Selon certains fans de Calgary, Whitecloud devrait être "flippé".
Ils ont déjà Weegar, Brzustewicz (jeune qui fait bien) et Parekh à droite. Ils n'ont donc pas besoin de Whitecloud selon eux.
Perso je trouve que ce serait le genre de défenseur que le CH aurait besoin, je le switcherais volontier pour Carrier personnellement...
Mais je ne crois pas que ça arrivera. Calgary n'ont pas plus besoin de Carrier et ce dernier est un ptit gars de la place pour le CH...
Whitecloud pourrait avoir une valeur surprenante, un gros défenseur droitier taillé pour les séries, c'est toujours recherché au TD. En plus il a de l'expérience avec sa coupe Stanley.
Bref à suiiire...
Qu'est-ce que Whitecloud apporterait de beaucoup plus (et à quel prix) s'il ne joue pas avec Hutson? Ce serait bon comme remplaçant pour Carrier, certes, et comme profondeur à droite, surtout pour deux autres années à seulement 2.75M. Mais, selon moi, il nous faut mieux que Carrier ou Whitecloud pour jouer avec Hutson, selon moi. Alors, ce n'est pas comme si ajouter Whitecloud nous permettrait d'utiliser Reinbacher comme monnaie d'échange pour un ailier top-6.
À moins qu'Engström soit vraiment la solution pas trop cher (dans le temps) pour jouer avec Hutson, vu qu'il est comfortable à droite, même si gaucher? Pickford pourrait peut-être, éventuellement, remplacer Carrier, ou Konyushkov, sur une troisième paire?