Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2067377 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4140 on: April 13, 2021, 06:23:48 AM »

C'est drôle, mais je discutais justement avec un ami de la possibilité de ne pas protéger certains joueurs dont Price, Weber et Drouin.  Nous n'avons pas parlé de la possibilité de ne pas protéger Toffoli.  Pour ma part, je ne le ferais pas.  Je suis convaincu que les appels fusent du côté de Seattle pour préparer des deals.  Est-ce que des gars comme Price, Drouin et Weber seraient "sacrifiés" ?  C'est très possible.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4141 on: April 13, 2021, 05:34:54 PM »

...il me semble qu'on est obligé de protéger Price vue sa NMC, tout comme Petry

Drouin est 30ième dans la LNH pour les points comme ailier gauche...  je veux bien croire qu'il connait une saison en deça des attentes niveau buts mais vous laisseriez vraiment partir ce joueur pour "rien" ? 

...là où c'est plus ou moins claire pour moi c'est au niveau des UFAs....  est-ce que le Kraken a un droit spécial de négocier d'avance avec les UFAs?  Sinon inutile de protéger Danault/Tatar/Armia...  le risque est trop grand pour le Kraken de piger dans cette catégorie là car une semaine plus tard il pourrait les perdre... 

À mon humble avis Allen est le plus à risque pour nous...  ou bedon...  on fait un deal avec eux pour ti-paul...




« Last Edit: April 13, 2021, 06:07:33 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4142 on: April 13, 2021, 05:52:07 PM »

...il me semble qu'on est obligé de protéger Price vue sa NMC

Drouin est 30ième dans la LNH pour les points comme ailier gauche...  je veux bien croire qu'il connait une saison en deça des attentes niveau buts mais vous laisseriez vraiment partir ce joueur pour "rien" ?
C'est la tête de turc cette année, il y en a qui écoute trop l'antichambre avec ses joueurnaliste expert de rien du tout qui ne tripe que sur la défensive.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4143 on: April 13, 2021, 06:25:37 PM »

...il me semble qu'on est obligé de protéger Price vue sa NMC

Drouin est 30ième dans la LNH pour les points comme ailier gauche...  je veux bien croire qu'il connait une saison en deça des attentes niveau buts mais vous laisseriez vraiment partir ce joueur pour "rien" ?
C'est la tête de turc cette année, il y en a qui écoute trop l'antichambre avec ses joueurnaliste expert de rien du tout qui ne tripe que sur la défensive.

...tout, tout, tout les "experts" que j'ai entendu/lu voyait Eric Staal comme une "évidence" dans le top 6...  on peut bien nous les partisans ordinaires penser que Staal aurait fait le top 6 et se planter solide dans notre opinion car c'est bien évident qu'on ne regarde pas assez de matchs NHL pour avoir une opinion qui souvent dépasse les stats (pis on est pas payé pour un avis expert non plus) mais ça m'a comme fessé dans le darch que ces gars là on fuck all plus d'idée que nous la dessus...  je me rappel d'un podcast de Guy Boucher qui a tendance à se taper le chest comme quoi LUI Y CONNAIT ÇA...  qui ridiculaisait pas pire l'idée que Staal n'était plus un centre top 2... Sapristi que j'aurais envie de lui demander combien t'avais vu de match de Staal CETTE ANNÉE avant d'affirmer ça ;)
« Last Edit: April 13, 2021, 06:28:58 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4144 on: April 13, 2021, 06:42:15 PM »

Staal a 36 ans, ça descend vite surtout dans une saison compressé comme ça. Big Joe est la moitié du joueur qu'il était au début de la saison avec les Leafs. Il avait l'air d'un gars totalement fini hier soir, très loin du joueur qui pouvait suivre les jeunes Matthews et Marner au début de la saison.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4145 on: April 13, 2021, 07:19:28 PM »

C’est certain que Allen devient un bon candidat à être réclamé par le Kraken, mais en même temps, il y aura probablement quelques bons candidats disponibles autre que Allen.

J’ai l’impression que Matt Murray pourrait ne pas être protégé par les Sénateurs et pourrait lui aussi être un candidat. Aussi, il y en a d’autres comme Cam Talbot ou Anton Khudobin qui devraient être disponible.

Et encore, il faudra voir ce que les Bruins, l’Avalanche et les Penguins (Jarry et DeSmith) décideront de faire avec leurs gardiens. L’un de Grabauer ou Francouz pourrait être disponible.
« Last Edit: April 13, 2021, 08:26:25 PM by Nightwalker »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4146 on: April 13, 2021, 08:20:35 PM »

Pour Seattle, il va y avoir de très bons candidats pour les gardiens, et des bons jeunes aussi.  Les Caps ne pourront pas garder Samsonov et Vanecek, un des deux devrait partir. Husso ne sera pas protégé par les Blues. Pour des vétérans qui ont déjà gagné le Vézina et la grosse Coupe, il va y avoir Quick et Holtby.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4147 on: April 13, 2021, 10:01:28 PM »

À l'exception de Guy Boucher, j'avais entendu la plupart des "experts" mentionner que Staal devrait débuter comme centre du 4e trio et potentiellement dépanner plus haut en cas de besoin durant le match un peu comme Perry le faisait au début. On le voit davantage comme un joueur de rôle apportant une bonne dose d'expérience et de bouée de sécurité disons.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4148 on: April 17, 2021, 09:38:51 AM »

Est-ce que vous pensez que le récent contrat de Lowry à Winnipeg (5 ans, 16.25 M $) va influencer le prochain contrat de Danault, à Mtl ou ailleurs ?

Je crois que oui.  Ça va être difficile qu'il dépasse 4.25 M $ par année.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4149 on: April 17, 2021, 09:49:39 AM »

J'aimerais bien que cela soit le cas car je veux que Danault demeure avec le CH mais pas à un prix trop élevé non plus.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4150 on: April 17, 2021, 10:03:04 AM »

Est-ce que vous pensez que le récent contrat de Lowry à Winnipeg (5 ans, 16.25 M $) va influencer le prochain contrat de Danault, à Mtl ou ailleurs ?

Je crois que oui.  Ça va être difficile qu'il dépasse 4.25 M $ par année.

Lowry est un gars de 3e trio, Danault est un gars de 2e trio avec le CH. Je vois Danault avoir 4.75-5.25M par année.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4151 on: April 17, 2021, 10:55:52 AM »

Lowry n'a jamais fait 30 pts dans une saison, c'est loin de Danault. Le DG des Jets a probablement pris le contrat d'Eller en comparaison.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4152 on: April 17, 2021, 12:59:33 PM »

Mais en meme temps quand Toffoli fait 4.25M difficile pour Danault de demande plus que ca. Danault stun joueur de 3e trio de luxe si il veut rester a MTL et espere gagne un contrat style 25M/6ans donc 4.17M par saison serait tres bien pour lui et pour le CH également. Des contrats a long terme sont rare actuellement donc donne 6ans mais sacrifier sur le $$$ serait une avenu possible.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4153 on: April 17, 2021, 01:21:54 PM »

Il y a 2 ans, Toffoli avait fait 34 pts en 82 parties, combien vous pensez que ça valait? Pas pour rien que les Kings l'ont laissé aller. Il connait de loin la meilleure saison de sa carrière présentement, probablement qu'il ne produira plus jamais comme ça.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4154 on: April 17, 2021, 01:45:52 PM »

Il y a 2 ans, Toffoli avait fait 34 pts en 82 parties, combien vous pensez que ça valait? Pas pour rien que les Kings l'ont laissé aller. Il connait de loin la meilleure saison de sa carrière présentement, probablement qu'il ne produira plus jamais comme ça.

On disait ça de Tatar....
Logged
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 642