1
Jour de match! / Re: 2026-01-20: Jour de match #50 Wild vs HABS
« on: Today at 07:19:38 AM »
Ouf!
Pas grand chose au centre au Minnesota...
Pas grand chose au centre au Minnesota...
Ouf!!
Du gros stock ça...
Vegas ont déjà un contrat de signé avec lui je suppose?
Vraiment?
Andersson (29 ans) à 50%
VS
Whitecloud (défenseur correct, pas plus, de 29 ans), un choix de première ronde, mais en 2027 et un choix de 2e ronde la même année, plus un autre espoir de 22 ans, correct comme défenseur...
Montréal aurait donné choix de première ronde 2027 + Engström + choix de 2e ronde 2028 et ça aurait été meilleur comme offre.
L'auriez-vous faites?
J'pense qu'Andersson stabiliserait grandement la défensive du CH à droite de Hutson. Reinbacher comme défenseur de 3e paire, ou commençât dans une transaction pour un ailier top-6?
J'aurais bien pris Andersson pour les séries.
L'idée de Crouse, 28 ans, 6'4", 216 livres, 4.3M pour une autre saison après celle-ci, n'est pas bête.
Ce joueur est déjà étiqueté attaquant de puissance. Il est fiable, défensivement, et ne rabaisserait pas l'efficacité du trio en ce sens.
Crouse n'est pas un meneur de jeu sur son trio, mais il apporte une dimension physique que Caufield et Suzuki, deux attaquants qui mènent le jeu, eux, auraient besoin d'avoir sur leur trio. Ce serait complémentaire comme forces, selon moi.
Autant que Slafkovsky apportait une dimension physique au trio de Suzuki, il devait, selon moi, limiter sa créativité et ne transportait pas la rondelle comme il démontre actuellement pouvoir faire. Un joueur plus ciblé, comme Crouse, dans son apport au trio de Suzuki, serait plus bénéfique au CH, surtout en libérant Slafkovsky pour avoir l'impact qu'il a présentement aux côtés de Demidov et Kapanen!
Dew plus, même si Crouse est gaucher, comme Slafkovsky, il peut aussi jouer à l'aile droite.
Tout ceci dit, pourquoi le Mammouth échangerait Crouse. Ou, plutôt, qu'est-ce que le CH pourrait offrir au Mammouth pour les intéresser à donner Crouse?
Ce genre de transaction se ferait plus durant l'entresaison, selon moi, avec Crouse qui pourrait, à ce moment-là, signer une extension de contrat.
L'étoile de Colorado commence à palir.... 2-3-1 à leurs 6 derniers matchs.