Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: 2021-04-21 Jour de match #44 CH vs Oilers  (Read 4157 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2021-04-21 Jour de match #44 CH vs Oilers
« on: April 20, 2021, 01:42:57 PM »

Lineup à suivre
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-04-21 Jour de match #44 CH vs Oilers
« Reply #1 on: April 22, 2021, 07:10:57 AM »

Ils ont gagné et très bien joué.  Il fallait les 2 points.  Drouin jouait un meilleur match que les précédents et bang, une mauvaise punition involontaire (4 minutes) en PP.  C'est là que les Oilers ont rugi avec 2 buts pour finalement arrêter à 3 buts.  Gain de 4-3.  Le CH a bien joué pas mal tout le match.

Anderson a 2 autres buts, Toffoli un et Lehkonen un.  Vous n'avez pas mal lu.  Lehkonen a scoré sur une magnifique passe de KK, qui a joué tout un match.  Suzuki aussi a joué un très bon match et Staal aussi !  Ducharme, Burrows et Richardson ont bien coaché et Allen a bien joué aussi.  Chose positive encore : Weber et Chiarot ont joué tout un match.

Va falloir que le CH joue à la limite comme ça à tous les matchs et c'est ce qui me fait peur au niveau de l'énergie.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-04-21 Jour de match #44 CH vs Oilers
« Reply #2 on: April 22, 2021, 08:20:26 AM »

Cool un bon match.

En espérant qu'ils soient capable d'en enligner plus qu'un comme ça...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2021-04-21 Jour de match #44 CH vs Oilers
« Reply #3 on: April 22, 2021, 08:21:19 AM »

L'arbitrage ressemblait à l'arbitrage des séries et c'est là qu'on voit que la défensive est meilleure dans ce temps là.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-04-21 Jour de match #44 CH vs Oilers
« Reply #4 on: April 22, 2021, 08:23:56 AM »

C'est pas mal ça mon Rejcaj.  8)

Allen a été solide également, jusqu'au DN et filet désert où ça bourdonnait pas mal.

Anderson a joué de malchance pour manquer son tour du chapeau alors qu'il allait lancer dans le filet désert à 2 secondes de la fin mais son bâton a brisé.  :'(

Le duo de Merrill et Romanov s'est bien débrouillé et si je n'ai pas la berlue, Romanov a fait une apparition en AN lors du but de Toffoli.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2021-04-21 Jour de match #44 CH vs Oilers
« Reply #5 on: April 22, 2021, 08:36:20 AM »

C'est pas mal ça mon Rejcaj.  8)

Allen a été solide également, jusqu'au DN et filet désert où ça bourdonnait pas mal.

Anderson a joué de malchance pour manquer son tour du chapeau alors qu'il allait lancer dans le filet désert à 2 secondes de la fin mais son bâton a brisé.  :'(

Le duo de Merrill et Romanov s'est bien débrouillé et si je n'ai pas la berlue, Romanov a fait une apparition en AN lors du but de Toffoli.

C'était au moment ou Petry était blessé je crois.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2021-04-21 Jour de match #44 CH vs Oilers
« Reply #6 on: April 22, 2021, 09:52:45 AM »

Historiquement, le trio Lekhonen - KK - Byron a toujours bien fonctionné. Même si KK est voué à être un centre de 1re ou 2e ligne, et que ses 2 ailiers sont plus du 3e et 4e trio, je les laisserais ensemble pour encore un bon bout!
Logged