Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Max_Habs

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 338
31
Wow le CH a joué toute une partie, pas grand chose de négatif à dire de mon côté.

La mission était d'en gagner au moins une à Buffalo, c'est fait.

Go Habs Go...

Faudra juste modifier la chaîne de victoire-défaite-victoire-défaite-victoire-défaite-victoire-défaite-victoire en la solidifiant avec une seconde victoire de suite comme soudure dans le prochain match à Montréal.
Tu as raison mais cette saison le CH joue très bien à l'extérieur donc ce n'est pas des défaites assurés à l'étrangers.

Non, mais si la chaîne continue ainsi, on perdra la série en 7 matchs. Il faudra assurément aligner deux victoires de suite quelque part. Pourquoi pas d'entrée de retour à Montréal dimanche!?

Moi je suis all in pour en gagner 4 de suite  8)

32
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 05, 2026, 07:41:39 PM »
Les leafs ont gagné la lotterie! Y a pas a dire cette équipe la a la marde au c** malgré leur mauvaise décision!

Et les Sharks 2e.

33
Nouvelles LNH/KHL / Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2026
« on: May 04, 2026, 07:05:15 PM »

34
Et Dobson a super bien joué, mettons que c'est moins épeurant quand il est sur la glace que Arber ou Jayden  ^-^

Je me demande si Caufield n'est pas blessé il avait ralentit avant son 50 ième, je coyais que c'était la pression de finir parle scorer, mais il joue comme un gars qui ne veut pas se faire mal, toutle contraire de la saison qu'il vient de connaitre.

Suzuki wow un grand capitaine on dirait qu'il est toujours sur la patinoire ( et Danault aussi)

C'est Caufield qui a fait le plus de mises en échec hier avec 5. Je l'ai trouvé assez combatif et il a gagné la majorité de ses combats à 1v1 hier.

35
Nouvelles LNH/KHL / Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2026
« on: May 03, 2026, 11:52:44 PM »
L'Avalanche a scoré autant de buts ce soir que le CH a fait de tirs au but :)

Il y a eu plus de buts dans ce match Avs-Wild (9 à 6) que dans toute la série Caroline-Ottawa.

L'Avalanche avait accordé 5 buts en 1ere ronde.... Et 6 ce soir...

36
Nouvelles LNH/KHL / Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2026
« on: May 03, 2026, 11:32:16 PM »

37
Un comme l'autre ont connu un peu de difficultés et un comme l'autre gagnerait a jouer avec un défenseur qui a plus d'expérience qui aiderait a stabiliser leur jeu selon mon humble opinion.  Xhekaj apporte quelque chose que Struble même s'il est physique n'arrive pas à apporter, mais d'un autre côté dans un 7e match sans lendemain pour un des 2 clubs, le jeu sera physique mais sans que personne ne joue les gros bras selon mois, l'indiscipline pourrait couter beaucoup trop. 

Par contre si une des 2 équipes prends une avance de 2 buts ou plus, ça pourrait virer vite en freak show pour changer le mumentum.  Faque en gros je suis très ambigue sur qui on devrait sortir si Dobson revient.  Je vais faire confiance au coach là-dessus.

Il y a eu une avance de 2 buts pour 10 minutes des 400 minutes joués. Même s'il advenait que pour je ne sais quelle raison, le 7e match tombe 3-0 ou 4-1, je vois pas pourquoi ça partirait en freak show. L'importance du match est beaucoup trop élevée pour ça. Anyway, ça va finir 2-1 ou 3-2 comme les 6 autres matchs. C'est pour ça que je préfère Struble à Xhekaj. Mais on s'entend que les 2 sont pas mal au même niveau et qu'on s'obstine sur un 6e défenseur qui va jouer genre 8 minutes au 7e match, surtout si Dobson y joue sont 20 minutes.

Yeah :)

38
Donc, il a manqué un gros total de 6 matchs sur 88 matchs !!

I mean... Dans un sens, Gallagher avait raté plus de matchs avant de faire son entrée au 5e match que Dobson.

39
Pour ma part, je ne vois aucunement en quoi son rythme (Dobson) devrait être si affecté alors qu'on parlait d'une blessure au poignet/main, n'empêchant aucunement de patiner librement pour demeurer en forme ? Et, on ne parle pas ici d'un joueur "non-professionnel" ou n'ayant pas assez d'expérience pour savoir quoi faire selon moi.

Et il a raté 3 semaines, ce n'est pas comme s'il avait raté 3 mois.

40
Nouvelles LNH/KHL / Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2026
« on: May 02, 2026, 09:33:41 PM »

41
Ça l'air que Dobson jouera demain...

42
Un comme l'autre ont connu un peu de difficultés et un comme l'autre gagnerait a jouer avec un défenseur qui a plus d'expérience qui aiderait a stabiliser leur jeu selon mon humble opinion.  Xhekaj apporte quelque chose que Struble même s'il est physique n'arrive pas à apporter, mais d'un autre côté dans un 7e match sans lendemain pour un des 2 clubs, le jeu sera physique mais sans que personne ne joue les gros bras selon mois, l'indiscipline pourrait couter beaucoup trop. 

Par contre si une des 2 équipes prends une avance de 2 buts ou plus, ça pourrait virer vite en freak show pour changer le mumentum.  Faque en gros je suis très ambigue sur qui on devrait sortir si Dobson revient.  Je vais faire confiance au coach là-dessus.

Il y a eu une avance de 2 buts pour 10 minutes des 400 minutes joués. Même s'il advenait que pour je ne sais quelle raison, le 7e match tombe 3-0 ou 4-1, je vois pas pourquoi ça partirait en freak show. L'importance du match est beaucoup trop élevée pour ça. Anyway, ça va finir 2-1 ou 3-2 comme les 6 autres matchs. C'est pour ça que je préfère Struble à Xhekaj. Mais on s'entend que les 2 sont pas mal au même niveau et qu'on s'obstine sur un 6e défenseur qui va jouer genre 8 minutes au 7e match, surtout si Dobson y joue sont 20 minutes.

43
Perso, à moins qu'il ne soit à 100% de ses capacités, je ne vois pas d'un bon oeil l'addition de Dobson. A part d'avoir l'avantage d'être reposé, je vois mal comment il pourrait s'ajuster à temps à ce tempo d'enfer des séries.

Espérons qu'il me fasse mentir!!!

Même à 50% il est meilleur que Xhekaj et Struble.

44
J'espère juste que Dobson pourra remplacer Xhekaj dimanche. Le duo Xhekaj-Struble était ok pour 1-2 matchs, mais là, il se fait manger tout rond depuis 3-4 matchs. Encore hier sur le but en prolongation, Xhekaj a un autre brain fart et quitte sa position de défenseur pour aller faire le touriste et on perd la game. Pendant toute la partie, Xhekaj et Struble n'étaient pas capable de sortir la rondelle de la zone défensive. Même à 50% Dobson serait une meilleure option que ces deux là.

45
Définitivement la meillere partie de la série, dommage que le CH ne l'a pas mis dedans sur l'avantage numérique en overtime. Une chance inoui, une pénalitée qu'on aurait jamais vu en OT avant le lockout de 2005.

La partie des Raptors était aussi bonne, un panier de dernière seconde en OT avec un bond sur le rim béni des dieux.

10 arrêts spectaculaires de chaque côté, 3 poteaux de chaque côtés, etc...


Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 338