Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: CH vs Panthers  (Read 3799 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Panthers
« on: December 30, 2023, 06:40:49 PM »

Ce soir c’est les Panthers que le CH visites…les Panthers sont 3-2 dans leurs 5 derniers match…le CH est 3-2 aussi…en espérant qu’ils auront le goût de jouer ce soir…

Allen dans le filet ce soir, ca semble être le seul changement a la formation

Bon match !
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #1 on: December 30, 2023, 10:15:13 PM »

Ouin le PK coule le CH…mauvaise punition du 14 et encore pire du 40…deja qu’il aide pas …en plus il est nuisible…j’ai hate que l’on puisse amener les jeunes en haut…dites moi que ça serait pire avec Roy ou Heineman a la place de Armia ???

Content pour Caufield, un but finalement et St-Louis qui blâme justement le 14…c’est rare dans son cas…je suis sûr que si il avait du talent sous les mains…certains seraient dans les estrades…

En passant Baron se fait pousser dans les poteaux du net…pis qui va brasser…Slaf, qui jeudi s’est fait planter et personne pour l’aider ou brasser 🤔

Xhekaj aime venir aider ses coéquipier…Caufield est le seul qui était là pour Slaf…et tant mieux…qui est le core de cette équipe…Caufield, Slaf et Xhekaj ? Les autres font partie des joueurs qui aides ? Désolé, mais Patrick Roy comme Coach…ouch, ça serait pas pareil…meilleur…je sais pas…mais ho boy, ça passerait pas…un PK qui fait pas grand chose , un PP qui fait pas grans chose…ayoye,ça serait pas drôle…mais bon MSL fait quand même pas pire et il est aussi une recrue…je vais lui laisser du temps 😊

Mais bon, oui j’aurais aimé mieux Roy que St-Louis..mais aussi Torterella…des gars qui disent ce qu’il pense et qui n’ont pas peur d’agir…j’imagine que Torts diraient pas à chaque games…j’ai aimé notre game, mais l’autre Équipe était meilleur…c’est pas une ligue facile…un peu comme MB disait impossible de trader pour un bon centre dans la LNH…si tu veut , tu peux….

Je sais que MSL avait tout un caractère comme joueur et pas mal sur qu’il ne dit pas la même chose dans la chambre…du moins j’espère…mais Suzuki prends une mauvaise pénalité…et hop..sur la mise au jeu après le but…est-ce que le prolifique Armia a eu une conséquence suite a sa pénalité…ben non…plus facile d’enlever dutemps au 4 ieme trio…

J’aimerais bien m’assoir avec lui…pas mal sur que le compétiteur qu’il est doit bouillir a l’intérieur a voir comment ca se passe

Désolé d’écrire aussi longtemps que Revenant 😂😂😂😂…(juste une blague)
« Last Edit: December 30, 2023, 11:38:04 PM by Ineedthemoney »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #2 on: December 30, 2023, 11:58:56 PM »

Bah, équipe poche = résultats poches.

Déjà que cette équipe a joué au dessus de sa tête jusqu'ici en terme de résultats.

On en est là, à la portion du calendrier qui sépare les hommes des enfants.

Le CH est une équipe jeune...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #3 on: December 31, 2023, 07:58:56 AM »

Je ne pense pas que les joueurs en donneraient plus avec un coach émotif.

Cette année est déjà une surperformance.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #4 on: December 31, 2023, 01:47:11 PM »

Effectivement, MSL sait sortir le meilleur de cette équipe.

Mais il ne peut transformer la citrouille en carrosse éternellement non plus, un moment donné sonne la cloche de minuit, la magie ne peut durer qu'un temps et la réalité reprend ses droits...

Pour moi, MSL m'a convaincu, il a ses méthodes à lui, un peu (beaucoup) à contre courant. Mais il a un "hockey mind" nettement au dessus de la moyenne, ce qui lui permet d'être innovateur sans que soit déconnecté de la réalité du hockey de la NHL.

Cela dit il n'est pas parfait, mais j'ai aussi confiance en sa capacité d'adaptation. Il n'a pas eu le parcours qu'il a eu en étant rigide. Il ne semble pas avoir peur de se remettre en question pour s'améliorer...
Logged