Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 838

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3093037 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12435 on: January 04, 2026, 07:22:26 PM »

Aussi bien dire que Caufield pourrait être le nouveau tatar du duo Danault-Gallagher.  >:D

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12436 on: January 06, 2026, 11:08:40 AM »

Un nom qui va revenir dans les rumeurs, Voronkov à Columbus. Des parties entre 9 et 12 minutes de temps de glace, il serait un bon candidat pour le CH.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12437 on: January 06, 2026, 11:47:33 AM »

Voronkov est un gars relativement productif. Il va coûter cher à acquérir. Il amène un peu de robustesse, mais pas tant que ça.  Par contre, ça grossirait au moins le CH.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12438 on: January 07, 2026, 12:45:36 PM »

Je vous partage une info que j'ai recu:

On me dit de surveiller Cole Perfetti avec le CH.

Son nom se discute en coulisse et Winnipeg serait disposé a l'échanger au bon prix.

Pourrait til etre un bon fit pour suzuki et caufield?

Decoit cette saison mais généralement un marqueur de 50pts. Encore jeune 24ans  et devient RFA cette ete. LW/RW 5pi 11po 185lbs

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12439 on: January 07, 2026, 02:42:00 PM »

Je ne mets pas en doute son talent mais je crois qu'il ne représente aucunement une réponse au besoin physique de talent du CH et, le CH possède déjà suffisamment de ce genre de gabarit de talent pour ma part.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12440 on: January 07, 2026, 02:59:30 PM »

Perfetti viendrait prendre la place d'un Dach, Bolduc ou Newhook... je ne vois pas d'upgrade là-dedans,

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12441 on: January 07, 2026, 05:56:10 PM »

Ca depend toujours du prix paye a mon avis. Si le CH a lancé la serviette sur un joueur mais que Winnipeg eux pense pouvoir le relancer et vice-versa. Peut-être un trade du genre Perfetti vs Struble

Il ont 3 gaucher qui devienne UFA, pas vraiment de releve de ce cote la.

MTL avec le retour de Ghule et Engstrom qui prouve etre capable de tenir son bout, sa pourrait faire du sens avec un choix car a mon avis Perfetti a une meilleure valeur

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12442 on: January 07, 2026, 11:18:30 PM »

Je ne vois pas trop ce que Perfetti ajouterait de plus que Texier ou les autres ailiers déjà avec le CH ? Struble contre un défenseur droitier imposant/physique ou un ailier imposant/physique complémentaire = aucun problème.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12443 on: January 08, 2026, 03:12:01 AM »

Je ne vois pas trop ce que Perfetti ajouterait de plus que Texier ou les autres ailiers déjà avec le CH ? Struble contre un défenseur droitier imposant/physique ou un ailier imposant/physique complémentaire = aucun problème.

Struble, à lui seul, ne rapportera pas grand chose.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12444 on: January 08, 2026, 08:49:01 AM »

Je suis pas convaincu de vos estimations.

Des jeunes défenseurs deja LNH et peut etre top 4 un jour et robustes ?

Avec la LNH qui veut se rendre tough partout ...

Regardez ce qu'on a eu pour Barron et Mailloux.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12445 on: January 08, 2026, 08:59:13 AM »

Perfetti viendrait prendre la place d'un Dach, Bolduc ou Newhook... je ne vois pas d'upgrade là-dedans,

...ou Texier...

bref je suis d'accord side move au mieux, je ne vois pas le fit... 
« Last Edit: January 08, 2026, 04:56:45 PM by Doc Holliday »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12446 on: January 08, 2026, 04:56:07 PM »

Lebrun parle de Blake Coleman et ça, ça fait du sens pas mal...  un joueur défensif sur la king coche mais capable d'ammener de l'ofensive sur un bottom 6 et avec une bonne dose de papier sablé...  je ne sais pas ce qu'il coûterait mais il fit les besoins popir

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12447 on: January 08, 2026, 07:39:17 PM »

Coleman serait en effet pas mal parfait pour le CH, un gagnant de la Coupe Stanley à Tampa avec 2 belles bagues. En plus, il a toujours été bon en désavantage numérique.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12448 on: January 19, 2026, 07:22:32 AM »

Selon certains fans de Calgary, Whitecloud devrait être "flippé".

Ils ont déjà Weegar, Brzustewicz (jeune qui fait bien) et Parekh à droite. Ils n'ont donc pas besoin de Whitecloud selon eux.

Perso je trouve que ce serait le genre de défenseur que le CH aurait besoin, je le switcherais volontier pour Carrier personnellement...

Mais je ne crois pas que ça arrivera. Calgary n'ont pas plus besoin de Carrier et ce dernier est un ptit gars de la place pour le CH...

Whitecloud pourrait avoir une valeur surprenante, un gros défenseur droitier taillé pour les séries, c'est toujours recherché au TD. En plus il a de l'expérience avec sa coupe Stanley.

Bref à suiiire...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12449 on: January 19, 2026, 08:02:02 AM »

Selon certains fans de Calgary, Whitecloud devrait être "flippé".

Ils ont déjà Weegar, Brzustewicz (jeune qui fait bien) et Parekh à droite. Ils n'ont donc pas besoin de Whitecloud selon eux.

Perso je trouve que ce serait le genre de défenseur que le CH aurait besoin, je le switcherais volontier pour Carrier personnellement...

Mais je ne crois pas que ça arrivera. Calgary n'ont pas plus besoin de Carrier et ce dernier est un ptit gars de la place pour le CH...

Whitecloud pourrait avoir une valeur surprenante, un gros défenseur droitier taillé pour les séries, c'est toujours recherché au TD. En plus il a de l'expérience avec sa coupe Stanley.

Bref à suiiire...

Qu'est-ce que Whitecloud apporterait de beaucoup plus (et à quel prix) s'il ne joue pas avec Hutson? Ce serait bon comme remplaçant pour Carrier, certes, et comme profondeur à droite, surtout pour deux autres années à seulement 2.75M. Mais, selon moi, il nous faut mieux que Carrier ou Whitecloud pour jouer avec Hutson, selon moi. Alors, ce n'est pas comme si ajouter Whitecloud nous permettrait d'utiliser Reinbacher comme monnaie d'échange pour un ailier top-6.

À moins qu'Engström soit vraiment la solution pas trop cher (dans le temps) pour jouer avec Hutson, vu qu'il est comfortable à droite, même si gaucher? Pickford pourrait peut-être, éventuellement, remplacer Carrier, ou Konyushkov, sur une troisième paire?
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 838