Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2086862 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6990 on: October 04, 2022, 12:52:31 PM »

Dadonov contrat d'un an seulement. No big deal dans la présente situation de l'équipe.

Hoffmann tombe à 1 an restant à son contrat après la saison actuelle. M'étonnerait pas qu'il soit le 13e attaquant et peut être même "buried" dans la AHL éventuellement.
Pas le genre de joueur que tu veux autour de tes jeunes. Possibilité de rachat l'été prochain?

Armia, ark!!
On va "rider" son contrat en l'utilisant sur un 4e trio... jusqu'à ce qu'on trouve une solution quand son contrat sera moins encombrant en nombre d'années...
« Last Edit: October 04, 2022, 01:56:05 PM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6991 on: October 04, 2022, 06:56:54 PM »

Hoffman, il faut qu'il joue et compte des buts. C'est la seule chose qu'il sait faire, la mettre dedans. C'est la seule façon de le passer à un DG avec une équipe qui ont de la misère à compter des buts. Reste qu'avec son contrat... ça prendrait vraiment un DG désespéré à sauver sa saison.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6992 on: October 04, 2022, 07:41:48 PM »

Hoffman, il faut qu'il joue et compte des buts. C'est la seule chose qu'il sait faire, la mettre dedans. C'est la seule façon de le passer à un DG avec une équipe qui ont de la misère à compter des buts. Reste qu'avec son contrat... ça prendrait vraiment un DG désespéré à sauver sa saison.

Perso, je ne ferais rien au détriment du développement des jeunes pour tenter de rehausser la valeur de Hoffman. On devrait miser sur les vétérans à transiger qui produiront tôt. Il y en a qui faudra sacrifier sans retour en les mettant au ballotage. La valeur sera très basse s'ils ne sont pas réclamés, mais, à travers, ce sera correct quand même si un jeune saisit sa chance.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6993 on: October 05, 2022, 01:23:23 PM »

Dadonov contrat d'un an seulement. No big deal dans la présente situation de l'équipe.

Hoffmann tombe à 1 an restant à son contrat après la saison actuelle. M'étonnerait pas qu'il soit le 13e attaquant et peut être même "buried" dans la AHL éventuellement.
Pas le genre de joueur que tu veux autour de tes jeunes. Possibilité de rachat l'été prochain?

Armia, ark!!
On va "rider" son contrat en l'utilisant sur un 4e trio... jusqu'à ce qu'on trouve une solution quand son contrat sera moins encombrant en nombre d'années...
2 ans à "buried" Hoffman, c'est quand même long. Dadonov, je peux vivre avec, mais les gros contrats s'en viennent. (Suzuki, Caufield).

Y'a pas un gros contrat qu'on peut aller chercher cette année en échange de Hoffmann et de son moyen contrat? Et par gros, je veux dire 8M/1 an.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6994 on: October 05, 2022, 02:28:58 PM »

Dadonov contrat d'un an seulement. No big deal dans la présente situation de l'équipe.

Hoffmann tombe à 1 an restant à son contrat après la saison actuelle. M'étonnerait pas qu'il soit le 13e attaquant et peut être même "buried" dans la AHL éventuellement.
Pas le genre de joueur que tu veux autour de tes jeunes. Possibilité de rachat l'été prochain?

Armia, ark!!
On va "rider" son contrat en l'utilisant sur un 4e trio... jusqu'à ce qu'on trouve une solution quand son contrat sera moins encombrant en nombre d'années...
2 ans à "buried" Hoffman, c'est quand même long. Dadonov, je peux vivre avec, mais les gros contrats s'en viennent. (Suzuki, Caufield).

Y'a pas un gros contrat qu'on peut aller chercher cette année en échange de Hoffmann et de son moyen contrat? Et par gros, je veux dire 8M/1 an.

Il y a toujours celui de James Van Riemsdyk à 7M, mais pas certain que Philadelphie voudrait le salaire de Hoffman pour deux ans en retour?

Van Riemsdyk + choix de 2ième ronde 2023 + choix de troisième ronde 2024 pour Evans?

Ou

Van Riemsdyk + choix de première ronde 2024 pour Evans? Il manquerait de l'espaces sous le Cap, je crois bien, non?
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6995 on: October 05, 2022, 03:28:44 PM »

Celui que je voudrais passer, c'est Armia. contrat plus long que celui de Hoffman, mais 1.1 millions de moins par année. Il fitterait pour une équipe qui veut dans le présent abaisser sa masse.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6996 on: October 05, 2022, 04:31:39 PM »

Celui que je voudrais passer, c'est Armia. contrat plus long que celui de Hoffman, mais 1.1 millions de moins par année. Il fitterait pour une équipe qui veut dans le présent abaisser sa masse.

Armia pour van Riemsdyk, go, mais y aurait-il assez d'espace sous le cap pour Montréal?

Se débarrasser d'un joueur avec un contrat de trois ans, encore, qui ne cadre pas dans les plans à moyen/long terme du club, c'est une bonne chose, certain!

Avec le départ d'Armia, pour un contrat qui se termine en fin de saison cette année, ça libérerait potentiellement:

Armia 3.4M
Monahan 6.375M
Dadonov 5M
Drouin 5.5M
Byron 3.4M

pour un total de 23.675M. Le CH pourrait se permettre de regarder pour un défenseur droitier top-4 (mieux de première paire) sur le marché des agents libres et de renouveler Caufield à long terme, tout en se gardant autour de 9M pour aller avec les 3.5M et 4.5M libérés pour Hoffman et Edmundson après la saison suivante.

17M pour adresser une autre acquisition à l'attaque (Dubois?) et des renouvellements de jeunes pour leurs deuxièmes contrats de la LNH?

L'année d'après, il resterait les contrats qui se terminent pour Dvorak, Evans et Savard, soit un autre 4.45M + 1.7M + 3.5M qui se libère, pour un total de 9.7M.

L'année d'après, il y aura une décision à prendre pour Matheson et le contrat de Price sera officiellement parti.

La situation du Cap pour le Ch permettra d'accumuler des joueurs de qualité tout en payant les jeunes de qualité qui progressent avec l'équipe.

Bonne nouvelle, surtout que l'augmentation du cap d'ici 4 ans n'a même pas encore été prise en compte.

GO HABS GO!
Go HUGHES Go!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6997 on: October 06, 2022, 06:53:18 AM »

Il est véhiculé que Vilardi pourrait être soumis au ballotage par les Kings.  Si tel est le cas, malgré le surplus d'attaquants avec le CH et la masse salariale, pensez-vous que le CH devrait aller le chercher s'il n'y a pas de défenseurs jouant à droite disponibles ?  J'avoue qu'étant donné qu'il est droitier, je pense que je prendrais une chance si tu peux réellement libérer des attaquants.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6998 on: October 06, 2022, 07:18:06 AM »

Je comprends qu'il peut être un projet intéressant et que le CH y a souvent été associé par le passé (sous MB principalement) mais, il me semble que nous en avons une quantité importante d'attaquants droitiers présentement avec le CH ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6999 on: October 06, 2022, 07:30:44 AM »

Je comprends qu'il peut être un projet intéressant et que le CH y a souvent été associé par le passé (sous MB principalement) mais, il me semble que nous en avons une quantité importante d'attaquants droitiers présentement avec le CH ?

Je sais, mais si tu relis ma dernière phrase, je prendrais une chance si tu peux libérer des attaquants, comme par exemple Armia qui est droitier.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7000 on: October 06, 2022, 08:22:04 AM »

Je comprends bien Rejcaj mais, KH semble déjà avoir de la difficulté à trouver preneur alors cela deviendrait possiblement encore pire si Vilardi arrive en surplus rapidement avant que des mouvements aient été effectués. Je ne dis pas non à ton scénario mais maintenant, attendons de voir les mouvements ou non effectués par KH dans les prochains jours (avant l'ouverture de la saison pour la remise de la liste officielle). 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7001 on: October 06, 2022, 08:23:22 AM »

Personnellement je suis pas mal plus en mode "débarras" de nos surplus qu'acquisitions de ceux des autres et/ou switch d'un problème pour un autre.  Le cap est un faux problème dans le moment avec Price qui est réglé et 30M qui vont disparaitre sur 2 ans avec sensiblement juste Caufield qui va être due pour une bonne augmentation dans ce délais.

Il ne faut juste pas s'attendre à des retours mirobolants pour nos poubelles et tant qu'à moi la seule disparition de ces contrats là sans rien d'autre qui revient comme salaire ou comme projets douteux sur lesquels on va perdre du temps est un gros plus en soit.
« Last Edit: October 06, 2022, 08:53:12 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7002 on: October 06, 2022, 09:04:29 AM »

Les Armia, Hoffman, si vous voulez mon avis, c'est de la valeur négative.

Si ça a coûté un choix de 1ere aux Flames se débarasser d'un an de Monahan à 6,375 mil, ce serait pas mal la même chose pour ces deux joueurs, voir plus.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7003 on: October 06, 2022, 09:13:24 AM »

On sait jamais avec Bergevin  c'était emmenez nous tous vos défenseurs et avec Hu Go c'est on va prendre tous les centres disponibles.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7004 on: October 06, 2022, 09:22:45 AM »

Personnellement je suis pas mal plus en mode "débarras" de nos surplus qu'acquisitions de ceux des autres et/ou switch d'un problème pour un autre.  Le cap est un faux problème dans le moment avec Price qui est réglé et 30M qui vont disparaitre sur 2 ans avec sensiblement juste Caufield qui va être due pour une bonne augmentation dans ce délais.

Il ne faut juste pas s'attendre à des retours mirobolants pour nos poubelles et tant qu'à moi la seule disparition de ces contrats là sans rien d'autre qui revient comme salaire ou comme projets douteux sur lesquels on va perdre du temps est un gros plus en soit.

Je suis du même avis que, pour les contrats qui ne se terminent pas cette saison, s'en débarrasser pour rien en retour est un gain en soi car ça aide HuGo a mieux planifier l'avenir et donne l'option de se servir de l'espace sous le Cap, à court terme, pour acquérir d'autres futurs intéressants.

Il ne faut pas s'attendre à des retours, en actifs, mirobolants pour certains de nos attaquants caducs.
Logged
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 642