Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1  (Read 29285 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17105
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose vs Montréal
« Reply #45 on: January 02, 2018, 10:52:08 PM »

Le pire dans tout ça, c'est qu'on avait problablement le bon coach drette dans notre cour. Gallant avait très bien fait avec la Floride, et il mène une équipe excitante à voir jouer à Vegas avec les restants que les équipes de la LNH ne voulaient pas protéger. Voir jouer Vegas et le CH, c'est le jour et la nuit.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1
« Reply #46 on: January 03, 2018, 01:23:49 AM »



Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1
« Reply #47 on: January 03, 2018, 01:38:35 AM »

Si je suis le DG du CH, il n'y a pas d'intouchables. Bergevin dehors au plus cliss et on engage un DG compétent.
Il va avoir le temps de bien évaluer l'équipe pour faire des moves d'ici la date limite et bien préparer le repêchage.

Ça me fait mal de voir mon équipe aussi mauvaise et surtout d'être aussi mal dirigée par des incompétents.
Comme d'autres fans ici, je ne suis plus du tout capable d'être positif. Ma flamme s'éteint tranquillement... :(
« Last Edit: January 03, 2018, 01:40:07 AM by Jim Belaye »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1
« Reply #48 on: January 03, 2018, 02:53:00 AM »

Si je suis le DG du CH, il n'y a pas d'intouchables. Bergevin dehors au plus cliss et on engage un DG compétent.
Il va avoir le temps de bien évaluer l'équipe pour faire des moves d'ici la date limite et bien préparer le repêchage.

Ça me fait mal de voir mon équipe aussi mauvaise et surtout d'être aussi mal dirigée par des incompétents.
Comme d'autres fans ici, je ne suis plus du tout capable d'être positif. Ma flamme s'éteint tranquillement... :(
évaluer un club est assez simple , juste avec les vidéos des 20 derniers matchs et en enlevant les moments où les 4 ièmes trios jouent
tu as assez pour le faire
tes gars de vidéos peuvent même faire ça de manière individuel

ce club manque de talent et est dirigé par un gars qui manquait de talent lui même en BERGEVIN , qui était qu'un défenseur #6 dans la NHL , le genre de joueur à rabais qui se trouve à la douzaine pour créer un club de hockey et qui est obligatoire niveau investissement $$ et encore plus maintenant , quand tu as un CAP salarial à respecter
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose vs Montréal
« Reply #49 on: January 03, 2018, 07:44:49 AM »

Finalement, après réflexion, garde tous ces jambons (peut-être ajouter Gallagher aussi dans ceux que je garderais) jusqu'à la date limite des échanges pis vends les pour des choix question de terminer dans cave et laisse Patrick Roy refaire le club à sa main. Pas compliqué, si on gagne pas TOUS les matchs contre TB, Vancouver NYI et Boston, it's over. On est rendu à la moitié de la saison.

J'ai un peu le même cheminement que toi depuis un certain temps. À ce que tu mentionnes, je dois ajouter que je désires absolument conserver Hudon, Danault, Deslauriers et Mete avec le CH, chacun pour des raisons particulières différentes mais importantes en ce qui concerne mon cœur attristé de partisan du CH.  ^-^
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1
« Reply #50 on: January 03, 2018, 07:56:11 AM »

Et je ne comprends toujours pas ce que CJ peut trouver de positif dans le jeu de Morrow ; quel défenseur pathétique et mauvais en terme de revirements négatifs à outrance. Je crois que sa seule porte de sortie pour continuer à jouer dans la LNH serait de tenter de se convertir en attaquant, pouvant potentiellement dépanner comme défenseur en situation d'urgence ; mais, ailleurs qu'avec le CH svp.  :-[

Peut-être qu'il est l'arme secrète de CJ/MB dans la quête du "All in for Dahlin".  ??? >:D >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1
« Reply #51 on: January 03, 2018, 08:06:23 AM »

Avis bien personnel ... JULIEN selon moi a des consignes à suivent et c'est pas nécessairement de gagner

jamais oublier qu'il a un contrat pour 4 AUTRES années et non pas pour juste cette année , il est le parfait coach pour avoir un club en reconstruction à mes yeux , à cause de son contrat
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose vs Montréal
« Reply #52 on: January 03, 2018, 09:01:30 AM »

Finalement, après réflexion, garde tous ces jambons (peut-être ajouter Gallagher aussi dans ceux que je garderais) jusqu'à la date limite des échanges pis vends les pour des choix question de terminer dans cave et laisse Patrick Roy refaire le club à sa main. Pas compliqué, si on gagne pas TOUS les matchs contre TB, Vancouver NYI et Boston, it's over. On est rendu à la moitié de la saison.
Roy est loin d'être dans mes choix mais tu as le droit de l'aimer  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17105
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1
« Reply #53 on: January 03, 2018, 09:56:43 AM »

Et je ne comprends toujours pas ce que CJ peut trouver de positif dans le jeu de Morrow ; quel défenseur pathétique et mauvais en terme de revirements négatifs à outrance.

Il est le ti-DeeDee de Julien. :D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose vs Montréal
« Reply #54 on: January 03, 2018, 11:00:18 AM »

Finalement, après réflexion, garde tous ces jambons (peut-être ajouter Gallagher aussi dans ceux que je garderais) jusqu'à la date limite des échanges pis vends les pour des choix question de terminer dans cave et laisse Patrick Roy refaire le club à sa main. Pas compliqué, si on gagne pas TOUS les matchs contre TB, Vancouver NYI et Boston, it's over. On est rendu à la moitié de la saison.

J'ai un peu le même cheminement que toi depuis un certain temps. À ce que tu mentionnes, je dois ajouter que je désires absolument conserver Hudon, Danault, Deslauriers et Mete avec le CH, chacun pour des raisons particulières différentes mais importantes en ce qui concerne mon cœur attristé de partisan du CH.  ^-^

Évidemment qu'on garde les jeunes...mais dans la bonne chaise, i.e Danault comme 3e centre. C'est les Pacioretty, Petry, Alzner et toute la gang de vétérans. On fait de la place à Scherbak et Hudon. Il va falloir des vétérans pour encadrer les jeunes, j'ai choisi Price, Weber et Gallagher (juste 25 ans quand même).  Deslauriers, qu'il reste, fine. Mais qu'il parte, aussi je m'en fou. C'est un joueur de soutien.

Avis bien personnel ... JULIEN selon moi a des consignes à suivent et c'est pas nécessairement de gagner
jamais oublier qu'il a un contrat pour 4 AUTRES années et non pas pour juste cette année , il est le parfait coach pour avoir un club en reconstruction à mes yeux , à cause de son contrat

Je le sais que tu en parles depuis un bon moment, mais ça fait aussi un bon moment que je me dis que ce n'est vachement pas fou...mais je ne l'ai jamais écrit. Faque, c'est pas fou ce que tu dis!!

@samsagat : Rien à voir avec le sujet, mais en discutant cette semaine avec mon cousin, on a trouvé la catégorie (non-sniper) de Byron : speedster!

« Last Edit: January 03, 2018, 11:06:08 AM by Ti-Joe »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1
« Reply #55 on: January 03, 2018, 12:11:44 PM »

Et je ne comprends toujours pas ce que CJ peut trouver de positif dans le jeu de Morrow ; quel défenseur pathétique et mauvais en terme de revirements négatifs à outrance.

Il est le ti-DeeDee de Julien. :D

Au moins DD apportait plus de positif que de négatif.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1
« Reply #56 on: January 03, 2018, 12:34:28 PM »

Deslauriers est un joueur de soutien local et il sait ce qu'il est, il ne va pas demander 2M$ ou tenter de se faire croire qu'il est un joueur de 2e trio comme on a déjà vu.  Alors pour moi c'est un paquet de bonnes raisons pour le garder.

Si on réussi à passer Petry, je ferais une place à Juulsen à droite.  Faut vraiment se trouver un bon jeune à gauche par contre, question de mettre Benn/Shlemko/Jerabek dans la bonne chaise et envoyer Morrow chez lui.

Si on trouve preneur pour Alzner on est chanceux...
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1
« Reply #57 on: January 03, 2018, 12:37:21 PM »

Patch, quelqu'un le prendrait assurément Alzner. Mauvaise demi-saison dans une équipe ou 100% de l'équipe est mauvais. Il était très apprécier à Washington, c'est normalement un joueur stable. Un peu comme Petry dans le temps à Edmonton. les partisans l'haissait, mais rendu à Montréal il a connu de très bon moment. jusqu'à ce qu'on lui demande d'être le #2.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1
« Reply #58 on: January 03, 2018, 02:22:48 PM »

Pas impossible et j'espère que tu as raison, et c'est vrai que l'équipe actuelle ne l'aide certainement pas à bien paraître.  Mais Bergevin l'a quand même signé pour 5 ans à gros salaire pour ce qu'il est, alors si quelqu'un en veut profitons ans.

De toute façon nous on se doit de rebâtir et le temps que ce soit fait, il ne sera plus d'aucune utilité à l'équipe.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-01-02 Match #40 : San Jose 4 - Montréal 1
« Reply #59 on: January 03, 2018, 06:27:49 PM »

Si je suis le DG du CH, il n'y a pas d'intouchables. Bergevin dehors au plus cliss et on engage un DG compétent.
Il va avoir le temps de bien évaluer l'équipe pour faire des moves d'ici la date limite et bien préparer le repêchage.

Ça me fait mal de voir mon équipe aussi mauvaise et surtout d'être aussi mal dirigée par des incompétents.
Comme d'autres fans ici, je ne suis plus du tout capable d'être positif. Ma flamme s'éteint tranquillement... :(
Si je suis molson, tout le modne est intouchable jusqu'à ce que Bergevin soit mis dehors. MB serait du genre à faire un move desespéré et d'aller chercher 2-3 finis vs nos quelques joueurs intéressants (ie Galchenyuk)
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 2 3 [4] 5