Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727979 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4140 on: February 18, 2021, 12:26:30 PM »

Max Domi à l'aile droite du 4e trio ce soir. Disons qu'il va en avoir vu de toutes les couleurs en peu de temps avec Tortorella et, probablement pas fini non plus.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4141 on: February 18, 2021, 02:06:57 PM »

La toile propose quelques noms de joueurs qui seront peut-être dispo à la date limite des transactions et d'autres en fin de contrat qui semble malheureux avec leur équipe actuelle. Bien sûr, ils ne seront dispo que si leur équipe respective ne participe pas aux séries.

Parmi ce groupe, je me demandais lequel des 2 noms suivants vous interesserait le plus à la date limite des transactions (quand leur salaire sera moins encombrant sur la masse)

Taylor Hall (futur UFA qui ne fit pas encore à Buffalo)
ou
Ryan Nugent-Hopkins (futur UFA 15 pt en 18 game)

Note: Je ne suis pas certain si la portion restante de leur salaire pourrait fitter sur la masse du CH mais ce n'est que pour jaser.
« Last Edit: February 18, 2021, 05:53:59 PM by Télécino »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4142 on: February 18, 2021, 05:34:03 PM »

En d'autres mots, pour les séries, aimeriez-vous mieux:

Drouin - Suzuki - Anderson
Hall - Danault - Gallagher
Tatar - KK - Toffoli

ou bien:

Drouin - Suzuki - Anderson
Tatar - Danault - Gallagher
KK - RNH - Toffoli
« Last Edit: February 18, 2021, 05:35:58 PM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4143 on: February 18, 2021, 05:42:44 PM »

En d'autres mots, pour les séries, aimeriez-vous mieux:

Drouin - RNH - Anderson
KK - Suzuki - Toffoli
Tatar - Danault - Gallagher
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4144 on: February 18, 2021, 05:46:02 PM »

En d'autres mots, pour les séries, aimeriez-vous mieux:

Drouin - RNH - Anderson
KK - Suzuki - Toffoli
Tatar - Danault - Gallagher


Ouffff!!! J'aime bien Suzuki mais ce trio ferait encore plus peur en plus d'être meilleur sur les mises aux jeux. (40% pour RNH et 39.6% pour Suzuki!! :) )

« Last Edit: February 18, 2021, 05:50:40 PM by Télécino »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4145 on: February 18, 2021, 05:54:18 PM »

RNH c'est vraiment le joueur que je viserais certain! Ce jeune la entourre de bons ailiers pourrait littéralement exploser offensivement tout wn etabt tres responsable défensivement. Pour lui je serais pret sans hesitation a sacrifier un 1st et un prospect si moyen de discuter prolongation de contrat immédiatement.

Il est un excellent centre et peu meme jouer LW egalement. Il permettrais a KK et Suzuki de bien se développer et apprendre les choses complexe qu'un C doit accomplir NHL au dela de mettre des points au conpteur. A la linite tu l'utilise pour la mise au jeu et RNH peut très bien retourne LW et etre encore pkus dangereux offensivement. Un gars comme lui pourrait etre le petry 2.0 mais en offensive.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4146 on: February 18, 2021, 05:59:47 PM »

Moi aussi RNH serait mon choix. Comme vous dites, sa capacité à bien jouer autant au centre qu'a l'aile  gauche en font un bon atout.

De plus, il coûterait moins cher en $$$ et en joueurs pour l'avoir si jamais Edmonton est éliminé des séries.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4147 on: February 18, 2021, 06:21:14 PM »

En d'autres mots, pour les séries, aimeriez-vous mieux:

Drouin - RNH - Anderson
KK - Suzuki - Toffoli
Tatar - Danault - Gallagher


Ouffff!!! J'aime bien Suzuki mais ce trio ferait encore plus peur en plus d'être meilleur sur les mises aux jeux. (40% pour RNH et 39.6% pour Suzuki!! :) )
donc  juste 1 sur 10 de gagner de + et ce serait bon  C:-) C:-)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4148 on: February 18, 2021, 06:27:40 PM »

RNH c'est vraiment le joueur que je viserais certain! Ce jeune la entourre de bons ailiers pourrait littéralement exploser offensivement tout wn etabt tres responsable défensivement.

RNH joue sur le même trio que McDieu en personne, me surprendrait qu'il pogne un step offensivement en s'amenant à Mtl.

Et il aura 28 ans en avril, ce n'est plus à proprement parler un jeune.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4149 on: February 18, 2021, 07:02:44 PM »

RNH c'est vraiment le joueur que je viserais certain! Ce jeune la entourre de bons ailiers pourrait littéralement exploser offensivement tout wn etabt tres responsable défensivement. Pour lui je serais pret sans hesitation a sacrifier un 1st et un prospect si moyen de discuter prolongation de contrat immédiatement.

Il est un excellent centre et peu meme jouer LW egalement. Il permettrais a KK et Suzuki de bien se développer et apprendre les choses complexe qu'un C doit accomplir NHL au dela de mettre des points au conpteur. A la linite tu l'utilise pour la mise au jeu et RNH peut très bien retourne LW et etre encore pkus dangereux offensivement. Un gars comme lui pourrait etre le petry 2.0 mais en offensive.

Dans un tel scénario, cela voudrait donc dire qu'on laisserait partir Danault cet été?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4150 on: February 18, 2021, 07:08:38 PM »

RNH c'est vraiment le joueur que je viserais certain! Ce jeune la entourre de bons ailiers pourrait littéralement exploser offensivement tout wn etabt tres responsable défensivement. Pour lui je serais pret sans hesitation a sacrifier un 1st et un prospect si moyen de discuter prolongation de contrat immédiatement.

Il est un excellent centre et peu meme jouer LW egalement. Il permettrais a KK et Suzuki de bien se développer et apprendre les choses complexe qu'un C doit accomplir NHL au dela de mettre des points au conpteur. A la linite tu l'utilise pour la mise au jeu et RNH peut très bien retourne LW et etre encore pkus dangereux offensivement. Un gars comme lui pourrait etre le petry 2.0 mais en offensive.

Dans un tel scénario, cela voudrait donc dire qu'on laisserait partir Danault cet été?

Bah j'espère... RNH, Suzuki et KK... Danault devient très superflu.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4151 on: February 18, 2021, 08:02:01 PM »

RNH c'est vraiment le joueur que je viserais certain! Ce jeune la entourre de bons ailiers pourrait littéralement exploser offensivement tout wn etabt tres responsable défensivement. Pour lui je serais pret sans hesitation a sacrifier un 1st et un prospect si moyen de discuter prolongation de contrat immédiatement.

Il est un excellent centre et peu meme jouer LW egalement. Il permettrais a KK et Suzuki de bien se développer et apprendre les choses complexe qu'un C doit accomplir NHL au dela de mettre des points au conpteur. A la linite tu l'utilise pour la mise au jeu et RNH peut très bien retourne LW et etre encore pkus dangereux offensivement. Un gars comme lui pourrait etre le petry 2.0 mais en offensive.

Dans un tel scénario, cela voudrait donc dire qu'on laisserait partir Danault cet été?

Bah j'espère... RNH, Suzuki et KK... Danault devient très superflu.

ouin mais on ne veut pas signer Danault trop chere pour pouvoir avoir l'espace pour signer nos 2 jeunes centres...pense pas que RNH va signer pour de la petite bière non plus...et ça c'est s'il resigne avec nous...

J'aime bien RNH mais à son âge, avec ce qu'il demandera et pour le nombre d'année qu'il demandera, et considérant ce qu'n a déjà comme contrat...pas un match, sinon va falloir se débarrasser de gros contrat et pas juste des Byron à 3,4M$..

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4152 on: February 18, 2021, 09:06:15 PM »

RNH c'est vraiment le joueur que je viserais certain! Ce jeune la entourre de bons ailiers pourrait littéralement exploser offensivement tout wn etabt tres responsable défensivement. Pour lui je serais pret sans hesitation a sacrifier un 1st et un prospect si moyen de discuter prolongation de contrat immédiatement.

Il est un excellent centre et peu meme jouer LW egalement. Il permettrais a KK et Suzuki de bien se développer et apprendre les choses complexe qu'un C doit accomplir NHL au dela de mettre des points au conpteur. A la linite tu l'utilise pour la mise au jeu et RNH peut très bien retourne LW et etre encore pkus dangereux offensivement. Un gars comme lui pourrait etre le petry 2.0 mais en offensive.

Dans un tel scénario, cela voudrait donc dire qu'on laisserait partir Danault cet été?

Bah j'espère... RNH, Suzuki et KK... Danault devient très superflu.

ouin mais on ne veut pas signer Danault trop chere pour pouvoir avoir l'espace pour signer nos 2 jeunes centres...pense pas que RNH va signer pour de la petite bière non plus...et ça c'est s'il resigne avec nous...

J'aime bien RNH mais à son âge, avec ce qu'il demandera et pour le nombre d'année qu'il demandera, et considérant ce qu'n a déjà comme contrat...pas un match, sinon va falloir se débarrasser de gros contrat et pas juste des Byron à 3,4M$..
Faut avoir le moyen de ses ambitions, je ne crois pas que nous l'avons, nous aurons déjà des joueurs populaire a sacrifier pour garder nos jeunes avec du talent.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4153 on: February 18, 2021, 09:15:40 PM »

Vraiment pas certain que Hall, ça lèverait comme levure mais, on sait jamais. Au moins, il donne quelque chose, potentiellement, que tu veux comme attaquant -- un autre bon patineur avec du talent et une volonté d'attaquer le filet adverse...

Difficile côté Cap et c'est trop facile de se tourner et dire que l'autre équipe gardera beaucoup de salaire...

Tant qu'à moi, si tu ajoutes RNH, tu crées des problèmes avec Danault et doit échanger celui-ci tout de suite pour assainisse l'atmosphère autour de l'équipe.

Un plus vieux (au même prix et que pour deux ans) en Jordan Staal et ce n'est pas nécessairement un remplaçant de Danault, lui, même s'il pourrait jouer le rôle.

Ça peut aussi être un ailier two-way...

RNH, je doute que Danault le voit comme un ailier...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4154 on: February 19, 2021, 10:28:00 AM »

Tant qu'à moi, si tu ajoutes RNH, tu crées des problèmes avec Danault et doit échanger celui-ci tout de suite pour assainisse l'atmosphère autour de l'équipe.


...anyways je suis très loin d'être certain que Danault est un joueur heureux dans le moment...  perso je ne m'enlignerais pas pour faire des choix dans le but de plaire à Phil mais probablement au contraire commencer à penser à l'après Danault.
Logged
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 553