Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 563

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1754984 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2550 on: December 08, 2019, 02:54:13 PM »

Tu préfères Alzner à Subban pour le rachat?

Alzner ne joue même pas NHL. Subban joue dans le pire club de la ligue. Pas mal certain que personne disait ça l’an passé ou l’année d’avant.

Prendre une année difficile pour comparer, je trouve ça très poche.

C’est comme de dire Gostisbehere vs Weber en 2018, car Gostisbehere a fait 65 pts.

2 but , 3 passes 5 point  pour pk subban en 29 parties   avec un -15
il est rendu super lent ,  s'occupe plus de son blog que de hockey . 
il est le next don cherry


alzner coûterait à racheter

3,9  - 2,9 ,  - 0,8 - 0,8

versus  pk subban

7,6 - 7,6 -  0,7-0,7
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2551 on: December 08, 2019, 03:09:01 PM »

Estie que j'en lis des niaiseries ici, j'hais lui, a la moindre occasion ou passage a vide ou même une mauvaise saison c'est un pas bons a racheter ha ha. C'est quoi le trip de toujours planter nos anciens, ils y passent l'un après l'autres, c'est devenu la norme, ça ne changera rien qu'on a une équipe de fond de classements cette haine. Alors si c'est pour détourner l'attention et faire passer Bergevin et son country club qui n'ont jamais rien gagner tous ensembles pour des génies, bien ce n'est pas convainquant et ca ne fonctionne pas. ha ha. >:D
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2552 on: December 08, 2019, 03:32:17 PM »

Bob Hartley is close to sign a 2-year extension with Omsk Avangard of the KHL

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2553 on: December 08, 2019, 03:35:33 PM »

Tu fais exactement ce que je dénonce Phil. Tu prends le seul moment négatif pour en faire un tout. Ce qui ne fait aucun sens.

Je connais les stats de Subban et je connais le montant de rachat des deux joueurs. Tu as complètement manqué le point de mon message.

Une mauvaise passe (ou mauvaise saison) dans une mauvaise équipe en plus ne représente aucunement comment tel joueur pourrait ou non améliorer le CH.

S’il fallait utiliser ton raisonnement pour tout le monde, alors Weber au mois d’octobre aurait dû être échangé contre Ron Hainsey, car le gros #6 était trop lent et assez mauvais.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17066
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2554 on: December 08, 2019, 03:44:20 PM »

victoire de 3-1 des STARS contre ISLANDERS

qui fut la première étoile du match ??

le gardien des STARS BISHOP qui a donné 1 but sur 35 tirs ? non

le fini à RADULOV ??  oui

Je les ai lu les commentaires du coach quand il a envoyé Radulov manger des hot dogs, c'était parce que ça faisait 3 parties sur 4 qu'il prenait des punitions inutiles. Il mentionnait slashing, high-sticking et l'équipe adverse comptait pendant qu'il était sur le banc des punitions.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2555 on: December 08, 2019, 04:36:00 PM »

Un peu comme ils ont fait ici avec Tatar. Ce qui veut dire que Radulov ne sera pas échangé pentoute.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2897
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2556 on: December 08, 2019, 05:40:55 PM »

Moi je prendrais plus un pari sur Galchenyuk que sur Subban, pas que je suis entiché de l'idée mais à choisir.

Subban trop grassement payé pour encore quelques années et trop amoureux de sa vie en dehors de la glace, le hockey semble être devenue un passe-temps.

Galchenyuk, bah au bon prix c'est un pari, il arrive à l'âge où il doit comprendre que s'il ne devient pas plus sérieux, il ira bientôt joueur en Russie, et son contrat se termine alors pas un pari qui handicap le futur.

Pas que je compterais trop là dessus pour rebâtir le club, mais si on est un peu joueur ça peut être payant...ça dépend du prix.

C'est sure qu'idéalement faudrait que le DG et le coach parte avant  >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2557 on: December 08, 2019, 06:53:12 PM »

Bob aime vraiment ca la Russie.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2558 on: December 08, 2019, 06:59:13 PM »

Tu fais exactement ce que je dénonce Phil. Tu prends le seul moment négatif pour en faire un tout. Ce qui ne fait aucun sens.

Je connais les stats de Subban et je connais le montant de rachat des deux joueurs. Tu as complètement manqué le point de mon message.

Une mauvaise passe (ou mauvaise saison) dans une mauvaise équipe en plus ne représente aucunement comment tel joueur pourrait ou non améliorer le CH.

S’il fallait utiliser ton raisonnement pour tout le monde, alors Weber au mois d’octobre aurait dû être échangé contre Ron Hainsey, car le gros #6 était trop lent et assez mauvais.

nah  pk subban avait commencer a ralentir à Nashville ,  c'est quand même pas pour rien que Nashville  à obtenu si peu lors de cette échange .

pour Weber ,  je suis comme Ulysse ,  je l'échangerais contre des drafts pick et des jeunes . 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2559 on: December 08, 2019, 07:19:12 PM »

Tu fais exactement ce que je dénonce Phil. Tu prends le seul moment négatif pour en faire un tout. Ce qui ne fait aucun sens.

Je connais les stats de Subban et je connais le montant de rachat des deux joueurs. Tu as complètement manqué le point de mon message.

Une mauvaise passe (ou mauvaise saison) dans une mauvaise équipe en plus ne représente aucunement comment tel joueur pourrait ou non améliorer le CH.

S’il fallait utiliser ton raisonnement pour tout le monde, alors Weber au mois d’octobre aurait dû être échangé contre Ron Hainsey, car le gros #6 était trop lent et assez mauvais.

nah  pk subban avait commencer a ralentir à Nashville ,  c'est quand même pas pour rien que Nashville  à obtenu si peu lors de cette échange .

pour Weber ,  je suis comme Ulysse ,  je l'échangerais contre des drafts pick et des jeunes .
C'est vrai que Nashville vont crissement mieux depuis le depart de Subban il son bien en selle au 24e rang dans la lnh.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19143
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2560 on: December 08, 2019, 07:22:21 PM »

Je vais me répéter

quand tu échange un joueur tu reçois pas juste des joueurs ou choix , tu obtiens des $$ très souvent (le salaire du joueur échangé )

le TRADE de P.K. à value 9M. comme retour

et ce 9M. fut pour signer Matt Duchene 8M.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2561 on: December 08, 2019, 10:36:42 PM »

Exactement. Nashville ne pouvait pas obtenir de salaire en retour, et Shero savait très bien que les Preds étaient pognés sur le cap pour acquérir Duchene et signer Josi (pour 2020).

Shero en a profité pour l’avoir à rabais. Que l’équipe choke au complet, c’est loin d’être seulement la faute à PK. Malgré que je ne dis pas qu’il joue bien nécessairement. En fait, je ne le sais pas, je regarde peu les Devils.


Shero a fait ce que Bergevin n’a pas fait avec Shaw, soit de profiter d’une situation problématique d’une autre équipe pour acquérir un joueur à rabais.
Ou ce que les Hurricanes ont fait pour Teravainen.
Ou les Thrashers ont fait pour Byfuglien. (Ils ont tout de même payé, mais le point reste le même).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19143
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2562 on: December 09, 2019, 02:39:51 PM »

Placed on Waivers
Madison Bowey (D) | Detroit Red Wings

j'adorais ce jeune là , il semble avoir de gros problème défensivement faut croire
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2563 on: December 09, 2019, 04:23:45 PM »

On jase là mais Alzner (4.6 x 2.5 ans) + Reilly (1.5 x 1.5 ans) + 1ier choix pour Subban (9M x 2.5 ans) vous le faites?

Je ne suis pas sûr que NJ dirait non (ils sauvent 2.9 M pour 1.5 ans et 4.4M dans 2 ans quand ils pourraient être compétitifs + ils ajoutent un 1ier choix)

Mtl ajoute 2.9M de plus de cap pour 2.5 ans mais Subban pourrait exploser à MTL.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2564 on: December 09, 2019, 04:26:41 PM »

Pour ma part, d’aucune façon je n’échangerais mon premier choix au repêchage.
Logged
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 563