Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1729393 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4095 on: February 13, 2021, 04:49:51 PM »

Arizona’s Johan Larsson has been suspended for two games for an Illegal Check to the Head on St. Louis’ Zach Sanford.

Ho boy il a du le décapiter pour avoir 2 matchs de suspension considérant ce qu'on vu comme geste qui n'ont même pas mérité une punition de 2 minutes...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4096 on: February 14, 2021, 12:18:23 PM »

Paul Byron (MTL) au ballotage.

Alex Galchenyuk (CAR) au ballotage.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4097 on: February 14, 2021, 12:37:24 PM »

Même si je trouve cela dommage pour ce joueur que j'ai toujours apprécié, je ne suis vraiment pas contre l'idée de Byron au ballotage car selon moi, Frolik peut faire à peu près le même travail à beaucoup moins cher. Par contre, je dois avouer que je suis un peu étonné de voir que le CH a osé faire cela avec Byron.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4098 on: February 14, 2021, 12:46:56 PM »

Même si je trouve cela dommage pour ce joueur que j'ai toujours apprécié, je ne suis vraiment pas contre l'idée de Byron au ballotage car selon moi, Frolik peut faire à peu près le même travail à beaucoup moins cher. Par contre, je dois avouer que je suis un peu étonné de voir que le CH a osé faire cela avec Byron.

A mon avis, ce move n'est que pour pouvoir l'envoyer dans l'équipe de réserve pour 1 ou 2 matchs. Et s'il est réclamer, cela va faire du bien à la masse salariale!

Comme tu dis, le CH veut sûrement faire jouer Frolik pour le dérouiller un peu et lui rebooster le moral.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4099 on: February 14, 2021, 12:49:07 PM »

Même si je trouve cela dommage pour ce joueur que j'ai toujours apprécié, je ne suis vraiment pas contre l'idée de Byron au ballotage car selon moi, Frolik peut faire à peu près le même travail à beaucoup moins cher. Par contre, je dois avouer que je suis un peu étonné de voir que le CH a osé faire cela avec Byron.

A mon avis, ce move n'est que pour pouvoir l'envoyer dans l'équipe de réserve pour 1 ou 2 matchs. Et s'il est réclamer, cela va faire du bien à la masse salariale!

Comme tu dis, le CH veut sûrement faire jouer Frolik pour le dérouiller un peu et lui rebooster le moral.

Aussi, si Perry joue un autre match avec le CH, il devra être soumis au ballotage si on veut le retourner sur le Taxi Squad.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4100 on: February 14, 2021, 12:52:24 PM »

Paul Byron (MTL) au ballotage.

Alex Galchenyuk (CAR) au ballotage.


2 joueurs qu'aucune équipes seraient prête à donner un choix pour les acquérir et ce , même avec retenue salariale (probablement du moins )
peut-être que le CH a reçu un offre à 1/2 cap pour BYRON pour un choix de 5e ronde mais aime mieux le garder au cas où ...

2 gars qui pourraient très bien partir pour la KHL rapidement
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4101 on: February 14, 2021, 01:10:02 PM »

Notre nouveau Alzner, il va se faire racheter à la fin de la saison lui aussi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4102 on: February 14, 2021, 01:46:47 PM »

Même si je trouve cela dommage pour ce joueur que j'ai toujours apprécié, je ne suis vraiment pas contre l'idée de Byron au ballotage car selon moi, Frolik peut faire à peu près le même travail à beaucoup moins cher. Par contre, je dois avouer que je suis un peu étonné de voir que le CH a osé faire cela avec Byron.

Osé? Vraiment. Byron n'apporte plus 3.4M de production pour le CH. Un moment donné, C'est ce que c'est, une business et un contrat lourd de 3.4M n'aide plus l'entreprise à performer comme elle pourrait, à court, moyen et long terme.

Je suis content de voir qu'ils ont mis le contrat de Byron (pas l'homme) au ballotage. Tout le monde l'aime Ti-Paul (moi inclus) mais, j'aimerais encore mieux le 3.4M de loose pour avoir des options qui pourraient nous permettre d'aller plus loin en cette saison particulière avec la division NORD qui nous ouvre le chemin vers les demi-finales comme en aucune autre année.

Comme toi, Je pense que Frolik est aussi un patineur rapide qui est meilleur que la moyenne défensivement et qui apporte un meilleur échec avant que Byron. Il a aussi du 'upside' offensif complémentaire, comme le Byron d'aujourd'hui, même si ce n'est peut-être pas aussi élevé que le Byron buteur de 20+ buts.

Par contre, ça fait une petite mèche que je n'ai pas vu ce Ti-Paul-là non plus...

Si perdre Byron nous permet d'ajouter un défenseur solide et constant qui bouge la rondelle à la date limite des transactions, àa aidera l'équipe plus que d'avoir Byron, selon moi.

Après tout cela, pas certain que Byron sera réclamé au ballotage non plus...

C'est pour garder Perry qu'il est au ballotage, au pire. Sauver un Million du contrat à Byron, au lieu de 750K de celui à Perry ou 735K de celui à Mete ou 750K de celui à Frolik, ça aidera à absorber les bonis de Suzuki, Romanov et Kotkaniemi, au lieu de les reporter à l'an prochain où l'espace sous le Cap sera important pour régler plusieurs dossiers.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4103 on: February 14, 2021, 01:49:23 PM »

Paul Byron (MTL) au ballotage.

Alex Galchenyuk (CAR) au ballotage.


2 joueurs qu'aucune équipes seraient prête à donner un choix pour les acquérir et ce , même avec retenue salariale (probablement du moins )
peut-être que le CH a reçu un offre à 1/2 cap pour BYRON pour un choix de 5e ronde mais aime mieux le garder au cas où ...

2 gars qui pourraient très bien partir pour la KHL rapidement

Ce serait ridicule de payer 1.7M pour Byron pendant deux ans. Aussi bien payer plus cher en choix au repêchages pour se débarrasser de tout l'impact envers le Cap. aussi bien de le garder cette année et négocier quelque chose durant la saison morte si c'est l'offre pour l'avoir (la retenue à moitié).
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4104 on: February 14, 2021, 02:11:06 PM »

Même si je trouve cela dommage pour ce joueur que j'ai toujours apprécié, je ne suis vraiment pas contre l'idée de Byron au ballotage car selon moi, Frolik peut faire à peu près le même travail à beaucoup moins cher. Par contre, je dois avouer que je suis un peu étonné de voir que le CH a osé faire cela avec Byron.

Frolik a le potentiel théorique de faire mieux que ce que Byron nous a montré depuis le début de l'année, mais on ne l'a pas vu jouer encore, on ne sait pas comment il fittera en jouant sur notre 4e trio, parce que c'est pas mal ça qui l'attend si on l'intègre.

Je suis un peu surpris aussi de voir que Bergevion a fait ce move, le gars avait un A sur son chandail au début de la saison, mais je crois qu'on est rendu là, pas mal tout le monde dans l'équipe est en avant de lui pour jouer sur les 3 premiers trios et 3,4M$ de cap sur un 4e trio, avec pas vraiment de résultats après une 12aine de game, c'est pas bon pour personne.

Je lui souhaite (et je nous souhaite) d'être repêché, même si je n'y crois pas...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4105 on: February 14, 2021, 02:21:52 PM »

Paul Byron (MTL) au ballotage.

Alex Galchenyuk (CAR) au ballotage.


2 joueurs qu'aucune équipes seraient prête à donner un choix pour les acquérir et ce , même avec retenue salariale (probablement du moins )
peut-être que le CH a reçu un offre à 1/2 cap pour BYRON pour un choix de 5e ronde mais aime mieux le garder au cas où ...

2 gars qui pourraient très bien partir pour la KHL rapidement

Ce serait ridicule de payer 1.7M pour Byron pendant deux ans. Aussi bien payer plus cher en choix au repêchages pour se débarrasser de tout l'impact envers le Cap. aussi bien de le garder cette année et négocier quelque chose durant la saison morte si c'est l'offre pour l'avoir (la retenue à moitié).
ce qui est ridicule pour moi , ce serait de voir un club le prendre juste pour avoir un choix de 3/4rd en banque

trop facile de dire qu'un club le prendrait à moins que ce soit un choix de 1rd  comme bonus et ça ce serait IMBÉCILE de la part de BERGEVIN
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4106 on: February 14, 2021, 02:50:59 PM »

Bon ben on attend la fin de la saison et on regarde ce qu'on peut faire cet été.  L'an prochain son salaire réelle diminue pas mal, il y aura peut-être preneur pour un an...avec un 2nd pick, ou un deal avec Seattle, ou un rachat?

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4107 on: February 14, 2021, 03:12:10 PM »

Bon ben on attend la fin de la saison et on regarde ce qu'on peut faire cet été.  L'an prochain son salaire réelle diminue pas mal, il y aura peut-être preneur pour un an...avec un 2nd pick, ou un deal avec Seattle, ou un rachat?

L'an prochain, son salaire est de 4M !

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4108 on: February 14, 2021, 03:31:37 PM »

Paul Byron (MTL) au ballotage.

Alex Galchenyuk (CAR) au ballotage.


2 joueurs qu'aucune équipes seraient prête à donner un choix pour les acquérir et ce , même avec retenue salariale (probablement du moins )
peut-être que le CH a reçu un offre à 1/2 cap pour BYRON pour un choix de 5e ronde mais aime mieux le garder au cas où ...

2 gars qui pourraient très bien partir pour la KHL rapidement

Ce serait ridicule de payer 1.7M pour Byron pendant deux ans. Aussi bien payer plus cher en choix au repêchages pour se débarrasser de tout l'impact envers le Cap. aussi bien de le garder cette année et négocier quelque chose durant la saison morte si c'est l'offre pour l'avoir (la retenue à moitié).
ce qui est ridicule pour moi , ce serait de voir un club le prendre juste pour avoir un choix de 3/4rd en banque

trop facile de dire qu'un club le prendrait à moins que ce soit un choix de 1rd  comme bonus et ça ce serait IMBÉCILE de la part de BERGEVIN

Je partage cette opinion.

Avec la ribambelle de choix qu'on a pour 2021, quelle est le max que tu donnerais en choix pour t'en débarrasser?

Perso, et comme certains l'ont mentionné ici, l'une des équipes qui pourrait être interessé par les services de Byron serait l'équipe de son patelin, les Sens.

Non seulement il vient de là mais Ottawa a l'argent pour le payer et ca pourrait lui permettre de jouer plus haut que sur une 4ième ligne.

Je lance ca dans les airs mais, perso, je me demande si une retenue salariale de $400,000 et un choix de 3ième ronde serait suffisant pour tenter Dorion pour ce rapide patineur d'Ottawa?
« Last Edit: February 14, 2021, 04:22:16 PM by Télécino »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4109 on: February 14, 2021, 05:31:50 PM »

Bon ben on attend la fin de la saison et on regarde ce qu'on peut faire cet été.  L'an prochain son salaire réelle diminue pas mal, il y aura peut-être preneur pour un an...avec un 2nd pick, ou un deal avec Seattle, ou un rachat?

L'an prochain, son salaire est de 4M !

Ark en effet, pensait qu'il lui restait 1 seule année après cette année, mais non c'est 2 autres...re-ark!!
Logged
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 553