Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators  (Read 14648 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« on: February 03, 2021, 03:13:56 PM »

Une petite séquence de 2 matchs contre la pire équipe de la ligue.

Qui seront les defs sur la troisième paires ?  Moi je crois qu'on va voir le retour du duo Kulak/Romanov
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #1 on: February 03, 2021, 03:23:20 PM »

Voilà deux matchs que le CH ne doivent absolument pas perdre! Pour la 3e paire: Kulak-Romanov probablement!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #2 on: February 03, 2021, 03:59:32 PM »

J'espère juste qu'ils ne pechent pas par excès de confiance.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #3 on: February 03, 2021, 06:42:15 PM »

Le genre de match ou le CH est susceptible de s'ajuster à son adversaire...

Il faudra être prudent et éviter un Detroit 2.0.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #4 on: February 03, 2021, 08:52:12 PM »

Le genre de match ou le CH est susceptible de s'ajuster à son adversaire...

Il faudra être prudent et éviter un Detroit 2.0.

Oui, éviter Détroit 2.0.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #5 on: February 03, 2021, 09:49:56 PM »

Le genre de match ou le CH est susceptible de s'ajuster à son adversaire...

Il faudra être prudent et éviter un Detroit 2.0.

Oui, éviter Détroit 2.0.

Humm!! On a tout un débat ici!! :P
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #6 on: February 03, 2021, 09:56:06 PM »

Le genre de match ou le CH est susceptible de s'ajuster à son adversaire...

Il faudra être prudent et éviter un Detroit 2.0.

Oui, éviter Détroit 2.0.

Il n'y a absolument rien pour se plaindre en ce moment.

Si Romanov ne revient pas dans l'alignement pour le prochain match, il y aura toutes sortes de spéculations.

Imaginez, par contre, Price perdre les deux match contre Ottawa et Allen battre Toronto!?

Les médias et les fans se paierait la traite!

Humm!! On a tout un débat ici!! :P
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #7 on: February 04, 2021, 10:51:58 AM »

Le genre de match ou le CH est susceptible de s'ajuster à son adversaire...

Il faudra être prudent et éviter un Detroit 2.0.

Oui, éviter Détroit 2.0.

Il n'y a absolument rien pour se plaindre en ce moment.

Si Romanov ne revient pas dans l'alignement pour le prochain match, il y aura toutes sortes de spéculations.

Imaginez, par contre, Price perdre les deux match contre Ottawa et Allen battre Toronto!?

Les médias et les fans se paierait la traite!

Humm!! On a tout un débat ici!! :P

Shit!!! Ca serait le retour du dilème ''Price - Halak'' !! :)

Ces matchs contre Ottawa devraient nous montrer si le CH à appris de ses défaites contre Détroit en 19/20.

Certains sur la toile mentionnent que même si le CH semble très fort en ce moment, le fait que 4 des 7 équipes du Nord soient faibles pourrait affecté négativement le CH en faussant la perception de leur vrai valeur.

Perso, je serais inquièt aussi si ca n'était pas des Leafs. Toronto a une équipe talentueuse qui nous a battu en début de campagne et il représente très bien ce que nous aurons probablement à affronter en séries c-à-d les équipes fortes des autres divisions.

À mon avis et si je me fis à ce que j'ai constaté jusqu'à maintenant, l'opposition viendra plutôt des équipes talen-tueuses qui seront en possession de 2 choses:

1. Un gardien de but super hot. Comme Markstrom a fait dernièrement. Ca va arrivé et c'est normal mais la bonne nouvelle est que nous aussi nous avons des gardiens qui peuvent voler un match de temps en temps.

et/ou

2. Une équipe lourde qui peut répondre à la robustesse du CH. J'ai cru percevoir une baisse d'efficacité dans le jeu de CH quand il se fait bardasser autant que lui bardasse. Mais, fort heureusement, notre équipe n'est pas seulement robuste mais talentueuse. Comme d'autres équipes d'ailleurs. C'est pourquoi le CH s'en est quand même bien tiré dans ces situations.

Donc, les affrontements contre Toronto, entres autres, seront une bonne façon de juger notre équipe. J'ai aussi hâte de voir les matchs contre Winnipeg 2.0 avec Dubois. 

 
« Last Edit: February 04, 2021, 11:26:23 AM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #8 on: February 04, 2021, 10:57:35 AM »

Le genre de match ou le CH est susceptible de s'ajuster à son adversaire...

Il faudra être prudent et éviter un Detroit 2.0.

Oui, éviter Détroit 2.0.

Il n'y a absolument rien pour se plaindre en ce moment.

Si Romanov ne revient pas dans l'alignement pour le prochain match, il y aura toutes sortes de spéculations.

Imaginez, par contre, Price perdre les deux match contre Ottawa et Allen battre Toronto!?

Les médias et les fans se paierait la traite!

Humm!! On a tout un débat ici!! :P

Shit!!! Ca serait le retour du dilème ''Price - Halak'' !! :)

Ces matchs contre Ottawa devraient nous montrer si le CH à appris de ses défaites contre Détroit en 19/20.

Certains sur la toile mentionnent que même si le CH semble très fort en ce moment, le fait que 4 des 7 équipes du Nord soient faibles pourrait affecté négativement le CH en faussant la perception de leur vrai valeur.

Perso, je serais inquièt aussi si ca n'était pas des Leafs. Toronto a une équipe talentueuse qui nous a battu en début de campagne et il représente très bien ce que nous aurons probablement à affronter en séries c-à-d les équipes fortes des autres divisions.

À mon avis et si je me fis à ce que j'ai constaté jusqu'à maintenant, l'opposition viendra plutôt des équipes qui seront en possession de 2 choses:

1. Un gardien de but super hot. Comme Markstrom a fait dernièrement. Ca va arrivé et c'est normal mais la bonne nouvelle est que nous aussi nous avons des gardiens qui peuvent voler un match de temps en temps.

et/ou

2. Une équipe lourde qui peut répondre à la robustesse du CH. J'ai cru percevoir une baisse d'efficacité dans le jeu de CH quand il se fait bardasser autant que lui bardasse. Mais, fort heureusement, notre équipe n'est pas seulement robuste mais talentueuse. Comme d'autres équipes d'ailleurs. C'est pourquoi le CH s'en est quand même bien tiré dans ces situations.

Donc, les affrontements contre Toronto, entres autres, seront une bonne façon de juger notre équipe. J'ai aussi hâte de voir les matchs contre Winnipeg 2.0 avec Dubois.

Idem.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #9 on: February 04, 2021, 11:33:10 AM »

Calgary n'est pas une équipe faible selon moi, bien équilibrée et ça devrait finir par paraitre.

Edmonton on l'a vu, c'est croche, mais le talent brut est là. La défensive devrait se stabiliser avec le temps et s'améliorer un brin. Pas une équipe forte mais pas faible non plus, milieu de peloton.

Vancouver ont perdu des morceaux importants, ils ont remis les clés de l'équipe à leurs jeunes. Toffoli on ne peut vraiment le compter puisqu'il a été un ajout de fin d'année, mais les pertes de Tanev et Markstrom font mal à leur stabilité défensive, Holtby n'est plus ce qu'il était. Ils ont ajouté Schmidt, qui devrait les aider un peu mais sa présence tarde à se faire sentir. Équipe de milieu de peloton aussi, pas si faible, le potentiel est là.

Il n'y a que 10 matchs à la saison, certaines équipes vont finir par trouver leur aire d'allée. Pour l'instant l'échantillon est mince pour figer les constats, on s'emballe un peu vite, d'un côté comme de l'autre.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #10 on: February 04, 2021, 04:33:22 PM »

À quelque part.... On a passablement défoncer Edmonton et Vancouver en général. Les Flames ont su rebondir sur le 2ème match, mais le CH n'était pas SI mauvais.

Dire que la division Nord est faible, c'est un peu facile je trouve. Le classement de la ligue nationale présentement se veut comme suit :

Montréal : 1er
Toronto : 4ème
Winnipeg : 9ème
Edmonton : 12ème
Vancouver : 13ème
Calgary : 23ème
Ottawa : 31ème

On a 5 équipes qui sont situées au-dessus de la moyenne de 15-16 équipes.

Bon pour Vancouver et Edmonton, ils risquent de tomber un peu plus bas. Floride, Dallas et Vegas ont 5-6-7 matchs de moins de jouer avec 1 seul point d'écart... mais le point reste quand même là : On est pas spécialement la plus faible division.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #11 on: February 04, 2021, 05:59:36 PM »

De la façon dont je prenait le mot ''faible'' dans les articles lus, je crois que ça voulait dire ''possiblement plus faible'' que les 16 équipes qui feront les séries.''. De là la difficulté à juger si le CH sera aussi fort contre ces 16 équipes (des séries) qu'il ne l'est maintenant contre les équipes de la Division Nord.
« Last Edit: February 04, 2021, 06:01:45 PM by Télécino »
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #12 on: February 04, 2021, 06:10:09 PM »

je comprends !

C'est que j'ai aussi lu et entendu que la division nord était la plus faible de la ligue...  ???
Logged

tivi22

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 119
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #13 on: February 04, 2021, 07:20:45 PM »

Gilets bleu...hummm.c’a fait club expansion....mon avis..
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #14 on: February 04, 2021, 07:51:37 PM »

Gilets bleu...hummm.c’a fait club expansion....mon avis..
Oui, c'était plus beau en photo que ça l'est en action.
Logged
Pages: [1] 2 3 4