Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726623 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2565 on: December 09, 2019, 04:31:25 PM »

On jase là mais Alzner (4.6 x 2.5 ans) + Reilly (1.5 x 1.5 ans) + 1ier choix pour Subban (9M x 2.5 ans) vous le faites?

Je ne suis pas sûr que NJ dirait non (ils sauvent 2.9 M pour 1.5 ans et 4.4M dans 2 ans quand ils pourraient être compétitifs + ils ajoutent un 1ier choix)

Mtl ajoute 2.9M de plus de cap pour 2.5 ans mais Subban pourrait exploser à MTL.
Les DEVILS sauteraient sur ça et vite et je gagerais beaucoup sur ça

moi , jamais je donnerais un 1rd pour P.K. même si il serait protégé top 10

en passant SUBBAN c sera 8M. x 2 ses 2 dernières années
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2566 on: December 09, 2019, 04:31:38 PM »

Jamais je ne donnerais un 1er choix dans ce scénario.  ???

Par contre, pour assumer le solde du contrat de Subban, je serais prêt à accepter un choix de 2e ronde de NJ.  >:D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2567 on: December 09, 2019, 05:40:37 PM »

Nop je touche pas à Subban moi, même à rabais.

J'étais contre qu'on l'échange contre Weber et je continue de penser que c'était un mauvais échange, mais maintenant je ne le reprendrais pas.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2568 on: December 09, 2019, 09:19:39 PM »

Si Subban était un défenseur gaucher, j'y penserais peut-être, mais ce n'est pas le cas, alors non...

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2569 on: December 09, 2019, 09:26:10 PM »

Nop je touche pas à Subban moi, même à rabais.

J'étais contre qu'on l'échange contre Weber et je continue de penser que c'était un mauvais échange, mais maintenant je ne le reprendrais pas.
Je suis à la même place que toi, tout à fait d'accord.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2570 on: December 09, 2019, 10:28:29 PM »

Bah moi perso, la décadence finale et définitive de Subban j'y crois +/-, ce gars là a encore du gaz dans la tank, il connait un passage à vide.

Tsé il y a 2 ans, c'était Weber envers qui on avait de gros doutes et Subban lui surfait sur une vague de succès. L'échange apparaissait comme à sens unique. Ça change vite au hockey, faut pas prendre les choses trop pour acquis.

Comment je vois ça, l'acquisition de Subban pour des peanuts permettrait d'échanger Petry, qui sera UFA dans 1 an 1/2, aura 34 ans et demandera assurément une bonne hausse de salaire avec un contrat d'une bonne durée par rapport à son âge. Un contrat potentiellement risqué.

L'échanger maintenant, MB obtiendrait une bonne valeur. Mais s'il n'a pas de plan B pour le remplacer, il ne le fera pas. Le CH voudra se donner des chances de faire les séries l'an prochain.

Subban aime le spotlight, Montréal lui en donnait en masse. Nashville n'attendait qu'un joueur comme lui pour lever.

Mais le NJ? Boriiiiing... en plus l'équipe est dans les bas fonds depuis plusieurs années.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2571 on: December 10, 2019, 07:11:51 AM »

On jase là mais Alzner (4.6 x 2.5 ans) + Reilly (1.5 x 1.5 ans) + 1ier choix pour Subban (9M x 2.5 ans) vous le faites?

Je ne suis pas sûr que NJ dirait non (ils sauvent 2.9 M pour 1.5 ans et 4.4M dans 2 ans quand ils pourraient être compétitifs + ils ajoutent un 1ier choix)

Mtl ajoute 2.9M de plus de cap pour 2.5 ans mais Subban pourrait exploser à MTL.

Pourquoi un autre droitier ?  Présentement, en oubliant le salaire, est-ce que tu échangerais Subban vs Petry un contre un ?  Si Petry serait échangé contre un gaucher de première paire et que Subban vient par la suite, alors là, on peut jaser longtemps.  Par contre, donner un 1er dans un échange de Subban maintenant, non merci.  Je pense que NJ demanderait assurément un bon jeune droitier proche ou dans la NHL (Fleury, Juulsen en santé ou Brook), en plus de quelques choix.  Je leur exigerais de prendre Alzner comme toi, sinon pas de deal. 

Ton échange n'est pas loin de la vérité, sauf pour le 1er choix (du point de vue du CH).  Reilly est peut-être capable  de jouer à droite.  Je crois qu'au lieu de donner un premier choix, tu pourrais donner quelques gars AHL comme Hudon, Pezzetta, Olofsson et/ou des prospects non signés comme Fonstad, Hills, McShane, Ikonen, etc.

Pour ma part, je ne crois pas que Subban est nécessaire à Montréal, même si Petry serait échangé contre un top défenseur gaucher.  Il ne faut pas oublier qu'il faut s'améliorer à l'attaque aussi et qu'il faut éponger le cap hit de Subban.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2572 on: December 10, 2019, 09:12:13 AM »

Subban n'est pas allé chercher un choix 1ere ronde après une saison so-so l'an passé, mais sa saison n'était pas au niveau de ce qu'il présente actuellement. Sa valeur a baissé.

Le CH a de l'espace sous le plafond, en prenant son salaire, ils n'auraient certainement pas à payer un choix de 1ere ronde, surtout leur 1er choix cette année...

« Last Edit: December 10, 2019, 09:51:59 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2573 on: December 10, 2019, 09:48:42 AM »

Même pas proche d'un premier ronde

et je gagerais que pour un 2rd ( exemple #45 ) , New-Jersey dirait oui et même très vite



Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2574 on: December 10, 2019, 11:07:00 AM »

Jim Montgomery est congédié par les Stars pour "conduite non-professionnelle".....à suivre...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2575 on: December 10, 2019, 12:26:06 PM »

Je crois qu'il aurait pété à quelques reprises en lien avec le rendement chiant de certains joueurs récemment, avec une odeur tellement nauséabonde que certains joueurs en auraient vu des étoiles (Stars) de toutes les couleurs, ce qui fût considéré une atteinte à la pudeur professionnelle.  >:D >:D
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2576 on: December 10, 2019, 01:06:13 PM »

oh boy... Pas ta meilleure ça, Zorro.

Personnellement, je ne crois pas que ce sujet soit matière à faire des blagues.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2577 on: December 10, 2019, 01:20:41 PM »

C'était pour détendre la couche d'ozone, oups .. l'atmosphère.  :))

Cependant, rien à voir avec dénigrer le sujet ; difficile à juger/comprendre tant que les faits réels ne sont pas exprimés publiquement.  ^-^

En fait, je me demande si cela n'est pas davantage lié à une situation d'un genre comparable à celle de l'ancien membre de la haute direction des Sénateurs.  ???
« Last Edit: December 10, 2019, 01:29:31 PM by Zorro »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2578 on: December 10, 2019, 01:36:08 PM »

Je vous le dis, ça va devenir une mode pour les équipes. Une stratégie pour ne pas honorer les contrats de leur entraîneur.

Les entraineurs vont faire ajouter des clauses "anti-squelette dans le placard" dans leur contrat.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2579 on: December 10, 2019, 05:05:06 PM »

À moins de vouloir débattre publiquement et probablement à coup d'avocats des raisons et de la justification des renvois, les clubs devront quand même honorer les contrats de leurs entraîneurs. 
Logged
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 553