Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423373 times)

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4425 on: August 05, 2022, 12:42:25 PM »

Gaudreau était un cas de damn if you do/damn if you don't...  Le gars ne voulait pas rester à Calgary même pour plus d'argent...  et dans la position que Calgary était au deadline il ne pouvait pas s'en débarasser pour picks/prospects...  Treliving n'avait pas d'option réaliste tant qu'à moi, c'est le genre de cas que tous les équipes vont devoir vivre avec un jour ou l'autre...

C'est quand même affreux pour une équipe de vivre cela. N'était-ce pas aussi le cas avec Tavares quand il a signer avec Toronto? Ça risque d'être le cas avec Dubois à WIN, mais je doute qu'il ne sera pas transigé à la date limite des transactions dans sa dérnière année de contrat, site n'est pas avant.

Si je ne me trompe pas, c'était également le cas de Panarin lorsqu'il jouait à Columbus.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4426 on: August 05, 2022, 12:59:47 PM »

Me semble que Columbus avait perdu Panarin, Duchene et Bobrovsky, tous partis comme agent libre.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4427 on: August 05, 2022, 01:30:19 PM »

...bah j'ai jamais cru une minute à l'histoire de Huberdeau à Montréal...  c'était juste de la spéculation qui vient avec TOUS les joueurs du Québec qui ne sont pas dans le club (car ceux qu'on a, habituellement à l'inverse on cherche à les pousser ailleurs...)...  bref bien content pour les fans de Calgary, si Weegar signe aussi, cette transaction va être vraiment plus facile à avaler.

CAL a déjà le meilleur joueur en Huberdeau dans la transaction, bien qu'il est plus vieux que Tkachuk. Si Weegar signe avec CAL, ça aidera à faire passer l'ineptie du DG dans le dossier de Johnny Hockey, plus que rendre la transaction de Tkachuk plus potable.

S'il n'avait pas perdu Gaudreau pour absolument rien, la transaction de Tkachuk pour Huberdeau et Weegar, tous les deux re-signés, seraient un coup monstre pour l'équipe.

Imaginez Gaudreau, Huberdeau et Weegar?
Je pense pas que les 3 auraient fitté sous le cap.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4428 on: August 05, 2022, 07:07:04 PM »

...bah j'ai jamais cru une minute à l'histoire de Huberdeau à Montréal...  c'était juste de la spéculation qui vient avec TOUS les joueurs du Québec qui ne sont pas dans le club (car ceux qu'on a, habituellement à l'inverse on cherche à les pousser ailleurs...)...  bref bien content pour les fans de Calgary, si Weegar signe aussi, cette transaction va être vraiment plus facile à avaler.

CAL a déjà le meilleur joueur en Huberdeau dans la transaction, bien qu'il est plus vieux que Tkachuk. Si Weegar signe avec CAL, ça aidera à faire passer l'ineptie du DG dans le dossier de Johnny Hockey, plus que rendre la transaction de Tkachuk plus potable.

S'il n'avait pas perdu Gaudreau pour absolument rien, la transaction de Tkachuk pour Huberdeau et Weegar, tous les deux re-signés, seraient un coup monstre pour l'équipe.

Imaginez Gaudreau, Huberdeau et Weegar?
Je pense pas que les 3 auraient fitté sous le cap.

Non, tu as bien raison -- probablement pas. CAL a donné ce qu'ils étaient disposés à donner pour Gaudreau à Huberdeau, plutôt.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4429 on: September 07, 2022, 10:56:09 PM »

Kevin Weekes
@KevinWeekes
·
21 min
** Garder un oeil 👁 sur**

On me dit,
@CanadiensMTL
 sont en les discussions avec G Jake Allen sur une prolognation de Contrat pluriannuelle.

I’m told
@CanadiensMTL
 are in discussions w G Jake Allen on multi yr Contract extension. 
@espn
 
@NHL
 
@NHLNetwork
 #HockeyTwitter


Je peux pas croire qu'il vont le resigné à 32 ans ....
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4430 on: September 08, 2022, 06:57:58 AM »

Kevin Weekes
@KevinWeekes
·
21 min
** Garder un oeil 👁 sur**

On me dit,
@CanadiensMTL
 sont en les discussions avec G Jake Allen sur une prolognation de Contrat pluriannuelle.

I’m told
@CanadiensMTL
 are in discussions w G Jake Allen on multi yr Contract extension. 
@espn
 
@NHL
 
@NHLNetwork
 #HockeyTwitter


Je peux pas croire qu'il vont le resigné à 32 ans ....

Primeau n'est pas signé, la relève est encore loin et il y a des rumeurs que le CH se cherche un autre jeune gardien.  Tout dépend de la durée et du montant.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4431 on: September 08, 2022, 07:12:40 AM »

Aucun problème avec cela si jamais le tout se concrétise ; très bon joueur d'équipe qui peut aider dans un vestiaire rempli de jeunes en développement. Je comprendrai si cela ne se fait pas et qu'il est échanger éventuellement mais je ne serai pas malheureux si telle est la décision de KH.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4432 on: September 08, 2022, 08:45:54 AM »

Kevin Weekes
@KevinWeekes
·
21 min
** Garder un oeil 👁 sur**

On me dit,
@CanadiensMTL
 sont en les discussions avec G Jake Allen sur une prolognation de Contrat pluriannuelle.

I’m told
@CanadiensMTL
 are in discussions w G Jake Allen on multi yr Contract extension. 
@espn
 
@NHL
 
@NHLNetwork
 #HockeyTwitter


Je peux pas croire qu'il vont le resigné à 32 ans ....

Primeau n'est pas signé, la relève est encore loin et il y a des rumeurs que le CH se cherche un autre jeune gardien.  Tout dépend de la durée et du montant.
il est signé depuis quelques minutes  ;-)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4433 on: September 08, 2022, 09:43:16 AM »

Kevin Weekes
@KevinWeekes
·
21 min
** Garder un oeil 👁 sur**

On me dit,
@CanadiensMTL
 sont en les discussions avec G Jake Allen sur une prolognation de Contrat pluriannuelle.

I’m told
@CanadiensMTL
 are in discussions w G Jake Allen on multi yr Contract extension. 
@espn
 
@NHL
 
@NHLNetwork
 #HockeyTwitter


Je peux pas croire qu'il vont le resigné à 32 ans ....

Primeau n'est pas signé, la relève est encore loin et il y a des rumeurs que le CH se cherche un autre jeune gardien.  Tout dépend de la durée et du montant.
il est signé depuis quelques minutes  ;-)

Ok, je change mon intervention.  Primeau est signé mais le CH n'est pas encore sûr de sa constance, le reste de la relève est encore loin et il y a des rumeurs que le CH se cherche un autre jeune gardien.  Tout dépend de la durée et du montant. ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4434 on: September 08, 2022, 11:29:50 AM »

Si Primeau poursuit sur sa séquence des séries en parvenant à faire l'équipe et en connaissant une solide première moitié de saison, l'extension d'Allen en aura-t-elle valu la peine?

Je n'ai rien contre l'idée mais je crois que rien ne presse.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4435 on: September 08, 2022, 11:50:51 AM »

Perso, je suis du même avis que IHB, y'a rien qui presse avec Allen. Le CH a encore du temps.

Surtout que pour moi, Allen n'est pas la solution, sinon une solution de type tire de spare.
Des goalers comme lui, yen a à chaque année sur le marché des UFA.

Primeau a démontré de belles choses en séries avec Laval l'an passé, il a p-t tourné le coin ou n'est pas loin de le faire.

Montembeault est selon moi aussi bon que Allen, mais plus jeune et moins cher.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4436 on: September 08, 2022, 12:15:42 PM »

Allen, c'est parfait si tu veux qu'il soit ton gardien 1B pour 2 saisons, le temps que Primeau puisse arriver et prendre le rôle de #1 facilement.

Anyway, on sera poche, donc
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4437 on: September 08, 2022, 06:34:29 PM »

Le marche des gardiens est tellement faible que y'a aucun probleme a signé Allen pour 1an ou 2. Anyway si Primeau démontre etre pret, bah tu l'échange. Y,a aucune difficulte de ce coté, au pire le retour sera un peu moins bon.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4438 on: September 09, 2022, 06:37:26 AM »

J'ai tendance à être d'accord avec Glorin:

Primeau n'est tant qu'à moi pas près d'un rôle steady dans la LNH, s'il y arrive un jour et Montembault n'est pour moi, dans le moment, qu'un backup très ordinaire, un #3 idéalement.  Le reste du depth chart à cette position est pour ainsi dire inexistant.  Allen m'apparait comme un bon vétéran et un stop gap décent dans l'organisation; selon ce qui arrive avec Primeau et/ou avec une éventuelle acquisition à cette position, Allen va devenir un backup de qualité pour quelques années.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4439 on: September 09, 2022, 07:05:58 AM »

Dans le câdre d'une reconstruction, Allen est le candidat idéal comme gardien vétéran de transition. Très bonne attitude, comprend bien son rôle. Pas de problème pour moi à ce qu'il ait un contrat de 2-3 ans...
Logged
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 314