Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2  (Read 22012 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa à Montréal à 19:30
« Reply #15 on: December 12, 2019, 12:24:42 AM »

Il s'est defendu lui meme Zorro.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa à Montréal à 19:30
« Reply #16 on: December 12, 2019, 12:44:38 AM »


...bah .946 Primeau ça veut rien dire les stats...  ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa à Montréal à 19:30
« Reply #17 on: December 12, 2019, 01:37:33 AM »

Il s'est defendu lui meme Zorro.

Loool exactement. Faudrait être réaliste quand on tente de vanter un joueur.
Surtout pour un aspect qu’il fait presque jamais.

Carny, si tu réussis à voir la reprise, tu verras peut-être ce que je veux dire.
J’ai reculé la séquence 3-4 fois et je ne comprends pas le “pètage de coche” de Weber.

Tkachuk est sur le côté du filet et a gagné la position sur Weber. Il est entre Weber et le filet. Il se dirige vers la rondelle.

Weber tente de le déloger et échoue, tombant sur les genoux et frappe Primeau lui-meme. Tkachuk tente simplement de rester debout, toujours dos à Weber.

Weber paraît mal, se lève et crosscheck dans le dos. Tkachuk s’est retourné et Weber est dans sa face. Pourquoi un 2min roughing sur Tkachuk? Si Duclair ne faisait pas le con, la game aurait pu changé assez vite.

J’avais déjà évoqué la même situation l’an dernier. Weber s’est fait étampé dans la bande (comme certains ici aiment si bien voir Weber le faire à un adversaire).
La réaction de Weber? Il se lève, 4 enjambées et crosscheck dans le dos de l’adversaire qui était devant le filet, seul. Weber en brise même son bâton, jouant ainsi le reste du shift mains nues comme un niaiseux. Le match était 3-2 pour le CH.

Fouille moi pourquoi, pas de pénalité à Weber. Mais ce geste complètement égoïste aurait pu donner un PP à l’adversaire et créer l’égalité.

C’est fou comment les free-pass sont accordés aux mêmes. Je suis prêt à parier que Gallagher aurait été puni sur ça.


Tout ça pour dire, je ne vois aucun courage ou leadership à crosschecker un gars de 20 ans dans le dos, juste car il t’a mal fait paraitre.

L’autre soir c’était contre le ohhh vicieux, vilain, costaud et bagarreur Pastrnak.

Mais contre le gentil et propre Kreider qui gèle blindside Tatar, bah ça non il fait rien voyons. On laisse le ptit 5pied 9 à Gallagher faire la job pendant que le gros 6pied4 230 lbs regarde le spectacle avec le bâton accoté sur les hanches.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa à Montréal à 19:30
« Reply #18 on: December 12, 2019, 01:51:04 AM »

Ça parait que DROUIN et METE sont revenus au jeu ... (hum hum )
--------------------------------
pour le jeune Tkachuk,
il avait absolument rien fait sur cette séquence , même que c'est plus rien de rien
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa à Montréal à 19:30
« Reply #19 on: December 12, 2019, 06:14:59 AM »

Ce Cayden Primeau, mark my words, il va être kèke choze!!

Compte tenu que Kinkaid et Lindgren déçoivent, je crois que nous pourrions passer le reste de la saison à lui faire faire la navette entre Montréal et Laval.

Le rappeler à Montréal un peu avant d'obtenir un départ et le laisser à Laval le reste du temps pour qu'il puisse jouer sa part de parties.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa à Montréal à 19:30
« Reply #20 on: December 12, 2019, 06:35:48 AM »

MICHAEL McNIVEN déçois pas lui

2019-2020  Adirondack Thunder   ECHL   4   1.75   0.941
2019-2020 Jacksonville IceMen   ECHL   5   1.99   0.937


Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa à Montréal à 19:30
« Reply #21 on: December 12, 2019, 07:27:12 AM »

"Price a confié à la fin du mois de juin qu’il ne voulait pas avoir à jouer à la gardienne avec son gardien auxiliaire et qu’il n’avait aucunement l’intention de devenir un mentor pour un plus jeune."

- source: DLC

Voici ce que Price affirmait au mois de juin passé.
Disons que ça m'avait un peu titillé, pas des paroles d'un joueur dédié à la cause de son équipe selon moi. Plutôt égoïste comme commentaire..

"On ne se parle pas beaucoup. Il est encore très réservé. Je l’ai simplement encouragé depuis qu’il a été rappelé avec nous, mais je serai prêt à l’aider davantage dès qu’il me fera signe ou qu’il en sentira le besoin. Je trouve ça très plaisant d’avoir un jeune qui arrive avec plein de belles promesses. Il est bon. Il est solide. Il était visiblement bien plus à l’aise ce soir qu’il ne l’avait été lors de son premier match et j’espère que nous serons en mesure d’établir une belle complicité. Il est promis à un très bel avenir », a ajouté Price."

- source: RDS

Mais voici ce que Price a dit hier, et c'est un 180° qui est tout à son honneur.

L'arrivée de Primeau pourrait être un boost pour le vétéran gardien. Un peu de compétition pour mériter le filet, chose qu'il n'a pas eu depuis le départ de Halak en 2010, pourrait être une source de motivation pour le #31.

Son attitude dans cette situation (arrivée de son possible jeune remplaçant) est super bonne et j'aime ça...

Il aurait pu voir ça comme une menace mais il semble sincèrement excité et voit la chose d'un oeil positif.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa à Montréal à 19:30
« Reply #22 on: December 12, 2019, 07:46:40 AM »

Weber n'a pas pété un plomb contre Tkachuk pour se venger de lui, mais bien pour venger Primeau.  Le jeune a envoyé la tête de Primeau contre le poteau et Weber l'a vengé.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa à Montréal à 19:30
« Reply #23 on: December 12, 2019, 08:06:03 AM »

Il s'est defendu lui meme Zorro.

Loool exactement. Faudrait être réaliste quand on tente de vanter un joueur.
Surtout pour un aspect qu’il fait presque jamais.

Carny, si tu réussis à voir la reprise, tu verras peut-être ce que je veux dire.
J’ai reculé la séquence 3-4 fois et je ne comprends pas le “pètage de coche” de Weber.

Tkachuk est sur le côté du filet et a gagné la position sur Weber. Il est entre Weber et le filet. Il se dirige vers la rondelle.

Weber tente de le déloger et échoue, tombant sur les genoux et frappe Primeau lui-meme. Tkachuk tente simplement de rester debout, toujours dos à Weber.

Weber paraît mal, se lève et crosscheck dans le dos. Tkachuk s’est retourné et Weber est dans sa face. Pourquoi un 2min roughing sur Tkachuk? Si Duclair ne faisait pas le con, la game aurait pu changé assez vite.

J’avais déjà évoqué la même situation l’an dernier. Weber s’est fait étampé dans la bande (comme certains ici aiment si bien voir Weber le faire à un adversaire).
La réaction de Weber? Il se lève, 4 enjambées et crosscheck dans le dos de l’adversaire qui était devant le filet, seul. Weber en brise même son bâton, jouant ainsi le reste du shift mains nues comme un niaiseux. Le match était 3-2 pour le CH.

Fouille moi pourquoi, pas de pénalité à Weber. Mais ce geste complètement égoïste aurait pu donner un PP à l’adversaire et créer l’égalité.

C’est fou comment les free-pass sont accordés aux mêmes. Je suis prêt à parier que Gallagher aurait été puni sur ça.


Tout ça pour dire, je ne vois aucun courage ou leadership à crosschecker un gars de 20 ans dans le dos, juste car il t’a mal fait paraitre.

L’autre soir c’était contre le ohhh vicieux, vilain, costaud et bagarreur Pastrnak.

Mais contre le gentil et propre Kreider qui gèle blindside Tatar, bah ça non il fait rien voyons. On laisse le ptit 5pied 9 à Gallagher faire la job pendant que le gros 6pied4 230 lbs regarde le spectacle avec le bâton accoté sur les hanches.

Totalement d'accord avec toi, pus capable de Weber.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #24 on: December 12, 2019, 08:13:57 AM »





Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #25 on: December 12, 2019, 08:14:21 AM »



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #26 on: December 12, 2019, 08:18:33 AM »

Ben là, je suis pas un gros fan de Weber ni de l' "échange" mais force est d'admettre que présentement le gros #6 joue du très bon hockey et qu'actuellement, cet échange penche solidement du côté du CH (même si je crois qu'au moment de l'échange, MB aurait pu aller chercher de (jeunes) morceaux qui auraient davantage aidés le CH à moyen-long terme que Weber).
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #27 on: December 12, 2019, 08:25:07 AM »

Pourquoi est ce que Tkachuk aurait du absolument faire quelquechose de prouvable et grave pour que Weber ait le droit de le remettre a sa place. Moi j'ai aimé cette reaction. Aussi faut un peu modérer le "jeune de 20 ans" on parle de Tkachuk une peste costaude reconnue.

On ne me fera pas gober qu'il a defendu le gardien désolé Rej agree to disagree. Il a plutôt ete insulté par le gros cul a Tkachuk qui lui a fait perdre la face direct devant le gardien en plus.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #28 on: December 12, 2019, 08:33:55 AM »

Aucun doute que les performances de SUBBAN sont nettement à la baisse présentement
et que WEBER est de LOIN nettement plus utile que le serait SUBBAN , même si ce dernier était avec le CH
SUBBAN est simplement dépassé par la vitesse du hockey versus ses propres capacités

il a jamais été rapide et une baisse de juste 6 ou 7% de sa vitesse et capacité , en font un défenseur
très ordinaire

il n'est plus capable de manger la puck en virevoltant d'un bord à l'autre , c'est aussi simple que ça

et je crois que son problème est pas dû à l'âge mais à son hors glace , il ne récupérera jamais ça
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #29 on: December 12, 2019, 08:42:11 AM »

On a l'impression que cela se répète souvent pour le CH mais :

- Encore un très solide match pour Weber, Chiarot, Danault, Tatar, Gallagher et Suzuki ;
- Performance inspirante et agréable pour le jeune Primeau pour sa 1ère victoire LNH en carrière ;
- Poehling a démontré son utilité (différent de ses 4 premiers matchs de loin) en échec-avant, vitesse et aspect physique = un aspect complémentaire différent que n'apporte aucunement Peca/Weal/Barber/Hudon.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5