Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 07:40:33 AM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
...... et tu as un Iginla qui vient s'insérer dans la conversation comme un excellent "backup" des 2 autres ;)

Bah, pas pour moi.

On ne parle pas du même niveau de joueur.

C'est pour ça que j'ai dit backup ;)  C'est au camp où les 2 autres soient déjà partis. Je ne serais pas malheureux avec lui, tout comme je ne le serais pas avec Demidov ou Eiserman ou autre.

 2 
 on: Today at 07:37:56 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Pour les défenseurs, c'est les jeunes présents au camp qui vont dicter les prochains mouvements de personnel.  Je sais très bien que le draft arrive avant le camp et que la loterie va dicter la suite, mais d'après moi, Hugues n'échangera pas Matheson avant le camp à moins d'avoir une transaction irrésistible comme PAR EXEMPLE l'accès au 1er OA en incluant Matheson dans l'échange ou un jeune attaquant déjà top 6, voir même top 3 ailleurs.

Rien ne presse dans le cas de Hutson, Reinbacher, Engstrom et Konyushkov. J'ai comme l'impression que des gars comme Barron et Harris seront échangés au draft pour aller chercher un choix plus haut en jumelant un choix existant ou bien avec un prospect à l'attaque pour aller chercher un choix ou un attaquant nommé par max27 (Holloway, Lundell, Holtz, etc). Holloway serait mon choix, mais difficile à aller chercher car il connaît de belles séries et a un profil recherché.  De plus, ce serait exactement le joueur décrit dans le discours de Hugues il n'y a pas si longtemps.

Étant donné que je pense que le repêchage le plus important sera celui de 2025, je vois bien le CH débuter la saison 2024-2025 avec cette défensive, en supposant que Barron et Harris sont échangés :
- Matheson - Guhle
- Struble ou Hutson - Savard
- Xhekaj - Mailloux
Kovacevic

Struble restera avec le CH quand même ou ira à Laval.  De toute façon, il n'a pas à passer par le ballotage, tout comme Hutson. Ce serait plaisant pour les partisans du Rocket que Hutson et Reinbacher soient sur la même paire défensive à Laval.  Probablement que le scénario le plus plausible soit que Hutson débute à Mtl.

De toute façon, la première étape est la loterie qui va déterminer beaucoup de choses !


 3 
 on: Today at 07:28:00 AM 
Started by Burnny - Last post by Ulysse
2 défaites de 3-1 contre LONDON , du côté de LONDON c'est assez tranquille pour les défenseurs
Dickinson semble le meilleur avec 2 passes en 2 games dont une pour un filet désert

 4 
 on: Today at 06:48:05 AM 
Started by Max_Habs - Last post by I HATE BOSTON
J'adore leur 2025. Un choix de cinquième, un de sixième, un de septième.🙂

 5 
 on: Today at 06:43:23 AM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Et toujours aussi nul rendu en série...

 6 
 on: Today at 06:40:39 AM 
Started by Rejcaj - Last post by samsagat
Les Jets ne sont pas non plus une équipe bâtie pour les séries, selon moi.


Sur un autre sujet, pas sûr que le coach de Washington va faire long feu là bas.

Critiquer publiquement son capitaine, joueur générationnel et légende de la NHL, pis après chialer dans les médias du manque de fire power de son équipe, pas fort...

T'es pas Ti-Jo effoirés dans le divan de son salon là, t'es le coach pis t'es en série...

Ostie de narratif de looser tant qu'à moi. Pas le leader que devrait normalement être un coach..

On est chanceux d'avoir MSL à Mtl...

 7 
 on: Today at 06:31:54 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Dans le temps de Timmins, ça aurait été important 3 choix plus haut. Le nombre de fois qu'il disait qu'il aurait pris tel ou tel joueur, mais que l'équipe juste avant lui l'avait repêché... (De mémoire, Guentzel, Pageau) ???

Timmins était comme le reste de la gang de gros bras à miroir, un gars qui a un orgueil mal placé.

Prendre le crédit pour les (rares) bons coups et se déresponsabiliser pour les mauvais était sa spécialité.

Il a même jeté le vénérable Gainey sous l'autobus pour sauver sa face...

Et MB aussi après leurs congédiement, malgré le fait que ce dernier lui a été plus fidèle et loyal qu'il aurait dû..

Sans compter toutes les fois où il nous a dit, quelques années plus tard, que si si si il au(raie) pu, il au(raie) repêché untel ou untel (qui étaient devenus des joueurs vedettes), que c'était son choix à lui, mais il n'a pas pu...

Pourtant, après chaque draft tous ses choix étaient des vols pis il était ben content de sa récolte...

 8 
 on: Today at 05:45:35 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Dimanche 28 avril

Owen Beck - aucun point (-1) (tire de l'arrière 0-2 en ½ finale) OHL


 9 
 on: Today at 01:44:24 AM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Je veux que le CH tank le plus longtemps possible au fond du classement, c'est certain que je préfère que Matheson continue de jouer pour le CH.  Il peux même resigner pour un autre 3 ans jusqu'à 2029 et je serais correct avec ça.

Il n'est vraiment pas la pourriture que tu décris. Même pas proche.

Mais, non, ce n'est pas un défenseur parfait non plus.

 10 
 on: April 28, 2024, 11:34:36 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Max_Habs
Jesse Pollock

@jpolly22
Why is it that the Jets can go 3-0 against the Avs during the regular season, out-score them 17-4(‼️) over that stretch, and get absolutely worked when it matters most?

Anyone have any answers?!?!

Je me pose la même question, incroyable de voir les jets se faire dominer de la sorte ....

Parce qu'en saison, tu as différents blessés, pas le même calendrier, tu ne te donnes pas corps et âme à chaque match comme ta vie en dépendait, le stress est différent, etc. Me semble que c'est pas compliqué à expliquer.

Pages: [1] 2 3 ... 10