Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2020-01-02 Match # 41 : Tampa Bay 2 Montréal 1  (Read 12692 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: 2020-01-02 Match # 41 : Tampa Bay 2 Montréal 1
« Reply #30 on: January 03, 2020, 07:08:23 AM »

Encore une game ou le CH outshot l'adversaire par une bonne marge, encore une game perdue sans même ramasser un seul point.

Ça devient une habitude ma foi.

Le CH travaille fort mais manque de talent.

Mais un moment donné, le gros gars masqué avec des pads, faudrait peut-être qu'il démontre pourquoi il est considéré comme le meilleur et payé comme tel...

Je sais que ce n'est pas de sa faute hier, que le goaler devant lui en a goalé toute une, que l'adversaire était supérieur en talent, etc..

Mais Price se fait constamment outgoaler, ça devient tannant, en tout cas pour moi...

Désolé mais fallait je le dise.


D'ailleurs, m'étonnerait pas que Price demande à être échangé un moment donné, plus tôt que tard.
Le gars n'a pas l'air plus motivé que ça de jouer ici... perso je crois qu'un changement d'air ferait du bien à tout le monde.

Mais avec des gars comme Holtby, Lehner, Halak, Greiss, Markstrom qui seront UFA cet été, pas sûr que Price avec son contrat et ses performances moyennes (ça peut changer) attirerait grand monde.

Il aurait beau demander un échange, il va se rendre compte qu'il n'est plus le Price de 2015 payé à un prix très raisonnable...
« Last Edit: January 03, 2020, 09:42:52 AM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2020-01-02 Match # 41 : Tampa Bay 2 Montréal 1
« Reply #31 on: January 03, 2020, 09:36:57 AM »

Pour beaucoup, Price a une valeur négative dans un échange
Logged
Pages: 1 2 [3]