Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727563 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3240 on: July 11, 2020, 02:07:02 PM »

En touyt cas , pour HAMONIC pour l'instant , lui vois sûrement ça bien différent des séries normal
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3241 on: July 11, 2020, 02:32:50 PM »

Mettons que Crosby, Guentzel et Letang sont positifs à la Covid pendant le tournoi, ça change pas mal l’allure du tournoi.

Une équipe supposée être éliminée comme les Canadiens pourrait se rendre plus loin qu’on le pense en ayant la chance du virus de son bord.

Sans compter que certains joueurs déclineront leur participation. Il y aura des équipes qui fonctionneront à effectifs réduits.

Sans dire que le hockey est arrêté depuis tellement longtemps que la reprise des activités n’a absolument rien à voir avec la saison en court.

L’une des qualités des bonnes équipes est d’avoir une bonne profondeur et continuer à connaître du succès pendant l’absence de joueurs clés, comme les Penguins. Maintenant, pas mal tous les joueurs qui avaient des bobos seront prêts à revenir au jeu.

Sans dire que le niveau de jeu aura baisser généralement du fait qu’ils n’auront pas jouer depuis longtemps. Ils ne sont plus en game shape, problèmes de coordination à prévoir.

J’ai l’impression que les équipes qui se débrouilleront le mieux sont celles capables de s’adapter aux impondérables.

...selon moi.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3242 on: July 11, 2020, 02:49:39 PM »

Pourquoi ça voudrait dire moins? Il va y avoir 16 équipes en séries, comme d’habitude.

Exemple: Si Boston, Tampa ou Blues gagnent la coupe, ils vont l’avoir mérité en maudit cette année.

Parce que ce sont des séries après 5 mois d'arrêt, un camp d'entraînement de 3 semaines avec peut-être (même pas certain) quelques games hors-concours pour retrouver le synchronisme mais sans enjeux ni jeux trop physique, faudrait pas que quelqu'un se blesse, aucun blessés suite à une fin de saison où il y avait réellement un enjeu pour certaines équipes et en plus dans des amphithéâtres neutres et sans spectateurs.

Et pour le 16 équipes en séries, pour moi c'est de la bullshit.   Il y a 24 équipes en séries avec une ronde préliminaire pour les équipes 9 à 24 et une buy-in pour les 8 premières.  Après c'est juste jouer sur les mots et tordre l'ensemble des règles pré-établies pour tenter de faire passer le tout. 

Moi ça ne m'excite pas même pas proche, et pas juste parce que que c'est en plein été ou parce que la présence du CH dans tout ça est douteuse et me laisse un goût amère.  Le concept en entier n'a absolument rien qui me parle.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3243 on: July 11, 2020, 02:53:45 PM »

Juste hâte que la prochaine vrai saison débute et en attendant je viens lire ici pour voir les nouvelles et les rumeurs, en espérant un réel changement (même si je n'y crois pas vraiment) pour mon équipe.

Pour le reste d'ici là je suis en pause de hockey...à moins bien sûre de championnat du monde sur une glace internationale...là on commence à parler de vrai hockey.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3244 on: July 11, 2020, 04:22:25 PM »

Merci pour tes explications.

C’est sûr que c’est différent, mais il ne faut pas oublié que la saison était à presque 90% terminée.

Pour les joueurs atteints de Covid et/ou se retireront du processus (Hamonic se retire en raison des problèmes de santé de sa fille il me semble), ça revient un peu, je dis un peu, au même que les blessures.

Tsé Nashville en finale jouait sans leur 2 ou même 3 premiers centres.

Ex: Tarasenko n’aurait jamais pu revenir à temps. Mais là les Blues peuvent possiblement compter sur lui.

Des joueurs partent, d’autres reviennent.

Pour le CH, il ne mérite pas cette chance, alors ce n’est pas pour eux que je dis que ça reste 16 équipes.

Ce n’est pas une nouvelle saison. Pas de UFAs qui ont changé d’adresse et tout.

Mais je comprends que c’est très différent.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3245 on: July 11, 2020, 04:32:24 PM »

Juste hâte que la prochaine vrai saison débute ...
Tu pourrais attendre longtemps... avec une bonne 2ème vague, une mutation du virus qui rendra un vaccin seulement à moitié efficace, on pourrait ne pas avoir une vraie saison dans un sport en amérique du nord avant 2022 ou 2023. Surtout que ça va en s'empirant aux Etats-Unis.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3246 on: July 11, 2020, 06:55:54 PM »

Juste hâte que la prochaine vrai saison débute ...
Tu pourrais attendre longtemps... avec une bonne 2ème vague, une mutation du virus qui rendra un vaccin seulement à moitié efficace, on pourrait ne pas avoir une vraie saison dans un sport en amérique du nord avant 2022 ou 2023. Surtout que ça va en s'empirant aux Etats-Unis.

Perso, je n,attends même pas un vaccin qui fonctionnerait à 100% pour carrément éliminé le virus. On perd notre temps à attendre, selon moi. J'ai plus espoir de voir apparaître un traitement qui minimisera substantiellement les chances de développer de graves complications. Si les études vont bien, il est même possible que l'institut cardiaque de Montréal ai trouvé ce traitement qui réduirait les chances de complications graves de 80%. Vu que le remède est rendu générique (plus de protection pour patente) et que les effets secondaires sont déjà bien connus, le traitement à $1.00 la dose pourrait être accepté contre la COVID dès septembre.

je dis bien, si la seconde étape (1300 cas étudiés) confirme les donnés qui sont, pour le moment, basé sur un échantillon trop petit (bas centaine)! par contre, la seconde étape a été sanctionnée après des résultats probants.

C'est le remède qui servait jadis contre la goutte et qui avait été adapté avec succès pour prévenir la pluralité des infarctus chez le même patient.

Et ceci n'est que un des remèdes en train d'être testés sur des volontaires dans les zones chaudes du virus.

Une fois qu'il y aura un remède qui rend les complications semblables à l'influenza plus standard, chez la majorité des patients non morbide, les risques seront devenus aussi acceptables que nos chances de contracter un rhume à l'automne, en hiver ou au printemps.

Je pense qu'un début de saison fin décembre ou en janvier a des chances d'avoir vu apparaître un traitement efficace et d,avoir eu le temps pour que les gens prennent confiance à cause de ce traitement.

Les plus à risque seront toujours plus assujettis à développer des complications plus graves mais, les hôpitaux ne seront pas débordés et ils pourront au moins être bien traités si malchance ils y a.

De toute façon, les traitements anti-inflammatoire qui seront développés ont plus de chances de combattre quand même les mutations que les vaccins car on s'attaque aux résultats d'avoir contracté le virus plutôt qu'au virus lui même. Le système immunitaire se charge lui-même du virus quand on limite les autres problèmes qui surviennent.

Après ça risque devenir un traitement en deux étapes; un pour minimiser les complications sévères et l'autre pour 'booster' notre système immunitaire.

Je ne pense pas que le virus sera irradier de la carte avant deux à trois ans -- peut-être jamais, même. Par contre, je crois bien qu'il sera contrôlé d'ici janvier avec un traitement efficace.

Croisons-nous les doigts et les orteils, pour le bonheur quotidien de tous, pas pour la saison prochaine.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3247 on: July 11, 2020, 08:21:10 PM »

Très bien vu Scriptor, un virus ne disparaît pas, il mute.

Un traitement pour les complications est effectivement ce qui est souhaitable. Après ça ça devient une genre de grippe, jamais agréable mais pas mortel en tant que tel.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3248 on: July 11, 2020, 10:20:57 PM »

Alzner ne participera pas au prolongement de la saison 2019-2020 ; le CH vient de se renforcer.  >:D >:D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3249 on: July 11, 2020, 10:45:56 PM »

Alzner ne participera pas au prolongement de la saison 2019-2020 ; le CH vient de se renforcer.  >:D >:D

 :)) :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3250 on: July 11, 2020, 10:53:04 PM »

Alzner ne participera pas au prolongement de la saison 2019-2020 ; le CH vient de se renforcer.  >:D >:D

Avec 12 défenseurs, les chances qu'il joue un match durant les séries sont presque nulles de toute facon. Bref, il a refusé de quitter sa famille pendant 2+ semaines pour servir de cone dans les pratiques.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3251 on: July 11, 2020, 11:09:53 PM »

Qui seront les trois défenseurs gauchers? Kulak n'est même pas là non plus, je crois.

Chiarot
Mete
D'la vraie marde?

Correction: Kulak est un des derniers arrivés. Il est là.

Je souhaite voir:

Chiarot - Weber
Kulak - Petry
Mete - Juulsen
« Last Edit: July 12, 2020, 01:03:02 AM by Scriptor »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3252 on: July 12, 2020, 05:36:40 AM »

Alzner ne participera pas au prolongement de la saison 2019-2020 ; le CH vient de se renforcer.  >:D >:D

Avec 12 défenseurs, les chances qu'il joue un match durant les séries sont presque nulles de toute facon. Bref, il a refusé de quitter sa famille pendant 2+ semaines pour servir de cone dans les pratiques.

Hahaha, cône est le mot. Bonne décision pour tout le monde.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3253 on: July 12, 2020, 10:35:18 AM »

Alzner ne participera pas au prolongement de la saison 2019-2020 ; le CH vient de se renforcer.  >:D >:D

Avec 12 défenseurs, les chances qu'il joue un match durant les séries sont presque nulles de toute facon. Bref, il a refusé de quitter sa famille pendant 2+ semaines pour servir de cone dans les pratiques.

Hahaha, cône est le mot. Bonne décision pour tout le monde.

Alzner aurait demander a Bergevin de racheter son contrat .

Chose que Bergevin ne lui aurait même pas promis  . 

Alzner pense encore qu'un club le ferait jouer pour le salaire minimum ailleurs dans la nhl .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3254 on: July 12, 2020, 10:58:57 AM »

Alzner ne participera pas au prolongement de la saison 2019-2020 ; le CH vient de se renforcer.  >:D >:D

Avec 12 défenseurs, les chances qu'il joue un match durant les séries sont presque nulles de toute facon. Bref, il a refusé de quitter sa famille pendant 2+ semaines pour servir de cone dans les pratiques.

Hahaha, cône est le mot. Bonne décision pour tout le monde.

Alzner aurait demander a Bergevin de racheter son contrat .

Chose que Bergevin ne lui aurait même pas promis  . 

Alzner pense encore qu'un club le ferait jouer pour le salaire minimum ailleurs dans la nhl .

Oui et on ne peut le blâmer de vouloir jouer un sport qui le passionne avec les meilleurs au monde.

Malheureusement, à mon avis, malgré que Alzner soit un super de bon gars et que MB soit un gars tres humain, je doute fort que lui et Molson jette des millions pas les fenêtres (et sur le cap) juste pour lui faire plaisir. S`ils le font, ca sera parce que c`était déjà dans leurs plans financiers.
Logged
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 553