Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 25

Author Topic: Le CHanaplan  (Read 62692 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #60 on: May 01, 2021, 09:02:51 AM »

A part licher le cul du canadien comme joueurnaliste incompetent, qu'a fait Damphouse pour être dans la direction du CH et tu penses vraiment que Roy va se dire yes la chance de ma vie, assistant de madden, mon rêve, j'embarque et la même chose pour hartley qui va se dire wow quel opportunité d'une vie d'être assistant a un entraineur recrue par intérim aussi qualifié. C'est parfait dans un monde de calinours, mais dans la réalité gage pas ta paye la dessus, c'est amusant sur papier par contre.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #61 on: May 01, 2021, 10:06:10 AM »

...à écouter parler Damphousse depuis des années, je ne le voudrais pas autour de l'équipe non plus...  en plus de n'avoir aucune qualification, je trouve sa vision très rétrograde...

Dans un autre ordre d'idée le CH risque d'avoir une décision difficile avec Bouchard...  Dans un récent article sur TVA, on dit que son nom circule probablement pour un poste d'entraineur dans la LNH (normal vue la saison de reve du Rocket...)...  et Bouchard sans dire qu'il cherche nécéssairement à "monter" a toutefois mentionné que s'il avait un nouveau défi, il le prendrait...  Bref...  va-t-on se retrouver comme en 2010 ou on a perdu un excellent jeune coach en Guy Boucher ?  La situation est différente puisqu'à l'époque Martin semblait bien en selle (quoique congédié un an plus tard...) alors que maintenant on a théoriquement aucun coach en poste pour la prochaine saison...
« Last Edit: May 01, 2021, 10:58:17 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #62 on: May 01, 2021, 11:04:57 AM »

Mon premier choix est davantage Quintal bien sûr mais, l'objectif était plutôt en lien avec un peu de sang neuf comportant un historique positif avec le CH.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #63 on: May 01, 2021, 11:25:35 AM »

A part licher le cul du canadien comme joueurnaliste incompetent, qu'a fait Damphouse pour être dans la direction du CH et tu penses vraiment que Roy va se dire yes la chance de ma vie, assistant de madden, mon rêve, j'embarque et la même chose pour hartley qui va se dire wow quel opportunité d'une vie d'être assistant a un entraineur recrue par intérim aussi qualifié. C'est parfait dans un monde de calinours, mais dans la réalité gage pas ta paye la dessus, c'est amusant sur papier par contre.

Ouais, Roy va vouloir tout controler comme au Colorado et lui veux gagner le plus vite possible. De ce que j'avais lu dans le temps, Roy voulait Radulov, Sakic n'était pas intéressé et voulait continuer sa reconstruction. À la place, Sakic avait mis Duchene sur le marché des transactions. Roy a sacré son camp de là pour retourner chez lui. Je pense que Roy, ça va être DG et encore plus, comme vice-président des opérations hockey, ou rien d'autre.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #64 on: May 01, 2021, 01:58:04 PM »

Mon premier choix est davantage Quintal bien sûr mais, l'objectif était plutôt en lien avec un peu de sang neuf comportant un historique positif avec le CH.

Quintal est un fiasco à son poste actuel, il a zéro expérience pour devenir DG, pas plus Président, on a besoin d'u gars avec pas mal plus de vision et de guts.  La seul chose qu'il a pour lui est d"être québécois et d'avoir jouer pour le CH.

Je considèrerais l'arrivée de Quintal dans ce genre de poste comme uniquement un coup marketing...mais bon Molson est Molson alors je ne serais pas surpris, déçu mais pas surpris, et je ne fonderais pas trop d'espoir pour nos années futurs par la suite.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #65 on: May 01, 2021, 03:12:12 PM »

Désolé de ne pas comprendre mais, fiasco dans quoi au juste Quintal ?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #66 on: May 01, 2021, 04:03:53 PM »

Quintal, Damphouse, Darche, pour moi c'est de la continuité, je ne suis nullement intéresser ni emballé par ces gars la qui en plus ont zéro expérience. Amène le meilleur disponible même s'il parle chinois.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #67 on: May 01, 2021, 05:36:44 PM »

Quintal, Damphouse, Darche, pour moi c'est de la continuité, je ne suis nullement intéresser ni emballé par ces gars la qui en plus ont zéro expérience. Amène le meilleur disponible même s'il parle chinois.

200% d'accord
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #68 on: May 01, 2021, 05:49:56 PM »

Pierre Dorion fait quand même du bon travail avec un propriétaire assez économe je serais curieux de voir si ses compétences sont transposable dans un marché comme Montréal
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #69 on: May 01, 2021, 05:54:12 PM »

Désolé de ne pas comprendre mais, fiasco dans quoi au juste Quintal ?

OK fiasco est peut être poussé, mais le gars est en charge de la sécurité des joueurs non?  C'est quoi qu'il a fait qui démontre qu'il est super bon dans cette job là?  bon déjà même s'il était super bon ça n'a rien à voir avec la gestion d'un club qui veut devenir prétendant pour le gros trophé, mais en plus il a fait quoi de tangible pour la sécurité des joueurs?  Les suspensions sont plus nombreuses et plus longues pour les coups salauds?  ha ben non pas as du tout..Maintenant on pénalise peut importe le statut et la notoriété du joueur...ha non pas non plus? 

C'est un pantin dans la hiérarchie de la NLH...je ne veux pas d'un pantin à la tête du club, je veux un quelqu'un qui va faire changer les choses, et clairement ce n'est pas lui...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #70 on: May 01, 2021, 06:06:28 PM »

Pierre Dorion fait quand même du bon travail avec un propriétaire assez économe je serais curieux de voir si ses compétences sont transposable dans un marché comme Montréal

Effectivement il fait du très bon travail, mais dans un contexte ou le proprio a accepté de reconstruire à la base, sommes nous prêt à accepter de faire ça? 

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #71 on: May 01, 2021, 08:42:41 PM »

Désolé de ne pas comprendre mais, fiasco dans quoi au juste Quintal ?

OK fiasco est peut être poussé, mais le gars est en charge de la sécurité des joueurs non?  C'est quoi qu'il a fait qui démontre qu'il est super bon dans cette job là?  bon déjà même s'il était super bon ça n'a rien à voir avec la gestion d'un club qui veut devenir prétendant pour le gros trophé, mais en plus il a fait quoi de tangible pour la sécurité des joueurs?  Les suspensions sont plus nombreuses et plus longues pour les coups salauds?  ha ben non pas as du tout..Maintenant on pénalise peut importe le statut et la notoriété du joueur...ha non pas non plus? 

C'est un pantin dans la hiérarchie de la NLH...je ne veux pas d'un pantin à la tête du club, je veux un quelqu'un qui va faire changer les choses, et clairement ce n'est pas lui...

C'est parce qu'il n'est plus là depuis deux ans ; il a quitté et c'est George Parros qui y est depuis ce temps-là.  ???
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #72 on: May 01, 2021, 11:02:56 PM »

Autant je voyais Roy comme coach maintenant je crois qu'il voudrais d'avantage etre DG et avoir vraiment les coudé franche pour monter le club a sa maniere. Je vais peut etre aller a contre courant mais je serais vraiment pas surpris que a la fin de la saison on annonce l'arrive de Bouchard comme Head coach et ducharme retourne comme entraîneur-associé. Head coach a MTL c'est bcp bcp de pression et il est peut etre pas pret a ca. Bouchard est tres alaise avec les médias et jvois aucunement la pression de MTL l'écraser.

Faut pas faire l'erreur de laisse aller un bon coach developper par l'organisation et le fait de garde ducharme comme assistant est pas une mauvaise car je crois les 2 hommes entretien une bonne relation et a eux 2 pourrait ammener bcp au club.

Comne assistant DG je vois l'arrive de Madden JR comme un gros plus a Roy et aide aussi au développement. Finalement au poste de president sa prendrais un gars d'expérience qui a vu neige et qui pourrais amener stabilite et tempere les choses quand sa brasserais dans la cabane. Homme respecte avec bcp de contact et serait un candidat parfait pour gerer le day to day au niveau business hockey. Son nom a ma connaissance n'a jamais été évoqué pour ce poste mais je le vois vraiment a ce poste.

Mon choix: Pat Brisson

Quoi de mieux qu'un agent de joueur directement connecte a travers la ligue pour etre au bureau des gouverneurs et venir tempéré un gars comme Roy et prendre un peu la pression des medias quand ca ira mal. C'est un poste prestigieux qui pourrais l'intéresse et ammene bcp au CH.

Donc on pourrais avoir comme organigramme hockey:

President hockey: Pat Brisson
DG et VP hockey: Patrick Roy
Ass DG: Madden JR, Mellanby
Coach: Bouchard
Coach associé: Ducharme

Serait un organigramme solide avec des hommes compétents au poste cle et qui saura rammene une fierte a ce club et un espoir de vraiment tourner le coin niveau hockey.


Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #73 on: May 01, 2021, 11:25:14 PM »

Je serais un peu surpris que Pat Brisson abandonne sa business qui roule si bien mais, choix intéressant bien sûr.

Je serais favorable au combo Bouchard-Ducharme, en autant que DD soit à l'aise avec ce genre de scénario.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #74 on: May 01, 2021, 11:30:29 PM »

Bouchard n'a rien prouve pour le moment et Ducharme on voit ce qu'il fait présentement
Deux possibilités un nouveau DG choisirai son personnel ou MB va au terme de son contrat et alors il devra utiliser ce qu'il a sous la main sans offrir de nouveau contrat
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 25