Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032250 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3480 on: January 15, 2021, 11:10:15 AM »

Si je suis le DG adverse, je dis écoute mon Marc, si tu veux parler du meilleur joueur de mon équipe, un jeune de 22 ans qui est rfa encore 4 ans et ne coute que 5m par année pour 2 ans, tu va devoir mettre sur la table ton meilleur jeune et + car il n'a pas encore le niveau de Dubois, alors ne me manque pas de respect SVP en mettant des noms de bottoms dans tes offres ou des trentenaires. Je penserais en plus sans le dire a Marc, si tu veux ce petit Québecois pour ton marché ça va te couter la totale, hé hé.

Et de répondre::

Ecoute bien Jarmo, c'est toi qui a un problème dans ton équipe, pas moi. Je le sais que tu es dans ta fenetre avec ta 1ere paire de defenseur tu es en mode gagner là.

Tu as rien au centre sauf PLD et Domi que je t'ai envoyé. Regarde autour de la ligue qui peut te donner un centre top 6 qui va t'aider tout de suite en retour et reviens me voir.

Je t'attendrai avec un des seuls centre top 6 qui peut te faire gagner maintenant et qui est disponible: Danault. On batira un deal autour de lui.

Mais no way que je t'échange un de mes 2 jeunes centres bluechip qui ne font pas d'attitude contre ton centre blue chip qui fait de l'attitude.

Si ca marche pas tant pis c'est toi qui est pris avec le cas probleme.
« Last Edit: January 15, 2021, 11:39:07 AM by Carnaval »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3481 on: January 15, 2021, 11:12:22 AM »

Si je suis le DG adverse, je dis écoute mon Marc, si tu veux parler du meilleur joueur de mon équipe, un jeune de 22 ans qui est rfa encore 4 ans et ne coute que 5m par année pour 2 ans, tu va devoir mettre sur la table ton meilleur jeune et + car il n'a pas encore le niveau de Dubois, alors ne me manque pas de respect SVP en mettant des noms de bottoms dans tes offres ou des trentenaires. Je penserais en plus sans le dire a Marc, si tu veux ce petit Québecois pour ton marché ça va te couter la totale, hé hé.

Être MB, je te répondrais que Dubois ne sera probablement pas de la même catégorie que les Eichel ou Matthews, donc je ne te donne pas Suzuki et je ne te dis pas que Suzuki sera de cette catégorie, mais bien de la même catégorie que Dubois.  Je peux te donner un équivalent potentiel en KK (3e choix overall) et ensuite on discute pour le reste.  Ce n'est aucunement un manque de respect.  Aussi, ce n'est pas de ma faute s'il veut partir de chez vous.  Au pire, je garde mes 2 jeunes centres avec un potentiel de 70 points par année.  Si tu veux absolument Suzuki ou Romanov, la discussion est terminée et je te souhaite bonne chance.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3482 on: January 15, 2021, 11:13:29 AM »

Si je suis le DG adverse, je dis écoute mon Marc, si tu veux parler du meilleur joueur de mon équipe, un jeune de 22 ans qui est rfa encore 4 ans et ne coute que 5m par année pour 2 ans, tu va devoir mettre sur la table ton meilleur jeune et + car il n'a pas encore le niveau de Dubois, alors ne me manque pas de respect SVP en mettant des noms de bottoms dans tes offres ou des trentenaires. Je penserais en plus sans le dire a Marc, si tu veux ce petit Québecois pour ton marché ça va te couter la totale, hé hé.

Et de répondre::

Ecoute bien Jarmo, c'est toi qui a un problème dans ton équipe, pas moi. Je le sais que tu es dans ta genetre avec ta 1ere paire de defenseur tu es en mode gagner là.

Tu as rien au centre sauf PLD et Domi que je t'ai envoyé. Regarde autour de la ligue qui peut te donner un centre top 6 qui va t'aider tout de suite en retour et reviens me voir.

Je t'attendrai avec un des seuls centre top 6 qui peut te faire gagner maintenant et qui est disponible: Danault. On batira un deal autour de lui.

Mais no way que je t'échange un de mes 2 jeunes centres bluechip qui ne font pas d'attitude contre ton centre blue chip qui fait de l'attitude.

Si ca marche pas tant pis c'est toi qui est pris avec le cas probleme.

J'aime bien ta réponse !  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3483 on: January 15, 2021, 11:22:41 AM »

Je ne pense pas que le DG de Columbus est pris avec un gros probême pour échanger Dubois, il est sous son controle pour 4 autres saisons. Et l'équipe est loin d'être en mode 'win now', et il n'y a personne qui veux aller jouer là bas. Je ne vois pas Danault resigner avec eux non plus, et Domi va sacrer son camp lui aussi. Domi risque de partir avant Dubois.

Le plus gros problême du DG de Columbus, c'est d'avoir des joueurs qui veulent aller jouer là-bas. Plus ils sont jeunes, mieux que c'est pour lui. Il n'a pas été chanceux avec Dubois, il se voit aussi gros que Lindros.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3484 on: January 15, 2021, 11:25:00 AM »

Je te répondrais que le problème pour moi est un méchant beau problème qui peu me permettre de faire un pas en avant si je fais monter les enchères, ce que d’ailleurs je vais faire de toute façon, j'ai deux ans pour la monter au enchere, donc au final tu devra commencer ton offre par soi Suzuki + ou soit KK ++, sinon sans rancune mon Marc et bonne saison.
« Last Edit: January 15, 2021, 11:28:54 AM by Moi »
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3485 on: January 15, 2021, 11:35:22 AM »

C'est Columbus qui est pris avec le problème de nature publique qui ne fera qu'empirer avec le temps et j'ai bien de la difficulté à croire que le "contrôle théorique" de 4 ans sur PLD entre en ligne de compte. Aucune raison logique pour le CH de se déshabiller complètement alors qu'il possède déjà actuellement 3 joueurs de centre avec des atouts complémentaires pouvant générer à peu près un nombre de points similaires à PLD chacun dans une saison complète, sans garantie de le faire bien sûr.

Je maintiens que j'aimerais avoir PLD avec le CH mais, c'est Columbus qui est pris avec la patate chaude urgente présentement et non le CH.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3486 on: January 15, 2021, 11:41:45 AM »

Drouin était bien plus une patate chaude que Dubois, il était même aller faire la baboune chez lui. Ça n'a pas trop mal tourné pour Tampa d'avoir été un peu patient.  :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3487 on: January 15, 2021, 11:45:52 AM »

Je te répondrais que le problème pour moi est un méchant beau problème qui peu me permettre de faire un pas en avant si je fais monter les enchères, ce que d’ailleurs je vais faire de toute façon, j'ai deux ans pour la monter au enchere, donc au final tu devra commencer ton offre par soi Suzuki + ou soit KK ++, sinon sans rancune mon Marc et bonne saison.

Ecoute mon Jarmo, mon proprio Geoff a deja dit que le fait de ne pas avoir de joueur de concession etait un avantage car on pouvait en acquérir un.

Alors désolé tu as des croutes a manger côté entourloupettes pour faire passer un problème pour un avantage. On a notre doctorat en bullshit essaie même pas de nous la passer.

Alors sans rancune et bonne saison avec ton rebelle dans le vestiaire et ton coach qui va mettre la chicane dans ton groupe. Je vais essayer de pas trop vivre ca dur avec mon club achevé et mes 2 jeunes centres heureux d'être dans l'equipe.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3488 on: January 15, 2021, 11:48:48 AM »

Je ne pense pas que le DG de Columbus est pris avec un gros probême pour échanger Dubois, il est sous son controle pour 4 autres saisons. Et l'équipe est loin d'être en mode 'win now', et il n'y a personne qui veux aller jouer là bas. Je ne vois pas Danault resigner avec eux non plus, et Domi va sacrer son camp lui aussi. Domi risque de partir avant Dubois.

Le plus gros problême du DG de Columbus, c'est d'avoir des joueurs qui veulent aller jouer là-bas. Plus ils sont jeunes, mieux que c'est pour lui. Il n'a pas été chanceux avec Dubois, il se voit aussi gros que Lindros.

Ca va prendre 20 ans avant qu'ils aient une autre paire de défenseur aussi dominante.

Si c'etait vrai qu'ils n'étaient en mode win now, ils recevraient bien plus de choix au repêchage dans leurs deals.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3489 on: January 15, 2021, 12:16:31 PM »

Si je suis le DG adverse, je dis écoute mon Marc, si tu veux parler du meilleur joueur de mon équipe, un jeune de 22 ans qui est rfa encore 4 ans et ne coute que 5m par année pour 2 ans, tu va devoir mettre sur la table ton meilleur jeune et + car il n'a pas encore le niveau de Dubois, alors ne me manque pas de respect SVP en mettant des noms de bottoms dans tes offres ou des trentenaires. Je penserais en plus sans le dire a Marc, si tu veux ce petit Québecois pour ton marché ça va te couter la totale, hé hé.
Si je suis Marc, je réponds

Hey bonhomme, ton coach a dit que ton joueur voulait crisser son camp de ton trou. Tu crois qu'il va vouloir mouiller ton maillot de canon pas de pétards?

T'as pas le gros bout du bâton. Donc tu peux ben le laisser sécher, mais quand il va parler publiquement d'un échange, bonne chance pour trouver mieux que ce que je t,offre.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3490 on: January 15, 2021, 12:26:33 PM »

Trouver mieux ha ha mouhahahahaha désoler mon Marc tu a fait ma journée, discussion terminer ciao et bonne saison.
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3491 on: January 15, 2021, 12:40:25 PM »

Si je suis Marc, je lui répond:

`` Écoute Jarma, mon idée était faite mais j`viens juste d`aller lire ``Vestiaire.ca`` pis là chu tout fucké! Ché pus quoi faire!!``  :'(
« Last Edit: January 15, 2021, 12:42:06 PM by Télécino »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3492 on: January 15, 2021, 12:40:38 PM »

...moi je trouve qu'on a déjà ce qu'il faut au centre...  non seulement bouger KK ou Suzuki pour PLD peut s'avérer un move latéral sur une perspective de 2 ans mais en ajoutant un top prospect équivalent à Romanov, ce deal sent pas si bon que ça à mon adorat...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3493 on: January 15, 2021, 12:54:32 PM »

Trouver mieux ha ha mouhahahahaha désoler mon Marc tu a fait ma journée, discussion terminer ciao et bonne saison.

Merci de t'être prêté au jeu !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3494 on: January 15, 2021, 01:04:22 PM »

Si je suis Marc, je lui répond:

`` Écoute Jarma, mon idée était faite mais j`viens juste d`aller lire ``Vestiaire.ca`` pis là chu tout fucké! Ché pus quoi faire!!``  :'(

Bon ben je vais faire Jarmo...

Ecoute Marc je viens d'aller lire aussi sur vestiaire.ca et je comprends.

C'est vrai que ton dernier Mancrush sur un attaquant québécois tu as donné beaucoup et ils ne l'ont las encore digéré...

Je veux pas te faire perdre toute crédibilité auprès de cette prestigieuse insitution alors voilà :

Envoie moi ton trio Finlandais ( j'ai droit à mes mancrush aussi) Armia-KK-Lehkonen des bons travaillants mon coach va les aimer en plus pis tout le monde est heureux. :)
Logged
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 638