Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: La difficile relation de Subban avec le CH  (Read 6962 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: La difficile relation de Subban avec le CH
« Reply #15 on: March 14, 2021, 10:48:04 AM »

Les Devils sont assez à chier, mais Subban reçoit tout de même de bons commentaires cette saison (entendu à la TV et à la radio).
Ça ne doit pas être facile jouer pour NJ en ce moment.

Le gars était nominé au Norris à Nashville. Il doit bien avoir fait quelque chose de bon un moment donné.


Subban dérange peut-être et oui on le verra fort probablement à la télévision après sa carrière de joueur. So what? Il a une joie de vivre et de l’énergie. Déjà mieux que des robots comme Pacioretty et Weber.

Il est un gagnant, et se donne à 100%. S’il avait bien un gars que tu voulais suivre sur la glace lors d’une game #7, c’était lui.

Pas pour rien que le CH manque les séries depuis son départ. Culture de marde.

L’ère Therrien était une des pires du CH, et l’ère Bergevin s’en va straight dans la même direction.
Bull eyes, drette dans le mille.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: La difficile relation de Subban avec le CH
« Reply #16 on: March 14, 2021, 10:56:30 AM »

Je suis peut-être dans le champ sur celle là, mais je vois quand même une ressemblance avec l’histoire de Jackie Robinson. Ce gars là doit avoir subit les pires pressions raciales imaginables. Je ne dis pas que ce que Subban a vécu était aussi grotesque, mais Robinson lui accumulait la colère et la frustration. Subban retournait toutes ses frustrations avec un grand sourire. Qu’est-ce qui aurait pu être pire pour l’organisation?

Comme d’autres l’ont dit, si le Canadien avait un meilleur leadership organisationnel, beaucoup de choses se seraient passées différemment.
« Last Edit: March 14, 2021, 11:00:16 AM by Nightwalker »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: La difficile relation de Subban avec le CH
« Reply #17 on: March 14, 2021, 10:59:57 AM »

Subban avec sa grosse personnalité style pute a clique ou bien son gros manque d'attention agissait comme un paratonnerre aupres de ses coequipiers.

Il enlevait la pression a pas mal de joueurs style profil bas. Les autres équipes voulaient lui arracher la tête.

Quand il avait dit qu'il avait hâte d'aller a Boston pour le 7e match leur voler leur énergie et leur ambiance, c'était du grand leadership a la Patrick Roy.

Weber est une mega déception. On vantait son aspect intimidation et leadrship et je ne l'ai jamais vu se lever en grandes occasions et Chariot fait la job de garder les autres joueurs honnêtes.

Comme dit Glorin, Subban était en avance sur son temps dans une organisation en retard d'où le clash.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: La difficile relation de Subban avec le CH
« Reply #18 on: March 14, 2021, 11:04:49 AM »

Weber a gagné 3 rondes de séries dans toute sa carrière...

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: La difficile relation de Subban avec le CH
« Reply #19 on: March 14, 2021, 11:11:08 AM »

On l'a juste vendu beaucoup trop gros.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: La difficile relation de Subban avec le CH
« Reply #20 on: March 14, 2021, 01:00:49 PM »

Ils n’avaient pas le choix de vendre un gros marketing autour de Weber...Mb venait de sortir un joueur aimé à MTL...la grosse machine du Ch c’est mis en branle pour monter Weber et descendre Subban...le pire c’est que ça marche pas mal tout le temps cette stratégie
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: La difficile relation de Subban avec le CH
« Reply #21 on: March 14, 2021, 01:48:23 PM »

Ce qui a chassé Subban de Montréal selon moi c'est un Therrien et le fait que Subban développait son propre branding qui semblait plus populaire que l'organisation elle même. En lisant les commentaires d'ancien équipiés, il était pas mal plus la cible qu'autres choses, nul part nous voyons que Subban avait un comportement déplacé ou dérangeait sauf le petit country club. Pour moi ça demeure un Trade de marde, on aurait pu avoir beaucoup mieux comme retour, pire on a jamais retrouver un def offensifs et intense comme lui qui savait monter son jeu d'un cran et carburait au defi.
Logged
s

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: La difficile relation de Subban avec le CH
« Reply #22 on: March 15, 2021, 08:53:19 AM »

Je préfère le leadership que nous a montré Subban en série (et qu'il a montré à Nashville aussi) aux gros yeux bêtes de Weber. Et côté production, ils ont malgré tout le même nombre de points en ce moment. L'un joue avec une équipe de fond de classement, l'autre est censé être le pilier d'une pseudo superpuissance.

Pas avoir Weber dans les pattes, je le reprendrais bien, moi, Subban, dans un rôle différent et moins important.
Logged
Pages: 1 [2]