Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726922 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3150 on: June 06, 2020, 06:24:01 PM »

Ça rien a voir avec le CH ou pas. J’aurais le même discours si le CH était 3e dans l’Est.

Pour moi, les playoffs ça se mérite. La NBA semble avoir un format qui prend cette direction beaucoup plus que la NHL.

C'est un blague. Tu as raison que la recette NBA est plus songée et paraît moins improvisée. Pis, oui, la position du CH importe peu.

Ceci dit, j'ai plus confiance que le virus se répandra moins dans la LNH si les joueurs gardent une distance dans les chambres avant et après le match, ainsi qu'entre les périodes. Peut-être devront-ils séparer les joueurs dans plusieurs chambres?

L'équipement du hockey protègera les joueurs plus qu'au basketball, aussi un sport de contacts en dispute de ballon.

Le virus a rien a voir dans une recette ou dans l'autre alors pourquoi apporter cet argument?

 À vrai dire juste faire des séries, dans une ligne comme dans l'autre, fait juste démontrer que les $$$ passent bien avant la sécurité et le virus.   Ils vont faire des pieds et de mains pour tenter de nous démontrer le contraire mais ça reste ça.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3151 on: June 06, 2020, 06:38:22 PM »

Effectivement, collés sur le banc des joueurs (casques entre leurs mains à respirer à gros coup après un shift) et le pire pour l'intimité et le risque de contagion. Sur la glace, avec l'équipement, s'ils portent des visières, ça m'inquiète moins -- pas aussi dangereux qu'au Basket sans équipement. Peut-être que la ligue exigera le port de visières complètes? Par contre, je n'ai pas eu vent de discussions en ce sens et on se fiera probablement surtout aux tests. Rendu là, pas de problème pour les bagarres non plus si le test est roi (ce qu'il ne devrait pas être car il pourrait y avoir des faux négatifs avant que le compte viral grimpe en début d'infection...

Cela était effectivement une option discutée il y a quelques semaines car Bauer avait démontré son concept déjà prêt à être confectionné pour le hockey afin de pallier aux effets de la pandémie. Par contre, il était mentionné qu'il était loin d'être assuré que les joueurs de la LNH accepteraient d'aller de l'avant avec cette option.  ???
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3152 on: June 06, 2020, 07:24:25 PM »

Oui, certains joueurs sont plutôt récalcitrants envers la visière complète.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3154 on: June 08, 2020, 12:33:35 PM »

https://www.denverpost.com/2020/06/06/nhl-summer-long-stanley-cup-playoffs-could-become-permanent-chambers/

L'article n,a aucun sens, à un certain niveau. Elle parle du format Janvier à la fin de l'été pour deux saisons, le temps qu'il n'y aurait pas de fans dans les sièges et suggère que si les résultats sont là, ça deviendrait permanent.

Quels résultats?

Si on a pas vu comment les fans se ruent dans les crénas en plein milieu d'été (où la ligue tire 605 de ses revenus), c,est quoi les résultats.

C'est clair qu'il y a déjà des marchés américains, où l'on ne se gèle pas la poche en plein hiver, qui militent pour un horaire de saison modifié, pour ne pas faire face à la NFL et à la NBA comme compétition directe. Pis, on vois que, même Colorado, qui a un hiver, ne verrait pas d'un mauvais oeil deux sports en même temps l'été pour faire vibrer la ville de Denver, même si l'un d'eux est vraiment un sport d'hiver.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3155 on: June 08, 2020, 05:24:10 PM »


...tant qu'à moi c'est une manière d'adresser les marchés non-traditionnelles...  moi du hockey au mois d'aout je ne trippe pas du tout.  Déjà je trouvais depuis quelques années que les séries s'éternisaient beaucoup trop en été et mon intérêt personnel allait décroissant avec l'arrivée du solstice...  C'est un sport d'hiver après tout... 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3156 on: June 08, 2020, 07:06:05 PM »

Les usa se sont emparer de la ligue ca fait un bail, on a aucun pouvoir au Canada a part être la vache a lait de la ligue et les proprio du Canada en ont pas des trop grosses pour s'imposer devant les Jacobs de cette ligue.
« Last Edit: June 08, 2020, 10:12:12 PM by Abou Tencriss »
Logged
s

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3157 on: June 08, 2020, 09:29:59 PM »

LEs usa se sont emparer de la ligue ca fait un bail, on a aucun pouvoir au Canada a part être la vache a lait de la ligue et les proprio du Canada en ont pas des trop grosses pour s'imposer devant les Jacobs de cette ligue.
C'est tellementr vrai
Logged
MB ta lune de miel est???

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3158 on: June 10, 2020, 06:18:57 PM »

On sait que Jack Eichel est tanné de perdre à Buffalo. Même Darren Dreger souligne que les Sabres écouterait les offres pour Eichel et attendrait même que toutes les équipes (après les séries) puissent avoir la chance de le faire.

Si vous êtes MB, qu`offririez-vous pour ce gros centre droitier de 6`2, 203 livres qui a fait 78 pts en 68 games cette année? On se rappelle qu`il avait été choisi 2ieme au repêchage de 2015 derrière McDavid.

A mon avis, il est un ``game changer``. Il serait notre centre no 1 pour 15 ans. Il coûte 10 millions par année.

https://www.nhl.com/news/sabres-jack-eichel-fed-up-with-losing-after-missing-playoffs/c-317055570
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3159 on: June 10, 2020, 06:25:00 PM »

On sait que Jack Eichel est tanné de perdre à Buffalo.
et il aimerait venir perdre à Montréal ??
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3160 on: June 10, 2020, 06:50:19 PM »

On sait que Jack Eichel est tanné de perdre à Buffalo.
et il aimerait venir perdre à Montréal ??

Oui, le problème n'était pas de perdre, c'était de perdre À BUFFALO! ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3161 on: June 10, 2020, 11:15:15 PM »

Moi je donnerais ben Carey Price.

Ça adonne ben, les Sabres ont besoin d'un bon goaler😏
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3162 on: June 10, 2020, 11:37:34 PM »

On sait que Jack Eichel est tanné de perdre à Buffalo.
et il aimerait venir perdre à Montréal ??

C`est drôle et vrai ton affaire!! :)

A mon avis, avec Eichel comme centre no 1, on est bien plus fort que Buffalo! Il faut bien sûr composer avec les pertes dû à cet échange mais si c`est fait intelligement, on s`en sortirait plus fort. Genre donner Domi (centre pour centre), des choix et un ou deux bons jeunes pas encore avec le CH. (exemple seulement)
« Last Edit: June 11, 2020, 08:48:42 AM by Télécino »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3163 on: June 11, 2020, 01:03:00 AM »

On sait que Jack Eichel est tanné de perdre à Buffalo.
et il aimerait venir perdre à Montréal ??

Berg a en masse de job à faire pour convaincre son propre monde qu'il a une super équipe poche qui va bien...  il va pas en convaincre d'autres ;)   Sauf des joueurs finis et/ou surpayés pour venir ici
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3164 on: June 11, 2020, 08:31:31 AM »

Moi je donnerais ben Carey Price.

Ça adonne ben, les Sabres ont besoin d'un bon goaler😏

Et Price va tellement lever sa clause rapidement pour aller à Buffalo.  >:D
Logged
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 553