Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2026-01-04: Jour de match #42 HABS vs Dallas  (Read 578 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2026-01-04: Jour de match #42 HABS vs Dallas
« Reply #15 on: January 06, 2026, 03:45:32 AM »

Xhekaj + Gallagher pour Crosby le pleurnichard aux arbitres.  Et si c'est trop, Dubas pourra ajouter un choix de 1ère ronde avec Crosby. 

Je prendrais quelques pleurnichages, c'et certain.

lol

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #16 on: January 06, 2026, 09:05:12 AM »

...on en revient toujours à Xhecaj mais je ne comprend pas pourquoi on voudrait se débarasser de ce gars là...  pour ce type de joueur il fait un bon travail sur une troisième paire mais on dirait que certains le regarde avec une loupe où il devrait ne faire aucune erreur...  il est plus mature, plus discipliné plus composé mais ça ne semble jamais "asser"...  Dans une équipe comme la nôtre, se débarasser du joueur le plus physique du lot, ne fait pas beaucoup de sens.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: January 06, 2026, 09:14:18 AM »

Je serais capable de comprendre que Struble parte, mais Xhekaj, non.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Tha Tank

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: January 06, 2026, 10:08:56 AM »

...on en revient toujours à Xhecaj mais je ne comprend pas pourquoi on voudrait se débarasser de ce gars là...  pour ce type de joueur il fait un bon travail sur une troisième paire mais on dirait que certains le regarde avec une loupe où il devrait ne faire aucune erreur...  il est plus mature, plus discipliné plus composé mais ça ne semble jamais "asser"...  Dans une équipe comme la nôtre, se débarasser du joueur le plus physique du lot, ne fait pas beaucoup de sens.
Parce qu'il est protégé le plus osuvent possible pour joeur contre les 3e et 4e trio et même là, il se fait avoir. S'il donnait le même hockey vs les bons joueurs talentueux, je pourrais accepter de le voir être hors position si souvent. Mais là, quand tu dois gérer ses présences tout le temps, même contre certains gars moins talentueux, car il peut te mettre dans le pétrin... c'est souffrant.

Mais bon, à l'heure actuelle, c'est Struble qui partirait, sauf que le gars n'a pas beaucoup de valeur. Il n,est pas mauvais, il est juste pas dominant dans aucun aspect du jeu. Un joueur vanille.
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: January 06, 2026, 10:10:41 AM »

Je triple Doc/Rev.  ^-^

icemanPQ

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: January 06, 2026, 05:55:05 PM »

Parce qu'il est protégé le plus osuvent possible pour joeur contre les 3e et 4e trio et même là, il se fait avoir. S'il donnait le même hockey vs les bons joueurs talentueux, je pourrais accepter de le voir être hors position si souvent. Mais là, quand tu dois gérer ses présences tout le temps, même contre certains gars moins talentueux, car il peut te mettre dans le pétrin... c'est souffrant.

Mais bon, à l'heure actuelle, c'est Struble qui partirait, sauf que le gars n'a pas beaucoup de valeur. Il n,est pas mauvais, il est juste pas dominant dans aucun aspect du jeu. Un joueur vanille.

Quel 6ieme défenseur a pas besoin d’être protégé et jouer contre les 3iemes ou 4iemes trios des autres club? Quel 6ieme défenseur est capable de jouer contre un top 6 et bien paraitre? C’est justement pa ce qu’ils ont besoin d’être protégé qu’ils sont 6iemes défenseurs, non?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: January 06, 2026, 06:05:46 PM »

Une fois que Matheson - Engström formerait notre 3e paire, il ne faudrait plus protéger notre 6e défenseur, mais, pour ça, il faudrait que Reinbacher devienne notre 4e défenseur.

icemanPQ

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: January 06, 2026, 06:48:30 PM »

I quand Matheson-Ergstrom sera notre troisième notre troisième paires on aura la meilleure des défensive de toute la LNH

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: January 06, 2026, 06:50:19 PM »

I quand Matheson-Ergstrom sera notre troisième notre troisième paires on aura la meilleure des défensive de toute la LNH

D'ici deux ou trois ans...
Pages: 1 [2]