Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: Today at 04:05:00 PM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
...je me suis posé la même la même question (qu'est-ce que Pascal en pense)...

À la mi-saison Pascal le plaçait 14 (j'avais lu vite qu'il n'était pas première ronde mon erreur)...  Par contre début Mai il avait grimpé 9ième...  (cinquième attaquant devant les Eiserman, Catton, Helenuis, Nygard, etc...)...  donc définitivement un des plus gros riser de ce draft alors oui son opinion jusqu'où il pourrait grimper serait intéressante :)

 12 
 on: Today at 04:01:02 PM 
Started by Rejcaj - Last post by samsagat
Ylonen ;)

Ha ok merci!!! 😁

 13 
 on: Today at 03:59:38 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
P.S.: il y a eu ce hot take d'un journaleux québécois sur le fait que Matheson vaudrait supposément un choix top 10, voir 6e overall...

Perso, loin d'être convaincu de ça...

C'est quand la dernière fois qu'un joueur de 30 ans s'est valu un choix top 10?

Surtout que j'adore Matheson, un p'tit gars de la place fier de porter le chandail, mais au final on sait ben que (même ma grand mère le sait):

1- ses stats sont boostés par la situation. Dans un club aspirant il ne jouerait pas 25 min et devrait jouer bcp plus conservateur. Pas sûr que son jeu soit si attirant pour les clubs aspirants anyway.

2-  Pis les choix top 10 c'est des clubs en reconstruction qui détiennent ça, et pourquoi un club en reconstruction ferait l'acquisition d'un Matheson?

6e choix c'est +/- le choix du CH, le donneriez vous pour un Matheson?

C'est ce que je pensais ..

La valeur de Matheson, ce serait plus: choix fin de 1ere ronde + prospect d'une certaine qualité + jeune joueur NHL (à la Harris/Struble).

 14 
 on: Today at 03:49:10 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
@Carny et Doc

Je serais le plus content si vous avez raison, que c'est juste dla bullshit...


Par contre, je sais que Pascal aimait Sennecke et je respecte son avis. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui.

Reste qu'il a pas mal plus de visionnements que moi et donc un opinion basé sur plus de stock...

J'aimerais connaître son avis sur le fait que Sennecke soit choisit 5e..

Si jamais ça adonne..

 15 
 on: Today at 03:46:23 PM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
Est-ce que le CH pourrait faire un push pour faire un échange avec Chicago pour le top 2 ? Chicago a autant besoin d'un défenseur que d'un attaquant.  Chose certaine, le CH serait certain d'avoir un de ses choix chouchou en essayant de faire un échange avec les Ducks pour le choix 3. Aussi bien inclure Zegras et faire un méga échange !  :)) :))

 16 
 on: Today at 03:39:30 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Doc Holliday
Ylonen ;)

 17 
 on: Today at 03:36:58 PM 
Started by Rejcaj - Last post by samsagat
...sans compter Tite-Laine ;)  :))

C'est qui déjà tite laine?

 18 
 on: Today at 03:36:31 PM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
...les Flyers c'est pas une puissance!!!  Les 2 pourraient jouer dans le top6...  ou pas...  disons que le lien Michkov-Farabee est, au mieux, fort boiteux... 

Mais bon...  don't shoot the messenger comme disent les Chinois...  Alors à la question Est-ce que Farabee est intéressant pour nous?  Tant qu'à moi non pour aucune autre bonne raison que ce joueur là ne m'excite pas pantoute...

 19 
 on: Today at 03:33:04 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Doc Holliday
...sans compter Tite-Laine ;)  :))

 20 
 on: Today at 03:32:16 PM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
3ème trio serait une promotion pour Farabee, il a terminé la saison sur le 4ème trio.  :D

Pas qu'il ait été le seul, la moitié de l'équipe s'est ramassé sur le 4ème ou même 'healthy scratch' avec Tort à un moment donné la dernière saison.  Même Couturier.  :))

Il a terminé sur la 4, oui, mais a une moyenne de 16 minutes par game, donc il jouait minimum top 6 à 9 très souvent.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10