Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032555 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3780 on: February 23, 2021, 01:18:05 PM »

Moi jai plutot l'impression que si MB quitte, sa sera Scott Mellanby qui devrait le remplacer. Le gars a monter les echellons au merite etcon lui donne bcp de credit pour les acquisitions de Toffoli, Anderson et Chiarot. Il est souvent mentionne comme successeur a un poste de GM à travers la ligue.

Donc pour une fois on a un gars qui se montreait a la hauteur du postecet deja dans l'organisation jlui laisserait sa chance bien avant Lapointe ou Timmins.

Comme Coach j'irais avec Bouchard sans hésité tous les joueurs qui passe dans son club en sorte ameliorer et est deja respecte au sein de l'organisation.

Connait deja les jeunes en place, a un style de jeu dynamique axe sur la pocession et controle de rondelle et un coach proche de ses joueurs qui capable de s'ajuste en situation de match.

Je lui laisserais les reines jusqu'a la fin de la saison et j'offrirais le poste de Laval a Ducharme pour finir la saison mais advenant que Bouchard soit prolonger comme Headvoach a MTL c Tourigny que j'offrirais la job a Laval.

Mon 2e choix serait Roy mais jcrois pas qu'il quitterait son club en plein milieu de la saison. Pour moi actuellement
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3781 on: February 23, 2021, 01:27:27 PM »

Un article ou plutôt des stats intéressantes:
https://www.rds.ca/hockey/canadiens/ca-ne-va-pas-bien-1.10837133
Sans partisannerie.
On peut mettre l'opprobre sur Price, la défensive vieillissante ou lente, le manque de talent, les problèmes de synchronisme, le non respect des consignes, le fait de ne pas jouer plus à l'extérieur, etc...
Un fait demeure, on a un entraineur dépassé et un système qui n'en est plus uns!
Très bonne articles en effet, je ne crois pas que c’a ébranle le country club par contre.
Logged
s

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3782 on: February 23, 2021, 01:32:53 PM »

Un article ou plutôt des stats intéressantes:
https://www.rds.ca/hockey/canadiens/ca-ne-va-pas-bien-1.10837133
Sans partisannerie.
On peut mettre l'opprobre sur Price, la défensive vieillissante ou lente, le manque de talent, les problèmes de synchronisme, le non respect des consignes, le fait de ne pas jouer plus à l'extérieur, etc...
Un fait demeure, on a un entraineur dépassé et un système qui n'en est plus uns!
Très bonne articles en effet, je ne crois pas que c’a ébranle le country club par contre.
À un moment donné, MB devra le faire, Molson ne semble pas de bonne humeur ces temps-ci.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3783 on: February 23, 2021, 01:47:51 PM »

Moi jai plutot l'impression que si MB quitte, sa sera Scott Mellanby qui devrait le remplacer. Le gars a monter les echellons au merite etcon lui donne bcp de credit pour les acquisitions de Toffoli, Anderson et Chiarot. Il est souvent mentionne comme successeur a un poste de GM à travers la ligue.

Donc pour une fois on a un gars qui se montreait a la hauteur du postecet deja dans l'organisation jlui laisserait sa chance bien avant Lapointe ou Timmins.

Comme Coach j'irais avec Bouchard sans hésité tous les joueurs qui passe dans son club en sorte ameliorer et est deja respecte au sein de l'organisation.

Connait deja les jeunes en place, a un style de jeu dynamique axe sur la pocession et controle de rondelle et un coach proche de ses joueurs qui capable de s'ajuste en situation de match.

Je lui laisserais les reines jusqu'a la fin de la saison et j'offrirais le poste de Laval a Ducharme pour finir la saison mais advenant que Bouchard soit prolonger comme Headvoach a MTL c Tourigny que j'offrirais la job a Laval.

Mon 2e choix serait Roy mais jcrois pas qu'il quitterait son club en plein milieu de la saison. Pour moi actuellement

J'aime bien tes choix, mais si Mellanby ne parle pas français, ce n'est pas possible pour lui d'être dg du CH, même s'il est bon.  Ce n'est pas mon opinion, mais c'est comme ça, tout comme le coach en chef.

Personne n'a mentionné que Timmins ou Lapointe étaient des candidats pour être dg chez le CH.  Lapointe prend la place de Churla, donc il est devenu directeur du personnel des joueurs (repêchage, dépistage pro, etc).  Lapointe n'a pas fait ses classes encore.  Laissons-lui quelques repêchages avant.

Pour les acquisitions, c'est davantage Éric Crawford et son équipe de dépistage professionnel qu'il faut applaudir avec Bergevin.

Bouchard est bon dans ce qu'il fait, c'est-à-dire le développement des jeunes et je verrais très mal faire un changement en milieu de saison de Bouchard head coach du CH et Ducharme head coach à Laval.  Il ne faut pas tout chambouler non plus.  Quand tu vois que Bouchard fait un bon travail avec ses adjoints, tu laisses ça comme ça.  Je pense davantage que si Julien est congédié, Ducharme serait le candidat à long terme et peut-être Muller en intérim (il ne faut pas oublier le fait français).

Pour Patrick Roy, je le verrais un jour coacher, mais davantage à Laval si Bouchard quitte le Rocket.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3784 on: February 23, 2021, 05:21:24 PM »

Par intérim se serait Muller comme en séries .
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3785 on: February 23, 2021, 05:29:32 PM »

Par intérim se serait Muller comme en séries .

Pas certain que ça va nous mener ben loin...

Remarque que si c'est un intérim pu de Julien dans le décor ça va peut-être être différent d'un intérim en pleine séries et en attendant le retour de Tsi-Claude?  Il va peut-être modifier certaines choses??
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3786 on: February 23, 2021, 05:57:36 PM »


...encore là j'en reviens au Bruins...  ils ont été pro-actif.  Tsi-Claude n'allait nul part avec les Bruins depuis 2 saisons...  donc début 2016 ils ont promu en NHL comme assistant le gars qui faisait ses classes à Providence en AHL depuis des années...  pis quand Julien a prouvé qu'il allait ammener les Bruins dans une saison copier/coller des 2 dernières bin ils l'ont tassé et mit Cassidi en poste.  Et les Bruins sont une puissance depuis avec sensiblement la même équipe.

ÇA c'est de la gestion intelligente et pro-active.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3787 on: February 23, 2021, 06:18:27 PM »

Les Bruins étaient pour congédier Julien bien avant ça, mais l'équipe s'est regroupée, Tim Thomas a gardé les buts comme un dieu et l'équipe a gagné la Coupe Stanley.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3788 on: February 23, 2021, 09:03:38 PM »

Les Bruins étaient pour congédier Julien bien avant ça, mais l'équipe s'est regroupée, Tim Thomas a gardé les buts comme un dieu et l'équipe a gagné la Coupe Stanley.

Effectivement, cela avait fait les manchettes en long et en large car tout le monde savait que Neely voulait se départir de Julien depuis au moins un an mais, avait dû ensuite se résigner à attendre après l'obtention surprise de la Coupe Stanley.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3789 on: February 23, 2021, 10:17:50 PM »

Je vois pas ce que ca change. Les Bruins ont changé de style et ont tourné le coin c'est ça le point.
« Last Edit: February 24, 2021, 07:12:42 AM by Carnaval »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3790 on: February 23, 2021, 11:44:22 PM »

Je vois pas ve que ca change. Les Bruins ont changé de style et ont tourné le coin c'est ça le point.

Ils ont changé de DG aussi... avec MB qui reste en poste pas sûr que changer CJ va vraiment apporter un si grand changement.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3791 on: February 24, 2021, 07:22:39 AM »

Ce n'est pas Bergevin qui coache le club ....
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3792 on: February 24, 2021, 07:47:00 AM »

Ce n'est pas Bergevin qui coache le club ....

Et c'est pas lui qui n'a pas développé de relève, et ce n'est pas lui qui a coaché AHL, et ce n'est pas lui qui est en charge du repêchage...mais c'est lui qui a embauché tout ce beau monde et les a gardé en poste, et c'est lui qui a bâtit ce club en 8 ans de dure déboire.

Si Bergevin n'est pas responsable, ben peut-être que le poste de DG est superflu après tout  :))
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3793 on: February 24, 2021, 08:21:03 AM »

Il devrait y avoir des élections pour le poste de DG et d'entraineurs, les candidats se présentent, présentent leurs philosophies et les partisans vote ha ha Tu a un contrat de 4 ans mon homme avec vote de confiance a mi mandat. 8)
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3794 on: February 24, 2021, 08:51:47 AM »

Je vois pas Bewrgevin perdre sa job après toutes les embauches cet été. Par contre Julien, j'ignore c'est quand la dernière fois qu'il a livré une bonne saison. Lui, il sera éjecté et ça donnera à Bergevin 1 an et demi de plus en poste.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 638