que la bibitte peut donner à Montréal.

Pour jouer à Doc Lineup de quoi du genre en sept:

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Newhook - Dach - Zegras
Roy - Monahan - Anderson
whatever - whatever - whatever

...extremement fragile côté blessure mais un top9 qui, sur papier, fait pas trop pic-pic.
En plus d'être un bon lineup en attendant que nos autres jeunes ''grandissent'', cette formation a du potentiel et est très logique côté possibilité pour commencer la saison prochaine.

De plus, la présence de Monahan (maturité et leadership) ainsi que celle de Caufield, viendrait peut-etre calmé les prétendus ''excès'' de Zegras.
« Last Edit: February 19, 2024, 09:43:46 AM by Télécino »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9459 on: February 20, 2024, 07:40:55 AM »

...Article intéressant sur DLC au sujet de Zegras justement...  ses coachs ne le décrivent pas du tout comme un gars avec un problème d'attitude...  un peu comme Subban, le gars est spectaculaire et un peu hot dog parfois et ça...  dans la très conservatrice NHL, ça infère souvent des défauts de personnalité à cause de ça...  la gars a fait un Michigan ou 2 mais à écouter certains c'est comme s'il tentait ça 20 fois par games depuis son arrivée...  Le gars n'est certe pas une force défensive on s'entend, mais jusqu'à quel point est-il une nuisance?  Prenons Caufiled que certains décrivent comme de la merde en bâton défensivement mais qui a, de loin, le meilleur différenciel des attaquants du top 9 à Montréal.  Pour le fun je regarde le différentiel de Zegras cette année avant sa blessure et c'est loin d'être la cata parmis les attaquants d'Anaheim...

...je ne cherche pas à être son plus grand défenseur mais parfois la pensée populaire a besoin d'un peu de recul...  surtout pour des joueurs à carrctère offensif pas peingné su'l côté.
« Last Edit: February 20, 2024, 08:17:45 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9460 on: February 20, 2024, 05:17:32 PM »

Ouin, sa réputation pourrait être un blessing in disguise...

Pense que sa valeur n'a jamais été aussi basse depuis qu'il a accédé à la NHL...

Perso, j'ai confiance au jugement et à la capacité d'aller chercher les bonnes infos de Hughes.
S'il va le chercher, c'est parce qu'il a fait ses devoirs et qu' il sait que le kid ne va pas décalisser le type de culture qu'on tente d'établir à mtl.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9461 on: February 20, 2024, 09:01:51 PM »

Dach aussi avait une réputation so so.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9462 on: February 20, 2024, 09:09:12 PM »

Si Hughes le veut ça va prendre 1er choix de Winnipeg + bon joueur pour un choix top et le refiler à Anaheim si tel est vraiment le prix demandé (choix top 10).

Un peu à la Romanov vs 13e OA vs Dach.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9463 on: February 21, 2024, 09:55:43 AM »

Mathias Brunet parlais hier sur BPM sport que le CH pourrait avoir 2 bons duos au retour de Dach.

Au début de la saison prochaine, il voit le duo Suzuki-Caufield et Dach-Slafkovsky.

Il voit le grand Armia compléter le trio de Dach. Ca ferait un gros trio ça!

Et si on rajoute Zegras ou-et Roy là-dedans, ca commence à avoir du bon sens.

« Last Edit: February 21, 2024, 10:10:13 AM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9464 on: February 21, 2024, 10:11:24 AM »

Mathias Brunet parlais hier sur BPM sport que le CH pourrait avoir 2 bons duos au retour de Dach.

Au début de la saison prochaine, il voit le duo Suzuki-Caufield et Dach-Slafkovsky.

Il voit le grand Armia compléter le trio de Dach. Ca ferait un gros trio ça!
Mathias voit ça !!!

ciboire BRUNET es-tu réellement aveugle ?, un gros qui joue petit , TRÈS petit , tellement petit qu'on le voit pas ,
pareil pour l'autre gros CÔNE à ANDERSON
Logged
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 644