Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2031999 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #360 on: January 02, 2018, 10:06:50 AM »

il faudrait ajouter Carey price pour avoir une chance d'avoir Malkin . 

Price + pacioretty   pour Murray + malkin  ?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #361 on: January 02, 2018, 10:19:13 AM »

D'après moi, non! Juste besoin d'ajouter d'autres joueurs et ou prospects. J'avais fait l'exercice avec samsagat l'autre fois et y'a une façon d'obtenir Malkin sans même passer proche de toucher à Carey. On a 8.5 M de libre moins le salaire de Pacioretty.

Faut se rappeler qu'Hudon et Scherbak peuvent venir prendre des postes offensifs. Pacioretty, Lehkonen, Lingren et un 1er choix peut égaler Malkin PAR EXEMPLE.


« Last Edit: January 02, 2018, 10:20:46 AM by Ti-Joe »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #362 on: January 02, 2018, 10:34:21 AM »

D'après moi, non! Juste besoin d'ajouter d'autres joueurs et ou prospects. J'avais fait l'exercice avec samsagat l'autre fois et y'a une façon d'obtenir Malkin sans même passer proche de toucher à Carey. On a 8.5 M de libre moins le salaire de Pacioretty.

Faut se rappeler qu'Hudon et Scherbak peuvent venir prendre des postes offensifs. Pacioretty, Lehkonen, Lingren et un 1er choix peut égaler Malkin PAR EXEMPLE.

lehkonen  est un joueur de 4 ieme  trio a Pittsburgh . 
ils n'ont pas besoin de Lingren  .

l'autre joueur qui plairait a Pittsburgh  serait galchenyuk . Mais j'aimerais mieux garder galchenyuk et donner price .

il a bien Plekanec qui intéresse Pittsburgh aussi .  Mais seulement en joueur de location . 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #363 on: January 02, 2018, 10:37:43 AM »

Matt Murray: 2 Coupes Stanley et salaire de 3.570M pour les 3 prochaines saisons... nope, ils n'ont pas besoin de Carey Price.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #364 on: January 02, 2018, 10:49:28 AM »

Matt Murray: 2 Coupes Stanley et salaire de 3.570M pour les 3 prochaines saisons... nope, ils n'ont pas besoin de Carey Price.

10 ieme  dans l'ouest cette année .   

Sans Marc-André  Fleury dans les but .  Ils semblent moins performant que les années passées  .    Qui ironiquement jouent bien le rôle de 2 ieme  gardien derrière  Malcom Subban  a Vegas .   

Bon après tout peux-être  que Lindgren  serait une bonne option .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #365 on: January 02, 2018, 10:49:56 AM »

philippe1100, c'était un exemple de valeurs pour montrer que ça se peut. Pas une proposition formelle. D'un, je suis pourri à ce jeu. De deux, je n'ai aucune idée des besoins de Pittsburgh.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #366 on: January 02, 2018, 10:54:41 AM »

Je suis peut-être le seul, mais Malkin, je n'en veux pas. Je veux rebâtir avec des jeunes, et je ne crois pas que le CH soit à un Malkin près de la coupe. L'arrivée de Malkin ne règle en rien le problème de la défensive. De Pittsburgh, pour commencer la discussion, je veux Maatta et Sprong.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #367 on: January 02, 2018, 10:59:14 AM »

Ça, c'est si tu penses que le problème est défensif. Je pense que le problème est offensif et oui, je crois qu'un trio Galchenyuk-Malkin-Drouin peut être un partie de la solution pour quelques années. En plus, ça fait de la place à Hudon et/ou Scherbak sur le 2e trio. Donc, à quelque part c'est un échange pour les jeunes. Galchenyuk, Hudon, Drouin et Lehkonen sont encore bien jeunes...

Pacioretty, Shaw, Gallagher et un premier choix?

Avec mon plan de date limite des transactions :

Galchenyuk - Malkin - Drouin
Hudon - Bargain offensif - Scherbak
Byron - Danault - Lehkonen
Deslauriers - Froese - Carr

Tout les jours en gras ont 24 ans ou moins. Carr a 25 ans et Deslauries et Froese 26 ans. Les vieux seraient Byron à 28 ans et Malkin serait le seul en haut de 30 ans (31).
« Last Edit: January 02, 2018, 11:20:59 AM by Ti-Joe »
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #368 on: January 02, 2018, 10:59:50 AM »

Faut pas sous évaluer la valeur de Pacio. Il a probablement une valeur extrêmement haute. Contrat parfait, jeune encore, reconnu pour son leadership, etc. On est juste tanner de le voir donc chaque défaut est amplifié par 10.

Top 5 marqueur des 5 dernières années.

s'il est sur le marché soyez assuré que 30 club vont s'essayer. Il est une bonne option pour tous les clubs, même Arizona. Quelqu'un va ce vider de ces prospect pour ce joueur.

Ça prend 1st assez bas + prospect majeur (meilleur prospect de ton organisation)  + un joueur qui peut jouer maintenant qui est agé de 23-25 ans maximum.

Dans une ligue ou il ne se score pas beaucoup de but, l'ajout de pacioretty c'est ajouter 0.5 buts par match en moyenne.

Il serait le meilleur attaquant à être échangé depuis minimum 10 ans. Depuis Marian Hossa à Atlanta? P-e Kessel était meilleur à l'époque de Boston.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #369 on: January 02, 2018, 11:03:59 AM »

Stromgoll je suis un peu d'accord avec toi. mais je crois que je prendrai ma chance avec Malkin pareil. Au moins on aurait un talent générationnel offensif à Montréal pour une première fois en ... euh depuis Lafleur? 35 ans?

Malkin est le type de joueur qui peut transporter une équipe sur ces épaules offensivement. Tout le monde sera meilleur, joueur de possession de rondelle, parfait joueur de C pour Galchenyuk, enfin kk1 qui va jouer au même pace que lui joue dans sa tête. Drouin deviendra encore meilleur en n'étant plus le seul C à surveiller.

Ceci dit, ça règle le trouble pour 5 ans au C. mais ça règle pas que notre farm système est médiocre. Et on va payer longtemps pour ça.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #370 on: January 02, 2018, 11:30:03 AM »

Matt Murray: 2 Coupes Stanley et salaire de 3.570M pour les 3 prochaines saisons... nope, ils n'ont pas besoin de Carey Price.

10 ieme  dans l'ouest cette année .   

Et Price à 10.5M pour 8 ans avec la toute puissante équipe du CH, champion en titre de la division Atlantique, est 28ème dans la LNH...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #371 on: January 02, 2018, 11:33:53 AM »

Faut pas sous évaluer la valeur de Pacio. Il a probablement une valeur extrêmement haute. Contrat parfait, jeune encore, reconnu pour son leadership, etc. On est juste tanner de le voir donc chaque défaut est amplifié par 10.

Pas vraiment, il se termine dans 18 mois et est déjà à renégocier le 1 juillet... Et pour son leadership, il faudrait demander à Tort et l'équipe nationale américaine.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #372 on: January 02, 2018, 12:08:24 PM »

Spéculations CH pour quand le grand Départ de Bergevin ? avant le trade Deadline ? Après la saison régulière ? Avant le draft ? Ou il termine pas Janvier ? ( ce que je souhaite ardamment ! )

Vos prédictions ?!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #373 on: January 02, 2018, 12:15:43 PM »

Il va terminer la saison et on verra après.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #374 on: January 02, 2018, 12:30:06 PM »

Molson a congédié Gauthier immédiatement après que l'équipe soit mathématiquement éliminée des séries, donc Bergevin devrait rester au moins jusqu'à ce point là.

Avec tous les $$$$$ à long terme que Molson a donné à Bergevin et Julien, j'ai bien l'impression qu'il y a de bonnes chances qu'ils vont être de retour pour la prochaine saison.

À ce point, je ne serais aucunement surpris que Molson prenne une page du manuel des Leafs. Il va donner sa démission comme président de l'équipe pour donner de l'espoir aux partisans, nommer quelqu'un d'autre pour faire la job avec mandat de bien évaluer l'équipe pendant une saison avant de prendre ses décisions sur Bergevin et Julien. C'est pas mal ça que Shanahan a fait avec les Leafs.
Logged
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 638