Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Profil de William Stromgren  (Read 3503 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Profil de William Stromgren
« Reply #3 on: May 14, 2021, 10:06:29 AM »

Toujours su que tu aimait les Graines....ah non scuse ok tu parles de Strom hahaha
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Profil de William Stromgren
« Reply #4 on: May 14, 2021, 06:56:00 PM »

Joueur a potentiel très intéressant, dernier tire de 1er ronde, il a beaucoup a travailler, mais il a le sens hockey, il doit travailler son explosion, ses replis et grossir cette charpente, car dans la lnh les gars qui vont vouloir la puck ont les poignets gros comme ses biceps. Je n'aime pas sa façon de télégraphiés son tir quand il attend une passe, il a deja le hockey haut en arrière en disant a tous passe moi la puck, passe moi la puck, une lecture facile pour la défensive et le gardien, il n'a pas toujours besoins de s’élancer pour lancer a 100 mille a l'heure et télégraphiés son tir, lance au filet. Il est jeune, il a le temps de s'améliorer. Prospect intéressant, il peu glisser en 2e, mais je penses qu'il va sortir en fin de 1er.
Logged
s