Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: CH vs Bruins  (Read 4865 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #30 on: January 21, 2024, 01:31:02 PM »

On verra.

Je comprends que c'est super fun spéculer sur les trios et paires de défenses qui seront dans 2-3 ans, mais ça peut changer 146776432 fois d'ici là.

Cela dit je comprends pourquoi tu en parles

C'est juste que perso, j'ai de la misère à me faire une tête, trop de possibilités avec ce qu'il y a dans le système en terme de défenseurs...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #31 on: January 21, 2024, 08:00:56 PM »

On verra.

Je comprends que c'est super fun spéculer sur les trios et paires de défenses qui seront dans 2-3 ans, mais ça peut changer 146776432 fois d'ici là.

Cela dit je comprends pourquoi tu en parles

C'est juste que perso, j'ai de la misère à me faire une tête, trop de possibilités avec ce qu'il y a dans le système en terme de défenseurs...

Au-delà de créer des brigades défensives hypothétiques, ou des trios probables, il est clair qu'il y a une bonne relève à l'arrière et qu'il manque deux attaquants top-6 d'impact.

La relève est si bonne que j'pense que des joueurs mous comme Harris et Barron seront facilement dépassés dans la hiérarchie défensive du CH. C'est les joueurs que j'échangerais, mais je ne crois pas que le retour sera bien grand. Je ne veux pas déplaire ceux qui voient un retour de taille à l'attaque pour un de nos défenseurs, mais, en dehors de Matheson et Xhekaj, ou Reinbacher -- parce que c'est un 5ième OA -- il ne faut pas s'attendre à juste valeur en échange pour les autres.

Il reste sûrement juste Matheson comme vraie monnaie d'échange, surtout si on retient la moitié de son salaire.

En attaque, il manque deux attaquants top-6 d'impact, peu importe comment on comble cette lacune..
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #32 on: January 21, 2024, 08:14:42 PM »

Deux stats surprenantes que j’ai vu aujourd’hui du CH…

Caufield est a égalité pour le nombre de but avec McDavid !
Les deux premiers centres du CH ont plus de points que les deux premiers centres des Bruins

Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: CH vs Bruins
« Reply #33 on: January 21, 2024, 09:15:52 PM »

Supposons Monahan sur le premier groupe d'avantage numérique de Boston pour maximiser le nombre de mises au jeu remportées. Avec Pastrnak à ses côtés, il est permis de croire qu'il pourrait engraisser sa fiche et être le meilleur pointeur parmi leurs centres.
Logged
Pages: 1 2 [3]