Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032117 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2220 on: July 26, 2019, 07:18:14 AM »

Il est possible d'avoir des mois d'août et septembre mouvementés un peu au niveau des signatures, transactions, gestion du cap, etc.  Disons que ce soit possible, parmi ces joueurs, lequel ou lesquels iriez-vous chercher et qu'est-ce que vous donneriez en retour ?
- Marner
- Rantanen
- Tkachuk
- Boeser
- W. Nylander
- Connor
- Laine
- Konecny
- Werenski
- Beauvillier
- Provorov
- McCabe
- Edmundson
- Puljujärvi
- Schuldt
- Kreider
- Buchnevich
- Autres joueurs d'équipes en difficulté avec le cap salarial ou ceux que je n'ai pas pensé

Amusez-vous !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2221 on: July 26, 2019, 09:44:38 AM »

Provorov pour moi.

Je serais prêt à donner Mete + choix 1ere ronde 2020 protégé top-12.

Ce défenseur a tous les outils pour devenir un solide défenseur gaucher de 1ere paire.

Werenski j'aimerais aussi, mais les Jackets ne le laisseront pas partir.

Sinon à Columbus, Murray pourrait être intéressant..
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2222 on: July 26, 2019, 10:40:30 AM »

Bonne idée pour Provorov !  Par contre, Columbus a suffisamment d'argent pour garder Werenski et Murray.  Disons que Murray contre Mete et autre chose pourrait être intéressant.  Le seul problème de Murray est qu'il a été beaucoup blessé .... et partout depuis ses débuts dans la NHL.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2223 on: July 26, 2019, 10:48:47 AM »

Provorov pour moi.

Je serais prêt à donner Mete + choix 1ere ronde 2020 protégé top-12.
méchant gratteux  :)) :)) :))

alors je vais ajouter un peu de viande
METE + top - 8 protégé et en plus du 3rd 2020
« Last Edit: July 26, 2019, 11:17:45 AM by Ulysse »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2224 on: July 26, 2019, 10:56:22 AM »

Bah, Provorov a connu une saison ben ordinaire l'an passé.

Un moment donné, c'est pas Raymond Bourque non plus.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2225 on: July 26, 2019, 11:36:41 AM »

Ce n'est pas Raymond Bourque, c'est absolument vrai, mais c'est mieux que n'importe quel défenseur à gauche que nous avons.  Pour ce qui est de sa valeur dans un échange, je vous laisse ça ;)  Je changerais le 1ère ronde 2020 pour le 2021, question de repêcher en 1ère ronde à Mtl.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2226 on: August 06, 2019, 03:21:41 PM »

Juste pour s'amuser.  Ce ne sera pas le cas, mais disons que les Wings seraient disposés à échanger Anthony Mantha. 

1 - Est-ce que vous seriez intéressé si vous étiez Bergevin ?
2 - Sinon, pourquoi ?
3 - Si oui, quel serait votre échange proposé ?

Pour votre info, 6'5", 225 lbs, 24 ans.  2 dernières saisons = 48 pts par saison, dont 24 et 25 buts.  Choix no 20 au total en 2013.  Amusez-vous !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2227 on: August 06, 2019, 05:42:50 PM »

Bah, tant qu'à aller chercher un québécois pour que tout le monde lui chie dessus, autant s'abstenir.

Mantha est un joueur avec bcp d'aptitudes, mais il a malheureusement une attitude qui ferait de lui une cible facile pour les critiques.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2228 on: August 06, 2019, 05:45:57 PM »

Bah, tant qu'à aller chercher un québécois pour que tout le monde lui chie dessus, autant s'abstenir.

Mantha est un joueur avec bcp d'aptitudes, mais il a malheureusement une attitude qui ferait de lui une cible facile pour les critiques.
Contentons nous de grinder, hein les joueurs de talents on en a déjà trop ha ha
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2229 on: August 06, 2019, 06:15:44 PM »

Malheureusement, je ne vois pas qu’est-ce qui pourrait nous servir de monnaie d’échange.

Je pense que la réponse logique pour Mantha serait d’inclure un gars comme Suzuki, et probablement un peu plus.

Comme on l’a vu dans l’échange de Sergachev contre Drouin, le raccourci nous a créé un autre problème.

Je ne suis pas prêt à aller dans cette direction car on a besoin de nos jeunes.

Si jamais il devient disponible à rabais, peut-être, mais ça voudrait aussi dire que ça ne va pas trop bien pour lui.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2230 on: August 06, 2019, 07:37:04 PM »

La seule vraie monnaie d'échange qu'on a est de prendre quelques mauvais contrats.  Il y a aussi le 1st mais Bergevin ne le donnera jamais. J'ai bien l'impression qu'Yzerman est en mode tanking pour au moins les 2 prochaines saisons, le temps de se débarasser de ces vieux contrats. 10 joueurs de 30+ et deux autres LTIR en Zett et Franzen. C'est un gros plan de 5 ans juste pour faire les séries, et il va avoir besoin de la chance dans la lotterie.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2231 on: August 06, 2019, 07:58:14 PM »

Bon et bien pour moi

1 - Est-ce que vous seriez intéressé si vous étiez Bergevin ?  Pas présentement, je passe mon tour, à moins qu'il soit le trade bait pour prendre un mauvais contrat qu'on pourrait racheter d'ici 1 an ou deux, et donc sans payé de nos jeunes ou du futurs, des bottoms 6 pas chère parfait pour remplir un chandail pendant leur reconstruction, ça on en a plein  8)

2 - Sinon, pourquoi ? Parce que payer du futur en ce moment ne m'intéresse absolument pas, Québecois ou pas.  Je ne nous vois pas là dans notre développement de l'équipe.  Dans un an, après le repêchage à Montréal et l'évolution de l'équipe cette année, je pourrais réviser ma position...mais pas avant que le repêchage 2020 ne soit terminé.
 
3 - Si oui, quel serait votre échange proposé ?  Voir réponse précédente ça va donner une idée
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2232 on: August 06, 2019, 08:08:44 PM »

Bah, tant qu'à aller chercher un québécois pour que tout le monde lui chie dessus, autant s'abstenir.

Mantha est un joueur avec bcp d'aptitudes, mais il a malheureusement une attitude qui ferait de lui une cible facile pour les critiques.
Contentons nous de grinder, hein les joueurs de talents on en a déjà trop ha ha

Dans un monde idéal je le prendrais bien Mantha, mais avec l'équipe de direction en place et leur philosophie, son utilisation ne serait pas optimale.
On le scraperait et sa valeur s'en verrait amoindrie.

Sans compter les médias et les fans qui ont les dents longues avec les gars d'ici.

Pour moi Mantha, dans le contexte actuel, c'est du "high risk low chances of reward".
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2233 on: August 06, 2019, 10:07:08 PM »

Bah ça pas super rapport avec le fait d’être Québécois, ça rapport avec le fait qu’il soit paresseux et s’est fait écorcher par presque tous ses coachs dans son parcours hockey il me semble.

Parfois les critiques des médias sont justes. Et c’est rare que je dis ça. Genre Drouin cette année. Être autant invisible à partir de février, ce n’est pas normal.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2234 on: August 06, 2019, 10:12:48 PM »

Bah, c'est juste que les medias et les fans ont tendance à être plus durs avec les locaux.

En tout cas je trouve. Ça prend des proportions exagérée des fois.
Logged
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 638