Loin de moi l’idée de dire Que Demidov n’est pas bon…. mais avec une saison sur laquelle se baser. moi je me garde une gene…. Mon point sur Hutson c’est que justement tout le monde ne seront pas des exceptionnels…. il y a beaucoup de niveaux…. Alors quand on me présente le même contrat qu’Hutson pour Demidov, je pense qu’on Va vite un peu…
À 8M pour 8 ans, on est très loin d'un contrat pour un exceptionnel, c'est un contrat pour un joueur de 2e trio (ce qu'il est déjà). Tsé, les joueurs de 4e trio sont rendu à signer des contrats de 3.0-3.5M par année.