Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033683 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4125 on: April 07, 2021, 04:54:19 PM »


...bon bin les spéculations risques d'être pas mal plus réalistes maintenant que Bergevin vient de placer Gallagher en LTIR pour le reste de la saison...

Ça fait un beau petit pactol de disponible pour une acquisition

Perso je verrais d'un bon oeil un vétéran def droitier
Watch ce nom

David Savard


...ce serait certe toute une acquisition (dépendamment du prix)
« Last Edit: April 07, 2021, 04:56:28 PM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4126 on: April 07, 2021, 05:45:19 PM »

Savard ou Gudbranson ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4127 on: April 07, 2021, 05:50:00 PM »

Entre les deux, je préfère définitivement Savard, mais comme mentionné, tout dépend du prix à payer.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4128 on: April 07, 2021, 05:56:52 PM »

Aussi, pourquoi passer l'écart créé par la blessure de Gallagher au complet pour un joueur ?  En tout cas, je demanderais une retenue salariale de 50 % comme dans le cas de Staal.  Moi aussi je préfère Savard, mais je prendrais à la place Hakanpaa des Ducks avant.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4129 on: April 07, 2021, 06:23:43 PM »

Touché pas a Hall, il va produire moins que ce qu'il va couté. Hall a déja gagné, coute pas grand chose et peux jouer un role de profondeur ou de 2-3ieme centre. Hall, ca doit passé par lui...de plus ca a été rapporté que Montréal ne lui a même pas fait d'offre cet été...avant le fiasco Buffalo.

Je serais pas surpris de voir bergevin obtenir un Athanasiou et un Gudbrandson (l'offre de Sam a bien du sens d'ailleurs).

Ça porte à confusion, quand tu dis ''Hall a déjà gagné, coute pas grand chose...'', tu fais référence à Staal?

...c'est comme cela que je l'avais compris également mais puisqu'il termine en mentionnant Athanasiou je n'étais plus certain...

C'était bien Staal :p

Pour Savard la demande selon ce qui est raporté c'est un 1ier + top prospect.

Il faut se poser la question pour Hall.  Est-ce que ce serait mieux d'avoir Armia et Lehkonen/Byron contre Hall (50 % du salaire) ?  Je le sais que nous perdrons Hall a la fin de la saison, mais même si Gallagher est blessé présentement, tu pourrais avoir 4 ailiers gauches : Drouin, Tatar, Hall, Byron et 4 ailiers droits : Toffoli, Anderson, Perry, Caufield ou autre.  Quand Gallagher revient, tu places Perry sur le 4e trio.

Va falloir donner du bonbon a Buffalo pour qu'ils prennent Byron/Armia/Lehkonen + 50 du salaire de Hall...et plus du prix pour Hall.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4130 on: April 07, 2021, 07:13:37 PM »


Pour Savard la demande selon ce qui est raporté c'est un 1ier + top prospect.


...dans ce cas merci mais non merci..   ???
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4131 on: April 10, 2021, 09:09:10 AM »

Le feriez vous comme trade:

Drouin + 1st + Mete

Vs

Reinhart + Montour(retenu a 50%)

Cote salaire ca serait pas mal equivalent pour les 2 equipes. Comble des besoins pour les 2 clubs et permet a BUF davoir un joueur signe 2ans de plus que Reinhart qui lui devient RFA. Reinhart a 13b-12p-25pts cette saison et Drouin qu'on dit qu'il a une mauvaise saison a 2b-19p-21pts. Ils ont le meme age, repêcher top 3 les 2 de leur repechage l'un est RW l'autre LW meme si a la base les 2 etait des C.

Montour jouerait tres bien le role de 5e-6e def avec Romanov et donne une stabilité au kids. Avec le retour de Chiarot, le CH aurait une def solide pour esperer sortir du Nord.

Ce trade combine au LTIR de gallagher laisserait meme une petite marge pour l'ajout d'un attaquant poyr donner un boost pour les series.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4132 on: April 10, 2021, 11:27:18 AM »

Le feriez vous comme trade:

Drouin + 1st + Mete
Vs
Reinhart + Montour(retenu a 50%)
HIER - AUJOURD'HUI - DEMAIN - APRÈS-DEMAIN - APRÈS- APRÈS-DEMAIN - APRÈS- APRÈS-DE............
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4133 on: April 10, 2021, 11:42:27 AM »

Le genre de spéculation qui me fait toujours rire, c'est un peu trop hockey 30 comme offre ha ha. JAMAIS Buffalo ni demain ni après demain ni après après après ferait ça, il aurait beaucoup plus sur le marché. 8)

On est ici a démolir Drouin et Mete parce que ce ne sont pas des grinder et vous penser avoir la lune pour eux, les autres équipes savent ce qui se passe et se dit partout dans la ligue. Les joueurs qu'on s'amusent a pourfendre n'ont plus aucune valeur quand les partisans qui adorent avoir une ou deux tête de turc a chaque année se mettent sur le dos d'un joueur.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4134 on: April 10, 2021, 12:14:13 PM »

Je crois que le DG à Buffalo y penserait sérieusement, il va perdre Montour pour rien de toute façon. Reinhart va probablement s'en aller en arbitrage pour un autre contrat d'une saison et sacrer son camp lui aussi. Le problême pour nous, c'est que le DG des Sabres va avoir beaucoup plus que ça pour eux.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4135 on: April 10, 2021, 01:28:28 PM »

Transigeons Drouin et Danault, il sera la prochaine tête de turc et c'est déjà commencer et ce sera pire s'il gagne un trop gros salaire et la boucle sera bouclé. Plus de Québecois dans l'équipe du Québec ha ha, quand même drôle que quand on en avait plusieurs cette équipe était compétitive et la il y a probablement trop d’attitude a la Bergevin je suppose.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4136 on: April 12, 2021, 10:13:41 PM »

C’est vraiment très spéculatif mon affaire, voir même conspirationiste (riez pas...).

J’ai lu à un moment donné que Tyler Toffoli avait trouvé très difficile le fait de quitter Los Angeles.

Je me disais donc qu’il y aurait peut-être une entente comme quoi il allait signer un contrat à long terme avec le Canadien, mais en échange celui-ci ne serait pas protégé au repêchage d’expansion.

Toffoli a un contrat assez avantageux, ce qui fait que le Kraken ne passerait définitivement pas à côté. L’argent libéré permettrait au Canadien de signer de nouveaux pactes avec Danault et Tatar. Toffoli se retrouverait quant à lui de nouveau sur la côte Ouest.

Montréal compte un nombre disproportionnel d’ailiers droits dans le moment. Son départ pourrait permettre de rééquilibrer les effectifs.

Maintenant, voulez-vous le nom de mon pusher?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4137 on: April 12, 2021, 11:31:17 PM »

Non, le mien est excellent, il est même sanctionné par la loi O0

Par contre, où sont les reptiliens shape-shifters buveurs de sang d'enfants dans ton histoire?

Sinon c'est pas crédible >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4138 on: April 12, 2021, 11:52:42 PM »

Tant qu'a aller Club 420, aussi bien y aller jusqu'au bout. On laisse Weber sans protection, et Francis le prend au repêchage d'expansion. Et en plus, Price accepte de vouloir aller à Seattle, et on reçoit 4 choix de 1ère ronde des Kraken dans la transaction.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4139 on: April 13, 2021, 12:14:22 AM »

Si ça arrive le 24 juin, chu partant :D
Logged
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 638