Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2019-12-05 Match # 29 : Colorado 3 Montréal 2  (Read 19073 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2019-12-05 Match # 29 : Colorado 3 Montréal 2
« Reply #45 on: December 07, 2019, 02:48:42 PM »

Bah juste que Weber, qui a le physique de l'emploi, fasse un peu comme Chara le fait à Boston quand on prend des libertés sur ses coéquipiers.

Une couple de ptite baffe, un bon vieux face wash, qu'il initie un peu de brasse camarade pour que les autres équipes sachent qu'on ne se laissera pas faire.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-12-05 Match # 29 : Colorado 3 Montréal 2
« Reply #46 on: December 07, 2019, 03:32:58 PM »

Bah juste que Weber, qui a le physique de l'emploi, fasse un peu comme Chara le fait à Boston quand on prend des libertés sur ses coéquipiers.

Une couple de ptite baffe, un bon vieux face wash, qu'il initie un peu de brasse camarade pour que les autres équipes sachent qu'on ne se laissera pas faire.
L'autre coté il faut qu'ils savent que ça va faire mal quand tu joue contre Montréal et qu'ils vont payer le prix fort s'il touchent  a nos meilleurs joueurs et meilleurs espoirs tab........i Pour Zadorov, le reste du match a été une balade dans le parc, pas normal, ce n'est pas avec ce genre d'ATTITUDE que nous irions loin en séries quand ça deviens une guerre de tranché pour chaque pouce de glace.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2019-12-05 Match # 29 : Colorado 3 Montréal 2
« Reply #47 on: December 07, 2019, 04:24:28 PM »

Je suis pas seul, la Ligue ne s'est même pas posée la question.

Raison de plus selon moi pour s'assurer de faire payer le prix sur la glace. Si on avait réagi un peu plus abruptement, peut être que la les arbitres et la ligne la prochaine fois auraient pris nos doléances au sérieux.  Là on fait juste tendre l'autre joue alors normal de continuer à recevoir des taloches...

C'est peut-être une mentalité des années 70-80-90...ok j'assume, mais c'est ça qui est ça, j'ai pas vraiment vue de club gagner quoi que ce soit en tendant l'autre joue, pas en saison et encore moins en série.  Si on a pas assez de couilles pour nous faire respecter, ben personne nous respectera.  Pas le club adverse, pas les arbitres et très certainement pas la Ligne.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-12-05 Match # 29 : Colorado 3 Montréal 2
« Reply #48 on: December 07, 2019, 08:29:12 PM »

Je pense que la comparaison aux années 70 était caricaturale. Aucun joueur des 2 formations ne joue de la sorte. C'est un épouvantail le hockey est ailleurs.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-12-05 Match # 29 : Colorado 3 Montréal 2
« Reply #49 on: December 07, 2019, 09:14:02 PM »

Genre de de phrase facile a dire...
J'aurais pris des années 90 si tu veux mais 70 tu pousses. Tu ne dois pas aimer Gallagher qui va a la defense de ses coequipiers...
Faut pas tout melanger entre agresser et se défendre ou ne pas se laisser faire.
Vous deviez etre aux anges avec Spacek et Hamrlik... des bons gars qui baissent la tête si on rudoie leur coequipier.

Sur la séquence, aucun des joueurs sur la glace ne pouvait intervenir sans pénalité  (KK et Zadorov étaient dans le coin pendant que le jeu et les joueurs étaint rendu en zone neutre).

Aussi, je réagis surtout parce que tu tu chiales que Weber n'a pas donné des taloches (je pense qu'une situation de def vs def arrive bcp moins souvent dans un match) mais pas Gallagher ou Domi (alors qu'ailier vs def presque toujours), lui qui lui a à peine jaser au face-off.

Les gestes revanchards, j'ai pour croyance que c’est pour les gestes de jaunisses plus ou moins intentionnel. Le cas à l'étude me semble plus près de l’accident que de l’intentionnel. Avant de crier au meurtre pour qu'on arrache la tête à Zadorov, je vais m’assurer que les joueurs pensaient vraiment  que c’était un cheap  shot et qu’ils ont laisser une trace dans leur sous-vêtements parce qu’ils avaient peur de manger une volée, du coup.

EDIT : Sacramento, c'était n'importe quoi comme publication. Il manquait des bouts de phrase et j'ai même réussi à citer le AAA. Je viens de m'en rendre compte, désolé. J'ai édité.

« Last Edit: December 07, 2019, 10:24:48 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-12-05 Match # 29 : Colorado 3 Montréal 2
« Reply #50 on: December 07, 2019, 11:59:46 PM »

J'ai jamais suggéré de prendre une pénalité ou bien de donner des taloches.

J'embarquerai pas dans un debat où je defend des choses que j'ai jamais dite.

Come on.

Weber m'agace par sa non présence physique. Fin de l'histoire.
 
Logged
Pages: 1 2 3 [4]