Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1447505 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4410 on: July 13, 2022, 07:55:19 PM »

Ottawa qui sort le chequier sa sent la vente a plein nez pour rendre le club attratif pour les acheteurs car avec Melnik decede sans reel proprio, c'est vraiment etrange qu'il depense autant!

Ça fait 5 ans de suite que l'équipe est dans les bas-fonds de la LNH... à un moment donné faut faire de quoi avec les jeunes  avant que la culture des losers soient tellement installés qu'ils ne veulent plus resigner avec l'équipe.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4411 on: July 14, 2022, 02:29:55 PM »

...je me demande le done deal de Lavoie (et par la suite récupérer par d'autres à leur propres sauce) fait au repêchage qui n'attendait qu'une annonce est rendu où ;) 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4412 on: July 14, 2022, 02:33:38 PM »

Je me demandais la même chose.  ???
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4413 on: July 14, 2022, 03:05:11 PM »

...je me suis dit qu'elle a du rester pogné dans le IPhone/Blackberry de Renaud ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4414 on: July 14, 2022, 03:21:17 PM »

Nono Lavoie avait eu raison (pour une fois) dans sa déclaration à l'emporte pièce sur le choix du CH au 1er rang...

Ça lui a donc donné une bouffée de confiance pour se lancer dans d'autres déclarations à l'emporte pièce... pour revenir à sa moyenne au bâton habituelle, soit 2%...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4415 on: July 14, 2022, 04:24:15 PM »

Pour lui, il est probablement mieux de conserver son 2 % plutôt que d'obtenir 4 % ?  >:D >:D
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4416 on: July 14, 2022, 04:54:52 PM »

Loin de defendre Lavoie mais j'y crois a sa theorie de done deal.

Le CH est accoté au plafond donc forcément Hughes doit essaye den faire mais ne semble pas capable de le faire présentement.

Il avait une conférence de presse prevue hier pm, repousse hier soir et ensuite fait finalement ce PM pour finalement pas dire grand chose proche de rien.

C'est clair qu'il travail un dossier de facon assez solide mais qu'il doit procéder a du menage pour le closer.

Juste le smile sur Dubois et dire qu'il nebpeut rien dire car il s'est deja fais reprocher de trop en dire dans le passé... ya clairement de quoi qui se trame
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14420
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4417 on: August 04, 2022, 10:46:38 PM »

FriedgeHNIC
Hearing CGY and Jonathan Huberdeau closing in on a long-term extension

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4418 on: August 04, 2022, 10:55:13 PM »

Il semblerait que l'on parle de 8 ans à 10.5 M$ de moyenne. On va pouvoir arrêter de fabuler sur l'arrivée de Huberdeau avec le CH à l'été 2023, même si cela était peu probable.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4419 on: August 05, 2022, 12:25:43 AM »

En même temps Calgary devait offrir quelques choses aux fans pour compenser leurs pertes. Les dernieres saisons vont peut-être mal vieillir, mais ils seront en reconstruction alors...bah.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2991
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4420 on: August 05, 2022, 03:00:21 AM »

En même temps Calgary devait offrir quelques choses aux fans pour compenser leurs pertes. Les dernieres saisons vont peut-être mal vieillir, mais ils seront en reconstruction alors...bah.

C'est fait, 8 ans à 10.5M pour voir Huberdeau demeurer à CAL. Tant mieux pour lui (28.5% de taxes au plus haut pallier et un flat tax de 10% au provincial), je crois (de mémoire pour quand j'étais en Alberta).

Il ne 'fittait' pas dans les plans à Montréal, selon moi, de toute façon et, Montréal ne 'fittait' sûrement pas dans ses plans, non plus, pour espérer gagner un Coupe durant ses meilleures années restantes.

Dubois, par contre, surtout s'il devient UFA, ce serait possiblement une autre histoire et le 'fit' serait peut-être, rendu là, parfait pour le joueur et pour l'équipe.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4421 on: August 05, 2022, 11:28:14 AM »

...bah j'ai jamais cru une minute à l'histoire de Huberdeau à Montréal...  c'était juste de la spéculation qui vient avec TOUS les joueurs du Québec qui ne sont pas dans le club (car ceux qu'on a, habituellement à l'inverse on cherche à les pousser ailleurs...)...  bref bien content pour les fans de Calgary, si Weegar signe aussi, cette transaction va être vraiment plus facile à avaler. 
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2991
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4422 on: August 05, 2022, 12:19:33 PM »

...bah j'ai jamais cru une minute à l'histoire de Huberdeau à Montréal...  c'était juste de la spéculation qui vient avec TOUS les joueurs du Québec qui ne sont pas dans le club (car ceux qu'on a, habituellement à l'inverse on cherche à les pousser ailleurs...)...  bref bien content pour les fans de Calgary, si Weegar signe aussi, cette transaction va être vraiment plus facile à avaler.

CAL a déjà le meilleur joueur en Huberdeau dans la transaction, bien qu'il est plus vieux que Tkachuk. Si Weegar signe avec CAL, ça aidera à faire passer l'ineptie du DG dans le dossier de Johnny Hockey, plus que rendre la transaction de Tkachuk plus potable.

S'il n'avait pas perdu Gaudreau pour absolument rien, la transaction de Tkachuk pour Huberdeau et Weegar, tous les deux re-signés, seraient un coup monstre pour l'équipe.

Imaginez Gaudreau, Huberdeau et Weegar?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4423 on: August 05, 2022, 12:35:05 PM »

Gaudreau était un cas de damn if you do/damn if you don't...  Le gars ne voulait pas rester à Calgary même pour plus d'argent...  et dans la position que Calgary était au deadline il ne pouvait pas s'en débarasser pour picks/prospects...  Treliving n'avait pas d'option réaliste tant qu'à moi, c'est le genre de cas que tous les équipes qui ne sont pas des bottom dwellers vont devoir vivre avec un jour ou l'autre...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2991
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4424 on: August 05, 2022, 12:38:02 PM »

Gaudreau était un cas de damn if you do/damn if you don't...  Le gars ne voulait pas rester à Calgary même pour plus d'argent...  et dans la position que Calgary était au deadline il ne pouvait pas s'en débarasser pour picks/prospects...  Treliving n'avait pas d'option réaliste tant qu'à moi, c'est le genre de cas que tous les équipes vont devoir vivre avec un jour ou l'autre...

C'est quand même affreux pour une équipe de vivre cela. N'était-ce pas aussi le cas avec Tavares quand il a signer avec Toronto? Ça risque d'être le cas avec Dubois à WIN, mais je doute qu'il ne sera pas transigé à la date limite des transactions dans sa dérnière année de contrat, site n'est pas avant.
Logged
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 314