Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH  (Read 12705 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #15 on: May 04, 2021, 08:49:37 AM »

https://twitter.com/ArmstrongGN/status/1389386738125115393

J'espère qu'il va y avoir une sanction !

Méchant coup de hache gratuit à la cheville...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #16 on: May 04, 2021, 08:50:14 AM »

Evans et Caufield sont sur des emergency recalls. Si les gars reviennent demain, c'est eux qui doivent écoper.

En gros, faut pas que les gars reviennent de blessures avant les playoffs pour qu'on puisse rappeler Evans et Caufield.

Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #17 on: May 04, 2021, 09:47:57 AM »

Avec les victoires des derniers 10 jours, je me demande quel effet cela a sur les joueurs blessés qui ne jouent pas:

1. ''Maudite marde, asteur que je suis hors du line-up, l'équipe gagne!  :-[ '' ou
2. ''Yes, je peux prendre le temps qu'il faut pour guérir car l'équipe est sur une bonne lancée'' 8)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #18 on: May 04, 2021, 10:00:01 AM »

Je ne connais pas ces statistiques mais, j'ai comme l'impression que cela n'est pas arrivé souvent qu'un joueur compte ses 2 premiers buts en carrière, en prolongation, devenant deux buts gagnants et dans deux matchs consécutifs.

1ere fois de toute l'histoire de la LNH.

Merci Max ; mon feeling était bon ainsi.  ^-^
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #19 on: May 04, 2021, 10:10:19 AM »

Tant qu'à ça, 3 victoires sur des remontées depuis que capitaine leadership est blessé...

Tsé quand ton leadership est plus efficace quand tu joue pas...

...même en enlevant le côté leadership...  il reste quand même que Weber ne jouait pas bien et qu'il était utilisé 22mins par match dans toutes les phases importantes...  sans dire qu'il était une nuisance on peut penser que son retrait est positif dans la mesure de sa sur-utilisation et que d'autres font mieux avec ces minutes là (quoique Romanov n'a pas connu une grande game hier).

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #20 on: May 04, 2021, 10:13:47 AM »

https://twitter.com/ArmstrongGN/status/1389386738125115393

J'espère qu'il va y avoir une sanction !

Méchant coup de hache gratuit à la cheville...

...mettons qu'après avoir braillé contre nos defs en début de saison...  les Leafs jouent assez dirty...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #21 on: May 04, 2021, 10:17:48 AM »

Evans et Caufield sont sur des emergency recalls. Si les gars reviennent demain, c'est eux qui doivent écoper.

En gros, faut pas que les gars reviennent de blessures avant les playoffs pour qu'on puisse rappeler Evans et Caufield.

...moyen casse-tête...  Ducharme peut remercier son patron pour sa pietre gestion des rappels...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #22 on: May 04, 2021, 10:21:08 AM »

Tant qu'à ça, 3 victoires sur des remontées depuis que capitaine leadership est blessé...

Tsé quand ton leadership est plus efficace quand tu joue pas...

...même en enlevant le côté leadership...  il reste quand même que Weber ne jouait pas bien et qu'il était utilisé 22mins par match dans toutes les phases importantes...  sans dire qu'il était une nuisance on peut penser que son retrait est positif dans la mesure de sa sur-utilisation et que d'autres font mieux avec ces minutes là (quoique Romanov n'a pas connu une grande game hier).

C'est tu ça qu'on appelle addition par soustraction?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #23 on: May 04, 2021, 01:19:20 PM »

Je pense plutôt que le CH bouche la zone neutre dernièrement comme dans le temps de Therrien. Ça ne paraissait pas tant contre des clubs comme Calgary et Ottawa qui eux le font aussi, mais c'était évident contre Winnipeg et Toronto. Les Jets ont à peine eu 20 lancers aux buts la dernière fois.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #24 on: May 04, 2021, 04:07:21 PM »

Evans et Caufield sont sur des emergency recalls. Si les gars reviennent demain, c'est eux qui doivent écoper.

En gros, faut pas que les gars reviennent de blessures avant les playoffs pour qu'on puisse rappeler Evans et Caufield.

...moyen casse-tête...  Ducharme peut remercier son patron pour sa pietre gestion des rappels...
Une des conneries est d'être allé chercher Merrill et Gustafsson. Ça obligeait le Canadien à rappeler Xavier Ouellet vu que les 2 autres étaient en quarantaine. Merrill c'est correct, mais Gustafsson, c'était quoi comme acquisition?

Les deux premiers recalls étaient au deadline. Romanov et Byron. est-ce qu'on était serré dans le plafond pour faire ça? Les deux ont été descendus pour 2 minutes...Pour sauver une journée de salaire.

Le 4e recall était encore pour Romanov afin de permettre d'insérer Caufield sous le plafond.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #25 on: May 04, 2021, 04:57:38 PM »

D'un autre côté, je crois qu'il aurait pu garder Leskinen pour un match de plus sans rappeler Ouellet et ainsi sauver un rappel il me semble ?
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #26 on: May 04, 2021, 05:51:50 PM »

D'un autre côté, je crois qu'il aurait pu garder Leskinen pour un match de plus sans rappeler Ouellet et ainsi sauver un rappel il me semble ?
Ouellet, c'était pour avoir 6 défenseurs habillés vu que Merrill et Gustafsson comptaient dans le roster.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #27 on: May 04, 2021, 06:27:34 PM »

Bah au final ça a juste l'air de comme d'habitude: de la grosse improvisation.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #28 on: May 04, 2021, 07:28:00 PM »

Evans et Caufield sont sur des emergency recalls. Si les gars reviennent demain, c'est eux qui doivent écoper.

En gros, faut pas que les gars reviennent de blessures avant les playoffs pour qu'on puisse rappeler Evans et Caufield.

...moyen casse-tête...  Ducharme peut remercier son patron pour sa pietre gestion des rappels...

Pas gros casse-tête ici. Il reste 5 matchs dont 1 back-to-back mercredi/jeudi où les blessés ne devraient pas être de retour. Et pour avoir a choisir entre Evans et Caufield, il faudrait que Tatar ET Byron soient tous les deux de retour, et ils ne patinent même pas avec le club pour l'instant.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« Reply #29 on: May 04, 2021, 07:42:05 PM »

https://twitter.com/ArmstrongGN/status/1389386738125115393

J'espère qu'il va y avoir une sanction !

Considérant ce que Wilson a eu comme sanction, soit le maximum permis (5K$) et aucune suspension, je crois que Parros ne va même pas daigner regarder la vidéo de ce coup de hache à la cheville...

Mon petit doigt me dit que Parros ne sera plus en poste en début de saison prochaine par contre, parce que là c'est pas le CH, c'est les Rangers, et eux ont décidé d'y aller public....ils font bien d'ailleurs, peut importe l'amende qui vient avec c'est la seule méthode pour que la ligne réagisse....
Logged
Pages: 1 [2] 3 4