Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Shane Churla quitte le CH pour la Floride  (Read 11859 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #1 on: November 23, 2020, 10:17:48 AM »

Bon.

La qualité de nos repechage était nettement meilleur depuis qu'il avait remplacer Timmins, même si se dernier chapeautait encore le tout.

Si c'est parce que Timmins reprend le contrôle complet, cest une mauvaise nouvelle.

Mais soyons positif, peut être que cest parce qu On va engager quelqun d'autre de qualité...mais le timming est bizarre.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #2 on: November 23, 2020, 10:39:13 AM »

Je fabule probablement, mais il se pourrait que Martin Lapointe obtienne le poste de Churla et que Ramage obtienne le poste de Lapointe, ce qui permettrait l'arrivée d'un autre individu au poste de directeur du développement des joueurs.  C'est compliqué mon affaire, mais je n'ai pas eu vent qu'un candidat de qualité soit disponible.  Toutefois, il y avait quelques rumeurs sur le fait que Churla voulait quitter.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #3 on: November 23, 2020, 10:54:36 AM »


Hugo Girard peut-être ??

faut pas oublier que --------------------->la grosseur des bras semble importante   C:-)

plus sérieusement .

il quitte pour un job similaire , à part la température , quel est l'avantage ??  ou est-ce un différent avec la direction ?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #4 on: November 23, 2020, 11:03:39 AM »


...je me suis posé la même question qu'Ulysse, ça semble être un move latéral pour lui...  Faut dire qu'il y a beaucoup de directeurs et ou de responsable de ci et ça à Montreal...  Peut-être que dans une job similaire mais avec une organisation plus "lean" il sentait qu'il aurait plus les coudées franches ?
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #5 on: November 23, 2020, 12:16:40 PM »

Peut-être se rapprocher de sa famille? Car effectivement, pas une promotion à 1re vue.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #6 on: November 23, 2020, 01:54:06 PM »


...je me suis posé la même question qu'Ulysse, ça semble être un move latéral pour lui...  Faut dire qu'il y a beaucoup de directeurs et ou de responsable de ci et ça à Montreal...  Peut-être que dans une job similaire mais avec une organisation plus "lean" il sentait qu'il aurait plus les coudées franches ?

Tres possible, Timmins encore trop présent, Churla obtient pas beaucoup de crédit.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #7 on: November 23, 2020, 02:12:28 PM »

Peut être que son contrat se terminait, et qu'il voulait sacrer son camp avant qu'on se ramasse avec un nouveau DG... il n'avait certainement pas un contrat à vie.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #8 on: November 23, 2020, 03:47:09 PM »

Selon François Gagnon, c'est quand même une forme de promotion pour lui même s'il a le même titre.  Probablement qu'il a les coudées plus franches.  J'extrapole, mais probablement aussi que les possibilités de promotion sont meilleures.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #9 on: November 23, 2020, 05:55:07 PM »


...je me suis posé la même question qu'Ulysse, ça semble être un move latéral pour lui...  Faut dire qu'il y a beaucoup de directeurs et ou de responsable de ci et ça à Montreal...  Peut-être que dans une job similaire mais avec une organisation plus "lean" il sentait qu'il aurait plus les coudées franches ?

Tres possible, Timmins encore trop présent, Churla obtient pas beaucoup de crédit.

Présent ou pesant ou les deux?

D'après moi Churla n'avait pas tant carte blanche à part servir d'éventuel paratonnerre/bouc émissaire... et personne n'était vraiment dupe..

Quitter une organisation pour un poste latéral, c'est pas tant la norme quand un gars est bien là ou il est.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #10 on: November 23, 2020, 06:03:10 PM »

Il voulait possiblement joindre une organisation prestigieuse comme celle des Panthers.

Mais je m'attends bientot a une théorie des fans ou medias comme quoi c'etait lui le problème et que le CH s'est debarassé d'un problème.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #11 on: November 23, 2020, 06:06:03 PM »

Vous devez l'avoir vu sur DLC, mais je me permet de retranscrire ici:

''Re Shane Churla moving from Habs to Panthers: he'll have more autonomy there than he did in Montreal. He'll run the staff and take care of the administration, and he'll have final say on the picks, whereas Trevor Timmins does that for Habs.

Don't believe #Habs will be scrambling to find a replacement. They've lost a great scout to another organization, but Timmins is still in place as AGM and running the amateur scouting department.
''

-Eric Engels sur twitter
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #12 on: November 23, 2020, 06:15:03 PM »

Eric Engels AKA le relationniste du CH.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #13 on: November 23, 2020, 06:17:55 PM »

Ouin, rendu là y'en a une ostie de gang qui sont rendus des journalationnistes du CH...

En cette période de pandémie ou plusieurs journalistes sportifs quittent le milieu, des langues se délient.

Quand ton média est un partenaire d'affaire de l'équipe (que ce soit par contrat de diffusion ou tout simplement car le CH et ton média appartiennent au même proprio), l'indépendance journalistique est-elle vraiment possible?

Mais bon, c'est un autre sujet...


P.S.: Même DLC, qui était beaucoup plus objectif/critique envers le CH avant d'être vendu, sont maintenant +/- un site de promotion du club...
C'est à se demander si on remontait la filière d'actionnaires qui ont acquis DLC si on ne seraient pas surpris (ou pas, pas moi etk)..
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Shane Churla quitte le CH pour la Floride
« Reply #14 on: November 23, 2020, 06:49:18 PM »

Reste que Engels est un des tops du tops en terme de brown nose.

Martin Mcguire est un interlocuteur hostile comparé a lui.

C'est pas parceque beaucoup sont relationniste qu'il faut arrêter de les mentionner comme tel.
Logged
Pages: [1] 2 3